Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Etat d'avancement :
Single Again [ch.1] 30% des dialogues a refaire, plus mise a jour… trois semaines de taf a la louche voir plus
Tamaras Exposure [Ch.2 v0.6.7] fini publication cette fin de semaine
The Coven [v0.4] fini aujourd'hui publication cette fin de semaine
A Wife and Mother [v0.130] 50% de la relecture faite et reprise de la suite par gking2392 pour me filer un coup de main (merci encore)
Free Pass [v0.43 Public] 2 day relus et corrigés sur 19
Leap Of Faith [Ch.6 v0.6.1c] je fais juste la mise a jour, le jeux avait été traduit par mjmarc quelques fautes rien de gênant. faute de temps je ne ferais que la mise a jour.
Become a Rock Star [v0.90] je dois faire le point avec les fichiers que mjmarc m'a envoyé
Voila pour les infos !!
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Tu as toujours pas de temps pour m'aider ?
eh ben eh ben si je peut t'aider un p'tit peu :unsure: éventuellement qques fichiers entre la maison , les travaux , le taf et j'en passe :ROFLMAO:
par contre j'ai essayé le nouveau traducteur de Rackam et j'ai rien compris :ROFLMAO::ROFLMAO: pis mon phoenix est hs pas moyen de choper l'xpath :unsure: donc si tu veut un coup de main va falloir m'instruire sur community (y) je veut bien l'acheter s'il faut mais faudrait que j'arrive à l’utiliser :WeSmart:
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
eh ben eh ben si je peut t'aider un p'tit peu :unsure: éventuellement qques fichiers entre la maison , les travaux , le taf et j'en passe :ROFLMAO:
par contre j'ai essayé le nouveau traducteur de Rackam et j'ai rien compris :ROFLMAO::ROFLMAO: pis mon phoenix est hs pas moyen de choper l'xpath :unsure: donc si tu veut un coup de main va falloir m'instruire sur community (y) je veut bien l'acheter s'il faut mais faudrait que j'arrive à l’utiliser :WeSmart:
et ce n'est pas un reproche au travail de rackam , c'est juste que je n'es pas su le prendre en main (y)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
eh ben eh ben si je peut t'aider un p'tit peu :unsure: éventuellement qques fichiers entre la maison , les travaux , le taf et j'en passe :ROFLMAO:
par contre j'ai essayé le nouveau traducteur de Rackam et j'ai rien compris :ROFLMAO::ROFLMAO: pis mon phoenix est hs pas moyen de choper l'xpath :unsure: donc si tu veut un coup de main va falloir m'instruire sur community (y) je veut bien l'acheter s'il faut mais faudrait que j'arrive à l’utiliser :WeSmart:
Ok ca marche ! je compte faire un tuto pour Rackam de son soft phoenix. il est pas très compliqué une fois que l'on t'a expliqué lol
J'ai une mise a jour d'un jeu si tu veux ? Dit le moi et je t'envoie les fichiers. Sinon oui achète la version complète a Rackam et si tu peux en voc il peut t'expliquer son soft et je pense que juste pour son travail ca mérite de l'acheter.

Lien du jeu : Leap Of Faith [Ch.6 v0.6.1c] [DriftyGames]
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nadiel

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Comme ca je fini Free Pass et Single Again [ch.1] et je me lance sur
Halfway House [Ep.8] [Az]
Je l'avais fait ce jeux halfway house en traduction mais je les perdu quand mon disque dur a lâcher et vu que j'étais a mes début de traduction j'ai pas fait de copie ce que je fait maintenant ^^ Je n'aurais pas eu echoes of lust saison 1 en cours je l'aurais refais mais je n'aurais pas le temps je pense avec tout mes projets en cours plus le travail ^^ bon courage a toi :)
 
  • Like
Reactions: Franky28

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Ok ca marche ! je compte faire un tuto pour Rackam de son soft phoenix. il est pas très compliqué une fois que l'on t'a expliqué lol
J'ai une mise a jour d'un jeu si tu veux ? Dit le moi et je t'envoie les fichiers. Sinon oui achète la version complète a Rackam et si tu peux en voc il peut t'expliquer son soft et je pense que juste pour son travail ca mérite de l'acheter.

Lien du jeu : Leap Of Faith [Ch.6 v0.6.1c] [DriftyGames]
ok envoi moi qques fichiers je vais y jeter un oeil (y) je vais voir pour prendre le soft ;)
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous,
Mise a jour : Coven-0.4, Daddy Daughter_Love-0.0115, Special Request-v0.9, TamarasExposureC2-0.6.7
Ajouts (sur la page mini jeux) : Kidnap-1.0, MrOfficer-1.0, FashionBusinessFanGame-1.0, TLOL-1.0
Ajouts : A_Wife_And_Mother-0.130 (Merci a gking2392;) Pour son aide : relecture et images)

Merci aussi a frelon71 qui me trad des images en ce moment même.;)
Immotal Stories-1.0-HD, The_Meeting-1.0 uniquement sur le

A suivre...
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut a tous,
Mise a jour : Coven-0.4, Daddy Daughter_Love-0.0115, Special Request-v0.9, TamarasExposureC2-0.6.7
Ajouts (sur la page mini jeux) : Kidnap-1.0, MrOfficer-1.0, FashionBusinessFanGame-1.0, TLOL-1.0
Ajouts : A_Wife_And_Mother-0.130 (Merci a gking2392;) Pour son aide : relecture et images)

Merci aussi a frelon71 qui me trad des images en ce moment même.;)
Immotal Stories-1.0-HD, The_Meeting-1.0 uniquement sur le

A suivre...
super et merci

edit: il y à des erreur sur Daddy daughter love, sur le "%(jr)s"
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nadiel

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Sur "Special Request" l'animation du défilé sur la mise a jour est incroyable ! On voit une évolution des graphismes tout le long du jeu. Je recommande !
 
4.80 star(s) 4 Votes