- Jul 17, 2020
- 447
- 627
Oui c'est déja traduit, je viens de le remarquer mais il n'est pas reconnu comme complet sur le siteasterix71300 sur le discord la déjà traduit il me semble ^^
Oui c'est déja traduit, je viens de le remarquer mais il n'est pas reconnu comme complet sur le siteasterix71300 sur le discord la déjà traduit il me semble ^^
En fait il a déjà une vf, qui a été fait.Vraiment sympa, et qui va se lancer dans la trad ??
Merci a toi encore un super travail que tu a fait laSalut a tous liste des mises a jour en cour :
The Coven [v0.5] fait par tombraid (Je publie ce soir)
Tamara's Exposure [Ch.2 v0.7.5]
Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.71]
A.O.A. Academy Ch4
My Future Wife [Ep. 4 v1.26]
Duality [v0.1.5b Public]
Enslaver - Dark Path [v0.2.0]
Family, Friends and Strangers [v0.12a]
Daddy Daughter Love [v0.02]
Clara's Love Hotel [v0.4]
Halfway House [Ep. 9]
Zeno's Anthology [v0.2.6]
Forever My Girl [v0.21]
Je fini Anna et AOA puis Halfway House
A Suivre...
C'est en cour je bosse jour et nuit pour rattraper mon retard suite a mes petits problèmes de santé.Merci a toi encore un super travail que tu a fait la
Un grand merci pour tes éfforts, c'est une torture de jouer à Halfway House en anglais. Il y'a tellement de texte dans une seule scène.Salut a tous liste des mises a jour en cour :
A.O.A. Academy Ch4
Duality [v0.1.5b Public]
Halfway House [Ep. 9]
Forever My Girl [v0.21]
A Suivre...
prend ton temps l'ami, la santé avant tout..C'est en cour je bosse jour et nuit pour rattraper mon retard suite a mes petits problèmes de santé.
Chez moi aucun des 2 ne fonctionne, j'ai un écran noir dès le lancement puis rien ne se passe.ok mais il y a tellemment de lien lequel est la trad c'est sa que je voulais savoir merci
Tu es vraiment le boss merci ! j'attendais de fou AOA !Salut a tous liste des mises a jour en cour :
A.O.A. Academy Ch4
Duality [v0.1.5b Public]
Halfway House [Ep. 9]
Forever My Girl [v0.21]
A Suivre...
salut pas a ma connaissanceSalut, quelqu'un à traduit sandstorm ?
Dommage, il a l'air vraiment pas mal ! Il faudrait que j'apprenne à traduire et que je me lancesalut pas a ma connaissance
Merci et super travail, le jeux et bien je rencontre un petit problème avec les Pâques celui qui se trouve sous le bureau il y a un problème je ne peut pas cliquer dessue. Et pour finir est-ce qu'il y aura une nouvelle mise à jour merci d'avance.View attachment 1505298
[Ren'Py] Traduction en français
LittleMan Remake [v0.17] [Mr.Rabbit]
Patch Fr
You must be registered to see the links
Bonjour, j'ai abandonné la traduction. Quelqu'un d'autre peut reprendre le relais.bonjours ya t'il des nouvelle du traducteur pour college king car a eu des mise a jours depuis et ya toujours pas de traduction :You must be registered to see the links
merci coordialement