None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Bonjour je viens de verifier les jeu traduit qui sont plus a jour je demande donc si possible au traducteur qui avait traduit le version si il peut faire la mise a jour pour la nouvelle version voici les personne concerné et jeu a retraduire. plus d'infos me contacter.


aaress
Girl House

AngeDivin
College Kings

anthias77
Stars Of Salvation, Stay True Stay You, Sunshine Love, The Visit,

乃คяdaK
LittleMan Remake

Blakmoon
Harem Hotel, Milfy City

cmoiquevla
Chasing Sunsets

DarckBest
The foster, The Way Love Goes,

dragon16
Max's Life

gking2392
Horton bay stories - jack, My Best Friend's Daughter,

Kalamyte
Reunion

@kize72
bad bobby saga,

Kompas
Summertime Saga

lucfafa20
beauty and the thug

Mammon666
Room For Rent, Timestamps Lost Love, Timestamps, Unconditional Love

Mask0101
BizzareHolyLand, What a Legend!, erodio

Maxo
Sisterly Lust

Mederic64
Rogue-like: Evolution

mjmarc
Live To Fight

Nadiel
The Adventurous Couple

Pinpin007
my new family

rackam50
Waifu Academy

rave1 team
being a dik

rothko
Between Salvation and Abyss

sabex
shelter

Wiarkane
Mother Lovers Society
très bonne idée
pour info room for rent, Timestamps, Unconditional Love sont à jour

pour moi Horton bay stories, bah il est sorti il y à trois jours et je suis en relecture patience ;)
et dernière info, j'ai repris power vaccum, j'en suis au ch4.... c'est lonnnnnnng
 
  • Like
Reactions: Roche3945

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
très bonne idée
pour info room for rent, Timestamps, Unconditional Love sont à jour

pour moi Horton bay stories, bah il est sorti il y à trois jours et je suis en relecture patience ;)
et dernière info, j'ai repris power vaccum, j'en suis au ch4.... c'est lonnnnnnng
Bonjour pour room for rent la version du jeu est en 16b et la trad sur la liste est en 14b, donc plus a jour, timestamps lost love n'es pas a jour non plus la version actuel est en R7PE et la trad R5PEP2 et pour Timestamps, Unconditional Love je me suis tromper oui il es a jour.
 
  • Like
Reactions: gking2392

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
Bonjour pour room for rent la version du jeu est en 16b et la trad sur la liste est en 14b, donc plus a jour, timestamps lost love n'es pas a jour non plus la version actuel est en R7PE et la trad R5PEP2 et pour Timestamps, Unconditional Love je me suis tromper oui il es a jour.
Bonjour ,
je viens de reprendre il y a quelques jours la suite de Mammon666 pour la traduction de Timestamps:lost love épisode r6 et r7.
(Pour info Timestamps:Unconditional Love c'est la saison 1(traduction a jour) et Timestamps:lost love c'est la saison 2)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour ,
je viens de reprendre il y a quelques jours la suite de Mammon666 pour la traduction de Timestamps:lost love épisode r6 et r7.
(Pour info Timestamps:Unconditional Love c'est la saison 1(traduction a jour) et Timestamps:lost love c'est la saison 2)
ok reste plus que room for rent a faire alors :)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
très bonne idée
pour info room for rent, Timestamps, Unconditional Love sont à jour

pour moi Horton bay stories, bah il est sorti il y à trois jours et je suis en relecture patience ;)
et dernière info, j'ai repris power vaccum, j'en suis au ch4.... c'est lonnnnnnng
et pour 'My Best Friend's Daughter ' ?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Franky28 tu as aussi pas mal de lien plus dispo, comment sa se fait? merci
Salut je n'ai pas trouvé de problème sur ma page par contre sur le doc j'ai trouvé des jeux avec le lien vers ma page et pas vers la trad : anna exiting ch1 et ch2, bad day, hard exam, interwined
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Suite a ma trad de Halfway House j'ai pris du retard sur les mises a jour suivante: ( je me mets a jour avant de commencer AOA)
AOA a venir
Buried Desires (fait sera publié fin de semaine)
Daddy Daughter Love (fait sera publié fin de semaine)
Innocence or Money (fait sera publié fin de semaine)
Intertwined (possible fin de semaine)
The Interview (fait sera publié fin de semaine)
Single Again [ch.1] (Fin de semaine) et surement le ch2 aussi. (Priorité pour celle ci)
 
Last edited:

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Bonjour je viens de verifier les jeu traduit qui sont plus a jour je demande donc si possible au traducteur qui avait traduit le version si il peut faire la mise a jour pour la nouvelle version voici les personne concerné et jeu a retraduire. plus d'infos me contacter.


aaress
Girl House

AngeDivin
College Kings

anthias77
Stars Of Salvation, Stay True Stay You, Sunshine Love, The Visit,

乃คяdaK
LittleMan Remake

Blakmoon
Harem Hotel, Milfy City

cmoiquevla
Chasing Sunsets

DarckBest
The foster, The Way Love Goes,

dragon16
Max's Life

gking2392
Horton bay stories - jack, My Best Friend's Daughter,

Kalamyte
Reunion

@kize72
bad bobby saga,

Kompas
Summertime Saga

lucfafa20
beauty and the thug

Mammon666
Room For Rent,

Mask0101
BizzareHolyLand, What a Legend!, erodio

Maxo
Sisterly Lust

Mederic64
Rogue-like: Evolution

mjmarc
Live To Fight

Nadiel
The Adventurous Couple

Pinpin007
my new family

rackam50
Waifu Academy

rave1 team
being a dik

rothko
Between Salvation and Abyss

sabex
shelter

Wiarkane
Mother Lovers Society
Pour l'instant je n'est point le temps de faire la maj du jeux avec les périodes estival qui approche donc sa sera fait l'année prochaine désolé.., après si quelqu'un veut continuer la suite ne pas hésiter :)
 
  • Like
Reactions: Franky28

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Franky28 oui je sais pas se qui sais passer plus de trad j'ai tout remis les trad que j'ai trouver.

rothko je fais juste le tour pour savoir si les jeux ont toujours des traducteur pas rester a l'abandon sans trad

sabex ok cool

Roche3945 je ne sais pas normalement Franky28 je crois devais reprendre certain trad de f999 voir avec lui sinon tu peux la faire.