j'ai eu aussi mon petit mail perso de sa partTu te doutes bien que j'ai eu droit a des insultes bien en règle de ca part
j'ai eu aussi mon petit mail perso de sa partTu te doutes bien que j'ai eu droit a des insultes bien en règle de ca part
très bonne idéeBonjour je viens de verifier les jeu traduit qui sont plus a jour je demande donc si possible au traducteur qui avait traduit le version si il peut faire la mise a jour pour la nouvelle version voici les personne concerné et jeu a retraduire. plus d'infos me contacter.
aaress
Girl House
AngeDivin
College Kings
anthias77
Stars Of Salvation, Stay True Stay You, Sunshine Love, The Visit,
乃คяdaK
LittleMan Remake
Blakmoon
Harem Hotel, Milfy City
cmoiquevla
Chasing Sunsets
DarckBest
The foster, The Way Love Goes,
dragon16
Max's Life
gking2392
Horton bay stories - jack, My Best Friend's Daughter,
Kalamyte
Reunion
@kize72
bad bobby saga,
Kompas
Summertime Saga
lucfafa20
beauty and the thug
Mammon666
Room For Rent, Timestamps Lost Love, Timestamps, Unconditional Love
Mask0101
BizzareHolyLand, What a Legend!, erodio
Maxo
Sisterly Lust
Mederic64
Rogue-like: Evolution
mjmarc
Live To Fight
Nadiel
The Adventurous Couple
Pinpin007
my new family
rackam50
Waifu Academy
rave1 team
being a dik
rothko
Between Salvation and Abyss
sabex
shelter
Wiarkane
Mother Lovers Society
Bonjour pour room for rent la version du jeu est en 16b et la trad sur la liste est en 14b, donc plus a jour, timestamps lost love n'es pas a jour non plus la version actuel est en R7PE et la trad R5PEP2 et pour Timestamps, Unconditional Love je me suis tromper oui il es a jour.très bonne idée
pour info room for rent, Timestamps, Unconditional Love sont à jour
pour moi Horton bay stories, bah il est sorti il y à trois jours et je suis en relecture patience
et dernière info, j'ai repris power vaccum, j'en suis au ch4.... c'est lonnnnnnng
Bonjour ,Bonjour pour room for rent la version du jeu est en 16b et la trad sur la liste est en 14b, donc plus a jour, timestamps lost love n'es pas a jour non plus la version actuel est en R7PE et la trad R5PEP2 et pour Timestamps, Unconditional Love je me suis tromper oui il es a jour.
ok reste plus que room for rent a faire alorsBonjour ,
je viens de reprendre il y a quelques jours la suite de Mammon666 pour la traduction de Timestamps:lost love épisode r6 et r7.
(Pour info Timestamps:Unconditional Love c'est la saison 1(traduction a jour) et Timestamps:lost love c'est la saison 2)
et pour 'My Best Friend's Daughter ' ?très bonne idée
pour info room for rent, Timestamps, Unconditional Love sont à jour
pour moi Horton bay stories, bah il est sorti il y à trois jours et je suis en relecture patience
et dernière info, j'ai repris power vaccum, j'en suis au ch4.... c'est lonnnnnnng
Salut je n'ai pas trouvé de problème sur ma page par contre sur le doc j'ai trouvé des jeux avec le lien vers ma page et pas vers la trad : anna exiting ch1 et ch2, bad day, hard exam, interwinedFranky28 tu as aussi pas mal de lien plus dispo, comment sa se fait? merci
Pour l'instant je n'est point le temps de faire la maj du jeux avec les périodes estival qui approche donc sa sera fait l'année prochaine désolé.., après si quelqu'un veut continuer la suite ne pas hésiterBonjour je viens de verifier les jeu traduit qui sont plus a jour je demande donc si possible au traducteur qui avait traduit le version si il peut faire la mise a jour pour la nouvelle version voici les personne concerné et jeu a retraduire. plus d'infos me contacter.
aaress
Girl House
AngeDivin
College Kings
anthias77
Stars Of Salvation, Stay True Stay You, Sunshine Love, The Visit,
乃คяdaK
LittleMan Remake
Blakmoon
Harem Hotel, Milfy City
cmoiquevla
Chasing Sunsets
DarckBest
The foster, The Way Love Goes,
dragon16
Max's Life
gking2392
Horton bay stories - jack, My Best Friend's Daughter,
Kalamyte
Reunion
@kize72
bad bobby saga,
Kompas
Summertime Saga
lucfafa20
beauty and the thug
Mammon666
Room For Rent,
Mask0101
BizzareHolyLand, What a Legend!, erodio
Maxo
Sisterly Lust
Mederic64
Rogue-like: Evolution
mjmarc
Live To Fight
Nadiel
The Adventurous Couple
Pinpin007
my new family
rackam50
Waifu Academy
rave1 team
being a dik
rothko
Between Salvation and Abyss
sabex
shelter
Wiarkane
Mother Lovers Society
Je confirme je suis pas dessus tu peux la faire si tu veuxBonjour juste une petite question qui fais la traduction de
Chasse aux photos ?
merci pour tout se que vous faites .
Je confirme je ne suis pas dessus tu peux la faire si tu veux
[/DEVIS]
Merci pour la réponse. Je vais tout installer et lancé la trad. Pour savoir combien de tant cela va me prendre je ne peux pas vous le dire.
je l'abandonneet pour 'My Best Friend's Daughter ' ?
j'avais jeté un coup d'oeil mais pas le temps pour l’instant donc vas yBonjour juste une petite question qui fais la traduction de
Chasse aux photos ?
merci pour tout se que vous faites .