Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous,

Mises a jour:

-A Wife And Mother-0.150

-TamarasExposureC2-0.6.8
-TheInterview-0.9
-VictoriainBigCity-0.3

-Weekend-Lollygagging-0.65

Sinon, épisode 7 en cour pour Halfway House
(je fini avant le reste)

A suivre de gros chantier

-Single again (a finir)

-AOA
-Intertwined-0.8
-Goingrogue-Chapter2
-Free Pass v0.43 (a finir)


A suivre….
 
Last edited:

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Salut je sais pas si c'est moi mais Weekend Lollygagging le jeu reste en anglais malgré le fichier "game" de la trad qui ecrase bien le fichier original ??
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut je sais pas si c'est moi mais Weekend Lollygagging le jeu reste en anglais malgré le fichier "game" de la trad qui ecrase bien le fichier original ??
Oups dsl c'est corrigé télécharge a nouveau la trad. merci du retour !
 
  • Like
Reactions: Shangwi

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour, merci pour votre travail. J'ai un problème avec Sunshine love. Le prologue est en français mais lorsque démarre le chapitre "De nos jours" tout le jeu est en anglais sauf les choix. J'ai fait une réinstallation qui n'a rien changé.
Encore merci à tout les traducteurs.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, merci pour votre travail. J'ai un problème avec Sunshine love. Le prologue est en français mais lorsque démarre le chapitre "De nos jours" tout le jeu est en anglais sauf les choix. J'ai fait une réinstallation qui n'a rien changé.
Encore merci à tout les traducteurs.
Je regarde mais ce n'est pas un jeu que j'ai traduis, c'est anthias77 qui l'a fait déjà elle n'est pas a jour
Sunshine Love [v0.0.8.1 Extras] et la trad Sunshine Love [v0.0.7]
je télécharge et je regarde.
 
Last edited:

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Je regarde mais ce n'est pas un jeu que j'ai traduis, c'est anthias77 qui l'a fait déjà elle n'est pas a jour
Sunshine Love [v0.0.8.1 Extras] et la trad Sunshine Love [v0.0.7]
je télécharge et je regarde.
sur ma page j'ai fait la traduction elle a été corriger par un personne fort aimable mais je les pas re tester depuis par manque de temps..
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Merci Franky !! Tu es un chef pour avoir fait la trad de ce jeu. (y)(y)
Pour l'instant la trad et nickel, mais je vais prendre mon temps pour l'apprécier et faire durer le plaisir de jouer.
Encore une fois merci pour ce gros taf... :cool:
Merci !! Surtout si tu rencontre des trucs bizarre hésite pas, ce jeu mérite une trad propre, je n'ai fait qu'une relecture faute de temps car beaucoup de mise a jour attendent...
 
  • Like
Reactions: Shangwi and Nadiel

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Suite a ma trad de Halfway House j'ai pris du retard sur les mises a jour suivante: ( je me mets a jour avant de commencer AOA)
AOA a venir
Buried Desires (fait sera publié fin de semaine)
Daddy Daughter Love (fait sera publié fin de semaine)
Innocence or Money (fait sera publié fin de semaine)
Intertwined (semaine pro)
The Interview (fait sera publié fin de semaine)
Single Again [ch.1] (Fin de semaine) et surement le ch2 aussi. (Priorité pour celle ci)
 
Last edited:

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Suite a ma trad de Halfway House j'ai pris du retard sur les mises a jour suivante: ( je me mets a jour avant de commencer AOA)
AOA a venir
Buried Desires (fait sera publié fin de semaine)
Daddy Daughter Love (fait sera publié fin de semaine)
Innocence or Money (fait sera publié fin de semaine)
Intertwined (possible fin de semaine)
The Interview (fait sera publié fin de semaine)
Single Again [ch.1] (Fin de semaine) et surement le ch2 aussi. (Priorité pour celle ci)
Merci pour les infos Franky (y)

Au fait, pour la trad de Halfway House c'est vraiment du bon boulot. Ca fait trop plaisir de le jouer en français :love:
 

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour, désolé de m'être trompé de traducteur. Concernant Sunshine Love j'ai tout réinstallé et cela fonctionne. Bizarre vu que j'avais déjà effectué la manip. Encore merci pour votre réactivité. Dans l'attente de la traduction de A.O.A et Intertwined.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, désolé de m'être trompé de traducteur. Concernant Sunshine Love j'ai tout réinstallé et cela fonctionne. Bizarre vu que j'avais déjà effectué la manip. Encore merci pour votre réactivité. Dans l'attente de la traduction de A.O.A et Intertwined.
Salut !! Pour AOA ca sera début d'année et intertwined dans la semaine prochaine (si tout va bien), les fêtes approchent et je n'arrive pas a traduire avec 3g !! :ROFLMAO: Merci a vous !!!
 
4.80 star(s) 4 Votes