None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Merci lien mise a jour, donc a tous ceux qui veulent traduire des jeux voici les jeux en attente de mise a jour de trad, si vous etes interessé merci de me le dire pour que je sache qui fais quoi. merci a tous

become a rock star, betrayed, Fetish Locator week 2, Fetish Locator week 1, Photo Hunt, Power Vacuum, Savior, Seducing The Devil, SexNote, The Awakening, The Intoxicating Flavor, bad bobby saga, College Kings My Best Friend's Daughter
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Merci lien mise a jour, donc a tous ceux qui veulent traduire des jeux voici les jeux en attente de mise a jour de trad, si vous etes interessé merci de me le dire pour que je sache qui fais quoi. merci a tous

become a rock star, betrayed, Fetish Locator week 2, Fetish Locator week 1, Photo Hunt, Power Vacuum, Savior, Seducing The Devil, SexNote, The Awakening, The Intoxicating Flavor, bad bobby saga,
College Kings, being a dik, My Best Friend's Daughter
j'ai power vaccum mais il est pas dans mes tops
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Merci lien mise a jour, donc a tous ceux qui veulent traduire des jeux voici les jeux en attente de mise a jour de trad, si vous etes interessé merci de me le dire pour que je sache qui fais quoi. merci a tous

become a rock star, betrayed, Fetish Locator week 2, Fetish Locator week 1, Photo Hunt, Power Vacuum, Savior, Seducing The Devil, SexNote, The Awakening, The Intoxicating Flavor, bad bobby saga, College Kings My Best Friend's Daughter
Pour become a rock star tout est traduit je dois finir la relecture de quelque scripts avant de publier je pense début janvier
Ce n'est pas dans ma priorité pour l'instant, je me lance après les mises a jour et AOA .
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Je sais que je vais rajouter du travail mais c'est juste pour savoir si quelqu'un fais la traduction de harem hotel.
 

Luziferii

Member
Mar 30, 2018
400
486
Je sais que je vais rajouter du travail mais c'est juste pour savoir si quelqu'un fais la traduction de harem hotel.
Salut , tu fais comme moi, tu prends la liste des jeux traduits au début de ce topic et tu vois que harem hotel est traduit jusqu'a la version 13.2 en manuel.
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Salut , tu fais comme moi, tu prends la liste des jeux traduits au début de ce topic et tu vois que harem hotel est traduit jusqu'a la version 13.2 en manuel.
Je sais qu'il est traduit au 13.2....Je voulais savoir si quelqu'un continu la traduction.
 

cmoiquevla

New Member
Aug 28, 2019
3
16
Bonjour à tous
Concernant Chasing sunsets, je n'ai pas pu m'y pencher depuis la version 0.3 car on m'a refiler un 2ème projet au boulot avec un effectif réduit de 2 de mes techniciens depuis septembre .
La situation va se calmer, donc je vais pouvoir reprendre la trad d'ici peu .
Désolé pour ceux qui sont en attente depuis un moment .
Et désolé de ne pas avoir donner de nouvelles et sur le fait que je n'avais pas le temps de mettre à jour la trad .

Bonne fêtes à tous
 

picsou69

Newbie
Mar 3, 2019
15
3
Bonjour a tous, je poste très rarement j'en profite donc pour remercier tout les traducteurs pour votre taf! Je voulais juste signaler que la trad de Daddy's little girls ne fonctionne pas, visiblement il y a un souci avec le fichier screens.rpy
 
  • Like
Reactions: frelon71

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour a tous, je poste très rarement j'en profite donc pour remercier tout les traducteurs pour votre taf! Je voulais juste signaler que la trad de Daddy's little girls ne fonctionne pas, visiblement il y a un souci avec le fichier screens.rpy
ok je regarde sa demain :)
 
  • Like
Reactions: picsou69

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Voila j'ai mis a jour, j'avais oublier de mettre le dossier french et pas mis dans le menu francais non plus normalement sa fonctionne :) picsou69