je pense qu'on a un gros problème de sémantique : DPC mais nous aussi, communauté internationale et FR
au départ on parlait de "routes", même lors de la transition entre la saison 2 et la saison 3 (et c'est toujours ce qui est affiché dans l'appli stats du téléphone)
cependant il est devenu difficile de différencier les 5 "routes" officielles des "routes" annexes et spécifiques
c'est pour ça qu'officieusement on s'est mis à parler de "branche" pour les 4 filles principales + la "branche" Autres, et de "routes" pour les choix spécifiques de ces branches... souvent en rapport avec l'affinité ou certains choix particuliers mais avec les derniers épisodes certaines routes ressemblent à des "branches", ou si je peux me permettre, des "sous-branches"
et même s'il m'arrive de gaffer, j'essaye de m'en tenir à cette sémantique officieuse qui limite un peu les confusions
les "routes" Maya solo, Josy solo et Quinn solo n'ont jamais été supprimées, j'en veux pour preuve justement la saison 2 pour ces 3 là où elles ont bien chacune leurs scènes se déroulant spécifiquement et la plupart du temps indépendamment das autres filles.
par contre DPC n'a apparemment jamais envisagé une "branche" spécifique pour ces routes alors que la communauté le souhaitait (et l'image souvent utilisée de Quinn pour illustrer la branche Autres dans les bandeaux n'a pas aidé à clarifier les choses)
tout comme Quinn actuellement et d'autres commeLily, Nicole ou Zoey, je pense que Maya et Josy seront des "sous-branches" solo (qui actuellement ne sont que des "routes") de leur "branche" actuelle... ou de la "branche" Autres (j'en doute mais on sait jamais)