- Nov 29, 2018
- 780
- 548
Voila le jeu a été ajouter
Voila le jeu a été ajouter
Bonjour pour la trad du coup c'est deux fichier ou un seul? merciView attachment 1552539
[Others] Traduction Français
Eon [v0.06] [Nenad Asanovic]
Patch Fr
You must be registered to see the links
la version compressée est de 2 archives. (il suffit d'extraire le premier, et il les regroupe automatiquement).Bonjour pour la trad du coup c'est deux fichier ou un seul? merci
ok mais il y a tellemment de lien lequel est la trad c'est sa que je voulais savoir mercila version compressée est de 2 archives. (il suffit d'extraire le premier, et il les regroupe automatiquement).
pour la traduction, déplacez les 3 fichiers à la racine du jeu. et remplacez.
Patch fr est la trad.ok mais il y a tellemment de lien lequel est la trad c'est sa que je voulais savoir merci
Bonjour super, juste pour single again il y a un nouveau chapitre, et pour les images je m'en occupeSalut a tous ! je suis sur le ch2 de Single Again
Mises a jour publiées :
-BuriedDesires-0.3
-Daddy_Daughter_Love-0.018
-InnocenceOrMoney-0.0.3
-SingleAgainCHP1-1.0 (conseil rejouer la partie)
-TheInterview-0.9.1
A retrouver sur ma page
A suivre...
Fra "Slt pour les images de \"single again\" beaucoup sont les mêmes que sur le ch1. \n j'ai presque fini le ch2 je pense publier ca rapidement." (Demain peut-être)Bonjour super, juste pour single again il y a un nouveau chapitre, et pour les images je m'en occupe
Bonjour, Merci j'ai modifier le lien
Bonjour et merci est ce que qu'un est en cours de trad sur Live To Fight et my burning heart ? merci a tousBonjour,
Je souhaite à toutes les personnes qui liront ce message de très bonnes fêtes de fin d'années.
non et nonm
Bonjour et merci est ce que qu'un est en cours de trad sur Live To Fight et my burning heart ? merci a tous
Oui vu !!!! je vais faire ca rapidement j'adore ce jeu, je viens de finir single again ch2 je publies dans la journéeMy Brother's Wife [v0.5] [Beanie Guy Studio]
franky
La même !!!!Bonjour,
Je souhaite à toutes les personnes qui liront ce message de très bonnes fêtes de fin d'années.