None Traduction en Français / French translation

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
294
1,117
Bonjour mes petits renardeaux.
J'espère que vous avez tous passé un agréable Noël et que le gros bonhomme vêtu de rouge vous a gâtés !

Juste un petit tour pour mentionner que Divergence Beyond the Singularity a été mis à jour. En vérité, un chapitre 13 était censé être dispo depuis un moment, mais apparemment, aucun soutien du dev ne l'avait mis en ligne, la version n'était donc pas publique. Et hier quelqu'un a mis en ligne le chapitre 14. Donc la version publique aura sauté du chapitre 12 au 14, mais qu'importe !
Une autre MàJ est à prévoir, une des voies du chapitre 14 n'étant pas accessible à l'heure actuelle. J'ignore si ce sera fait au passage du chapitre 15 ou avant, mais je guetterai de toute façon.

Bref, vous retrouverez donc Divergence en version 14.1 et en VF à cette page (ou sur la page de mes tradus).

J'en ai profité pour corriger le problème que certains avaient signalé sur la précédente version de la traduction, à savoir certains dialogues qui étaient coupés par la textbox. J'ai tout passé au crible, il ne devrait pas en rester, mais on ne sait jamais. Comme toujours, en cas de pépin, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne journée à tous.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour, merci pour la traduction c'est un bon visual novel avec une belle histoire. Je suis vraiment surpris que quelqu'un ai déja traduit le jeu, ça dois être une personne passionnée et qui à beaucoup aimer le jeu Divergence.
 
  • Like
Reactions: Franky28

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
456
Bonjour mes petits renardeaux.
J'espère que vous avez tous passé un agréable Noël et que le gros bonhomme vêtu de rouge vous a gâtés !

Juste un petit tour pour mentionner que Divergence Beyond the Singularity a été mis à jour. En vérité, un chapitre 13 était censé être dispo depuis un moment, mais apparemment, aucun soutien du dev ne l'avait mis en ligne, la version n'était donc pas publique. Et hier quelqu'un a mis en ligne le chapitre 14. Donc la version publique aura sauté du chapitre 12 au 14, mais qu'importe !
Une autre MàJ est à prévoir, une des voies du chapitre 14 n'étant pas accessible à l'heure actuelle. J'ignore si ce sera fait au passage du chapitre 15 ou avant, mais je guetterai de toute façon.

Bref, vous retrouverez donc Divergence en version 14.1 et en VF à cette page (ou sur la page de mes tradus).

J'en ai profité pour corriger le problème que certains avaient signalé sur la précédente version de la traduction, à savoir certains dialogues qui étaient coupés par la textbox. J'ai tout passé au crible, il ne devrait pas en rester, mais on ne sait jamais. Comme toujours, en cas de pépin, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne journée à tous.
Bonjour le jeu a été ajouter a la liste
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année!!!
je suis un petit nouveau ici :)
je me demandais i quelqu'un avait déjà travaillé sur Legen of quenn opala?
d'avance merci. et de ce que j'ai lu ca boss dur ici !!!
Bonne fete a toi également. Si tu cherches des jeux en français alors tu es au bon endroit, on essaye de combattre notre ennemi qui est la paresse et ce n'est pas toujours évident. Pour le jeu en question, non je n'ai aucune idée...
 
  • Like
Reactions: Franky28 and wii250

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous

Pour info, oui je suis toujours sur Power vaccum, oui la V9 est sorti, oui c'est encore pire que ce que je ne croyais donc je tiens le coup mais la c'est pas pour tout de suite lol.
merci de votre patience
bizzz
Salut, merci pour l'info et bon courage.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Demon Boy [v0.33] French translation [V.33] [Gking2392]



Voilà
Ce jeu est dément, sans jeu de mot...
Vraiment il faut tester toutes les possibilité, je me suis aidé du Walkthrough anglais pour tous découvrir.

PS: je fais une pause dans les nouveautés pour me consacrer à Power Vaccum, j'ai pas traduit les 3/4 pour m'arrêter là .....
salut et bonne année ! Ce jeu à l'air super je vais le tester merci.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Je viens de tester Demon boy et comme je m'y attendais ce jeu est une tuerie et c'est très beau graphiquement en plus traduit en français, merci encore à toi gking2392 pour l'avoir traduit. C'est le jeu de la nouvelle année pour moi et je suis éttoné du poids de téléchargement, il n'a même pas 1go et possède 3 chapitre.