- Jul 21, 2023
- 218
- 257
- 193
C'est clairement comme ça que je le vois aussiOui je suis du même avis, je pense qu’on peut le considérer de AAA dans son genre du moins c’est mon point de vue.
C'est clairement comme ça que je le vois aussiOui je suis du même avis, je pense qu’on peut le considérer de AAA dans son genre du moins c’est mon point de vue.
OK, merci pour ta réponse, c'est bon à savoir, après, j'avoue que c'est plus Josy que Maya qui m'intéresseedit: je viens de regarder un peu plus en détail: jusqu'à l'épisode 4-5, il ne faut surtout pas être DIK sinon on se fait rejeter par les filles (pas le choix d'entamer une relation avec elles: on reste amis); par contre a priori on peut devenir DIK par la suite sans que ça pose de problème pour les choisir à la fin de l'épisode 8 (dans le code il n'y a pas de vérification de notre affinité pour elles)
Oui, je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça égoïste aussi de sa part de lui en vouloir de partir vivre son rêve. En revanche, le fait qu'elle arrête de répondre à ses messages, là je comprends qu'il puisse l'avoir mauvaise.Après "brisé le coeur", j'ai trouvé un peu idiot la décision du MC, puis je pense que c'est un peu égoïste de sa part, Zoey voulait vivre son rêve, le MC aurait pu très bien accepter de la suivre, mais il a préféré rester chez lui.
Grand merci à toi, je me lance dans la manip' et je viendrai débriefer ici les résultatsMariochalmas2 tu as tout à fait raison: parler d'installation est impropre car comme tu le dis c'est une "version portable" qui ne nécessite pas d'installation
on peut tenter par étapes si tu veux.
1. supprimer le fichier "persistent" qui est dans le "bon" dossier AppData (ou du moins re-re-vérifier)
tu peux aussi renommer le dossier "BeingaDIKSeason3-Patreon-153531149 " en "BeingaDIKSeason3-Patreon-save" par exemple
2. supprimer le dossier de la saison 3 là où tu l'as mis (dans la corbeille ou effacé définitivement ça revient au même)
3. "réinstaller" de manière propre:
3.1 télécharger la version 0.11.1 donnée sur le premier post du sujet sur BaDIK : "Season 3 Interlude + Episode 11" (la version complète de 18.6 Go qui intègre le patch 0.11.1)
3.2 décompresser le jeu dans un dossier qui lui sera propre (sous-entendu vide car ce n'est pas une mise à jour; tu pourras toujours le déplacer plus tard vu que justement ce n'est pas une "vraie" installation)
3.3 lancer le jeu pour voir si tout fonctionne correctement et avant même d'importer une sauvegarde vérifier si les scènes et autres bonus sont déjà débloqués
le fichier persistent du dossier du jeu étant "neuf" et donc "vide" et celui de l'AppData étant supprimé, normalement tu ne devrais avoir rien de débloqué sinon c'est que quelque chose a été mal fait lors des étapes précédentes
3.4 importer une sauvegarde et refaire la vérification des scènes débloquées (au cas où ça viendrait de là)
3.5 télécharger la trad de CenesTa donnée en première page de ce sujet et la décompresser dans le dossier du jeu
3.6 aller dans les paramètres pour passer le jeu en français
4. commencer à jouer en français (car le soucis ne peut pas provenir de la trad)
j'ai fait la manip pour faire le pas à pas et effectivement, en regardant mon fichier téléchargé il fait bien 17.3Go mais selon le site choisi pour le téléchargement, ça peut annoncer d'autres valeursGrand merci à toi, je me lance dans la manip' et je viendrai débriefer ici les résultats
D'ailleurs, la version que j'ai prise pesait étrangement 17,4 GB lors du téléchargement, pourtant il y avait noté 0.11.1 sur mon jeu.
En tout cas, mission réussie, merci beaucoup, je ne peux pas sauter l'interlude comme j'ai du supprimer mes sauvegardes, donc je saurai si le bug à disparu à ce moment là, mais en tout cas, tout à disparu, prêt à redécouvrir ce super épisode 3j'ai fait la manip pour faire le pas à pas et effectivement, en regardant mon fichier téléchargé il fait bien 17.3Go mais selon le site choisi pour le téléchargement, ça peut annoncer d'autres valeurs![]()
Je me suis posé la question aussi, parce qu'à la fête d'Halloween, après avoir pris une photo avec Josy sur ma route solo, elle pose une question au MC qui laisse penser que la relation pourrait évoluer vers autre chose que de l'amitié. Après, j'ai répondu de façon négative, donc je n'en sais pas plus.reste à savoir un point qui pour l'instant n'est pas encore clair pour Josy: est-ce qu'il faut passer par le trouple pour avoir une route solo avec elle plus tard, ou est-ce qu'il faut rester ami avec elle en attendant une éventuelle séparation Josy/Maya pour la récupérer et avoir une route solo avec Josy?
Merci infiniment mon ami tu me sauve de devoir refaire une runtrillmatick la variable en question s'appelle "tc"
il te suffit d'ouvrir la console et de taper "tc=10" (sans les guillemets) puis de valider et ta variable "cheater" sera à 10