j'ai power vaccum mais il est pas dans mes topsMerci lien mise a jour, donc a tous ceux qui veulent traduire des jeux voici les jeux en attente de mise a jour de trad, si vous etes interessé merci de me le dire pour que je sache qui fais quoi. merci a tous
become a rock star, betrayed, Fetish Locator week 2, Fetish Locator week 1, Photo Hunt, Power Vacuum, Savior, Seducing The Devil, SexNote, The Awakening, The Intoxicating Flavor, bad bobby saga,
College Kings, being a dik, My Best Friend's Daughter
ok donc tu fais la trad de power vaccum?j'ai power vaccum mais il est pas dans mes tops
Pour become a rock star tout est traduit je dois finir la relecture de quelque scripts avant de publier je pense début janvierMerci lien mise a jour, donc a tous ceux qui veulent traduire des jeux voici les jeux en attente de mise a jour de trad, si vous etes interessé merci de me le dire pour que je sache qui fais quoi. merci a tous
become a rock star, betrayed, Fetish Locator week 2, Fetish Locator week 1, Photo Hunt, Power Vacuum, Savior, Seducing The Devil, SexNote, The Awakening, The Intoxicating Flavor, bad bobby saga, College Kings My Best Friend's Daughter
Salut , tu fais comme moi, tu prends la liste des jeux traduits au début de ce topic et tu vois que harem hotel est traduit jusqu'a la version 13.2 en manuel.Je sais que je vais rajouter du travail mais c'est juste pour savoir si quelqu'un fais la traduction de harem hotel.
Bonjour, Normalement c'est Blakmoon qui s'occupe de se jeu.Salut , tu fais comme moi, tu prends la liste des jeux traduits au début de ce topic et tu vois que harem hotel est traduit jusqu'a la version 13.2 en manuel.
Je sais qu'il est traduit au 13.2....Je voulais savoir si quelqu'un continu la traduction.Salut , tu fais comme moi, tu prends la liste des jeux traduits au début de ce topic et tu vois que harem hotel est traduit jusqu'a la version 13.2 en manuel.
ok je regarde sa demainBonjour a tous, je poste très rarement j'en profite donc pour remercier tout les traducteurs pour votre taf! Je voulais juste signaler que la trad de Daddy's little girls ne fonctionne pas, visiblement il y a un souci avec le fichier screens.rpy