None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
  • Like
Reactions: gking2392

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
Bonjour , j'ai repris la suite de la traduction de Mammon666 pour le jeux Timestamps: Lost Love , j'ai traduit manuellement l'épisode 6 et 7.

La traduction et ici : https://f95zone.to/threads/timestamps-lost-love-r7-pe-motkeyz.45268/page-283#post-7245943

Lien du jeux : https://f95zone.to/threads/timestamps-lost-love-r7-pe-motkeyz.45268/
[/DEVIS]


j'ai bien mis la trad sans décompresser dans le dossier Language ça ne marche pas , dans le menue j'ai bien un drapeau ( anglais /us ) mais de possibilité pour changer la langue
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
j'ai bien mis la trad sans décompresser dans le dossier Language ça ne marche pas , dans le menu j'ai bien un drapeau ( anglais /us ) mais de possibilité pour changer la langue
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
oui et j'ai mis sans extraire dans le dossier language ( j ai pas de drapeau fr) une fleche bleu vers un drapeau moitié anglais/us
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
oui et j'ai mis sans extraire dans le dossier language ( j ai pas de drapeau fr) une fleche bleu vers un drapeau moitié anglais/us
Salut, c'est très bizarre que ça ne fonctionne pas pour toi. Ca fonctionne de mon coté, peut etre que tu as due manipuler un peu les propriétés du jeu ou alors éssaye de le retélécharger le patch ou le jeu, il dois avoir une érreur.
 
  • Like
Reactions: djoblz

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
oui et j'ai mis sans extraire dans le dossier language ( j ai pas de drapeau fr) une fleche bleu vers un drapeau moitié anglais/us
C'est bizarre j'ai vérifié je vois pas de problème, re télécharge le jeu fais bien attention que ce soit la dernière version(R7) , et fais aussi attention d'avoir pris le bon jeux cette traduction c'est pour Timestamps: lost love qui est la saison 2 et il y a la saison 1 aussi qui s'appelle Timestamps: Unconditional love.
 

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
héhé oui oui j'ai bien télécharger Timestamps: Lost love R7pE win 64
Je suis désolé je peux pas plus t'aider , Mammon666 ma gentiment passé son fichier mis a jour j'ai fait que traduire les dialogues et je connais pas assez les jeux UNITY pour t'aider plus :(
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
Je suis désolé je peux pas plus t'aider , Mammon666 ma gentiment passé son fichier mis a jour j'ai fait que traduire les dialogues et je connais pas assez les jeux UNITY pour t'aider plus :(
[/DEVIS]
merci c'est pas grave, je dois faire un truc qui va pas
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour,

Je voudrais vous demander votre avis à propos des mise à jour du jeu Babysiter 0.2.2b. Ca ne vous dérange pas que j'envoi les mises à jour chaque mois ? Ou vous préférez attendre la version finale pour envoyer la trad ? Je demande ça pour que ça dérange personne. Merci d'avance de votre avis. Je parle bien sur des mises à jour de traduction, pas la mise à jour du jeu.
 
  • Like
Reactions: rothko

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Bonjour,

Je voudrais vous demander votre avis à propos des mise à jour du jeu Babysiter 0.2.2b. Ca ne vous dérange pas que j'envoi les mises à jour chaque mois ? Ou vous préférez attendre la version finale pour envoyer la trad ? Je demande ça pour que ça dérange personne. Merci d'avance de votre avis. Je parle bien sur des mises à jour de traduction, pas la mise à jour du jeu.
une mise a jours chaque mois je trouve sa plutôt pas mal, après c'est ta traduction a toi de voir ce qui t'arrange le mieux :) mais j'ai bien kiffer ce jeux, moi je me remet a la traduction après mes vacances ^^ bon courage a toi :)
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
une mise a jours chaque mois je trouve sa plutôt pas mal, après c'est ta traduction a toi de voir ce qui t'arrange le mieux :) mais j'ai bien kiffer ce jeux, moi je me remet a la traduction après mes vacances ^^ bon courage a toi :)
Merci ! Et bonne année 2022 !
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Bonjour,

Je voudrais vous demander votre avis à propos des mise à jour du jeu Babysiter 0.2.2b. Ca ne vous dérange pas que j'envoi les mises à jour chaque mois ? Ou vous préférez attendre la version finale pour envoyer la trad ? Je demande ça pour que ça dérange personne. Merci d'avance de votre avis. Je parle bien sur des mises à jour de traduction, pas la mise à jour du jeu.
plus final pour moi donc j'attendrai
 
  • Like
Reactions: AngeDivin