- Aug 18, 2020
- 129
- 109
Bonne année à tous, et un grand merci pour les super traduction que vous faites.
Bonne année à toi et à tout les autres !Bonne année à tous, et un grand merci pour les super traduction que vous faites.
Bonjour et bonne année a tous, je viens de télécharger la trad et ca ne fonctionne tjrs pas, j'ai bien la version 0.4bcs. Dans le menu j'ai bien le choix du langages mais le texte en jeu reste en anglais. Y'a un truc spécial a faire vu qu'il y a un mod?Voila j'ai mis a jour, j'avais oublier de mettre le dossier french et pas mis dans le menu francais non plus normalement sa fonctionne picsou69
Salut !Salut
comme toujours pour pas de doublon je prend
A Petal Among Thorns [Ch.4] [Lockheart]
oui je sais encore de l’inceste mais vous êtes pas obligé de vous appeler tous "PAPA" dans mes jeu
ouais je suis dessus et pour info il y a déjà 4 chapitres donc c'est pas une petite démo, j'arrive pas a finir Power vaccum, c'est tellement débile comme dialogue..... j'ai du malSalut !
Est ce qu'il est en cours de traduction ? Pour l'inceste ça ne me dérange pas, je préfère Mom ou Dad que Landlady. Pour voir le mot Landlady c'est difficile à lire pour moi. En tout cas elle est très jolie la jeune fille et ça à l'air d'etre un bon jeu.
Ouais c'est la galère pour moi aussi avec babysitter 0.2.2b je dois sans cesse modifier les textes car c'est parfois mal traduit en français et en plus c'est trop long à traduire mais je fais des retouches chaque jour. Par contre il y'a plus de chance que je finit de traduire Apocalypse 1.0 de Epic lust avant et la traduction est bien plus simple. Mais on à tellement envie de les traduire rapidement, mais bon il faut de la persévérance. Bon courage pour la suite.ouais je suis dessus et pour info il y a déjà 4 chapitres donc c'est pas une petite démo, j'arrive pas a finit Power vaccum, c'est tellement débile comme dialogue..... j'ai du mal
ce ne son pas "tes" jeux.....Salut
comme toujours pour pas de doublon je prends
A Petal Among Thorns [Ch.4] [Lockheart]
oui je sais encore de l’inceste mais vous êtes pas obligé de vous appeler tous "PAPA" dans mes jeux
bon courage a toi aussiOuais c'est la galère pour moi aussi avec babysitter 0.2.2b je dois sans cesse modifier les textes car c'est parfois mal traduit en français et en plus c'est trop long à traduire mais je fais des retouches chaque jour. Par contre il y'a plus de chance que je finit de traduire Apocalypse 1.0 de Epic lust avant et la traduction est bien plus simple. Mais on à tellement envie de les traduire rapidement, mais bon il faut de la persévérance. Bon courage pour la suite.
il est vrai, c'est juste une façon de parler mais venu d'un mec qui écrit comme toi... C'est l’hôpital qui se moque de la charité.ce ne son pas "tes" jeux.....
Non ce sont \"ses traductions\" sur les jeux choisis.ce ne son pas "tes" jeux.....
genre je ne le savais pas!! wow! tes trop fort mec heureusement que tu est laNon ce sont \"ses traductions\" sur les jeux choisis.
tu parle pour rien dire! tu ne la pas compris depuis le temp?! hop! ca me passe au dessus de la tete.....il est vrai, c'est juste une façon de parler mais venu d'un mec qui écrit comme toi... C'est l’hôpital qui se moque de la charité.