Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Nope je suis a la saison 2 la.
Ouais j'ai test de mettre en 5 et de faire sa 10/15 fois d'affiler et a part (vous n'avez d'argent) j'ai pas d'argent lol.

Du coup sa veux dire que sa marche hummm. Pourtant lorsque j'ai test de modifier mon dik pour le passer en chik pour une scene il s'est strictement rien passer.

Idem j'ai voulu mStatClean (etc) pour up le manoir et rien

Sa serait quoi un bug dans mes saves?

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Nope je suis a la saison 2 la.
Ouais j'ai test de mettre en 5 et de faire sa 10/15 fois d'affiler et a part (vous n'avez d'argent) j'ai pas d'argent lol.

Du coup sa veux dire que sa marche hummm. Pourtant lorsque j'ai test de modifier mon dik pour le passer en chik pour une scene il s'est strictement rien passer.

Idem j'ai voulu mStatClean (etc) pour up le manoir et rien

Sa serait quoi un bug dans mes saves?
ah ben effectivement ca pourrait bien venir de la malheureusement

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
ah ben effectivement ca pourrait bien venir de la malheureusement
D'accord. Bon bah si c'est sa je vais tout effacer et repartir sur des bases saines.
En espérant que sur la prochaine je n'ais plus ce bug a partir de la S2 lol.
car flemme quand même de tout reprendre a zéro mais d'un cotés le jeu est bien donc :)
Merci pour la réponse rapide sinon sa fait plaise

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les mods, cheats avec les réponses etc de Being A Dik PART I svp ?

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les mods, cheats avec les réponses etc de Being A Dik PART I svp ?
Pour les réponses des test tu peux aller sur Steam dans les guides y a pas mal de choses qui t'aideront

voila aussi un site ou il y pas les codes consoles pour l'argent etc...

• Like
Reactions: Envy* and CHUUUCKY

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Pour les réponses des test tu peux aller sur Steam dans les guides y a pas mal de choses qui t'aideront

voila aussi un site ou il y pas les codes consoles pour l'argent etc...

Merci beaucoup pour l'aide !

• Like
Reactions: blackviper_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
215
257
193
Voilà de quoi terminer la saison 1 à 3 épisode 11 sans se prendre trop la tête.

Guide Saison 1&2

Official Walkthrough S1 - Ep 1-4
Official Walkthrough S2 - Ep 5-8
Mansion repair 250K guide

Guide Saison 3 + Interlude

Official Walkthrough - S3 - Interlude - Ep 9-11

Math Ep 10

Math Ep 11

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Bonjour,

Premièrement merci, mais pour ma part le jeu à peine lancé, crash,en voulant juste commencer la partie (j'ai bien l'intro etc)

voici le log du crash si jamais:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

D'après chatgpt ça pourrait être le fichier trad ou un mod, mais normalement je n'ai pas mis de mod, juste le jeu puis copier le dossier dans le dossier du jeu

• Like
Reactions: CenesTa

Genesix

Member
Jul 11, 2021
142
177
135
Bonjour,

Premièrement merci, mais pour ma part le jeu à peine lancé, crash,en voulant juste commencer la partie (j'ai bien l'intro etc)

voici le log du crash si jamais:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

D'après chatgpt ça pourrait être le fichier trad ou un mod, mais normalement je n'ai pas mis de mod, juste le jeu puis copier le dossier dans le dossier du jeu
Je vois noter tout à la fin "Being a DIK 0.8.2".
Tu as téléchargé quelle trad pour quelle version du jeu exactement ?

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Je vois noter tout à la fin "Being a DIK 0.8.2".
Tu as téléchargé quelle trad pour quelle version du jeu exactement ?
Oui tout à fait, et j'ai installé celui-ci

https://f95zone.to/threads/being-a-dik-dr-pinkcake-french-translation.55560/

Qui normalement est le bon non? J'ai voulu commencer le jeu depuis le tout début

[EDIT] bizarre dans mon dossier le jeu est en 0.8.3 et même la trad, je vois que c'était la 0.8.3 ... je réessaie tout ça
[EDIT 2] Très bizarre... Mais c'est bon,ça se lance, merci en tout cas

Last edited:

Genesix

Member
Jul 11, 2021
142
177
135
Oui tout à fait, et j'ai installé celui-ci

https://f95zone.to/threads/being-a-dik-dr-pinkcake-french-translation.55560/

Qui normalement est le bon non? J'ai voulu commencer le jeu depuis le tout début

[EDIT] bizarre dans mon dossier le jeu est en 0.8.3 et même la trad, je vois que c'était la 0.8.3 ... je réessaie tout ça
[EDIT 2] Très bizarre... Mais c'est bon,ça se lance, merci en tout cas

Tu as surement du te tromper en télécharger une mauvaise version, tant mieux si ça fonctionne ;)

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Voilà de quoi terminer la saison 1 à 3 épisode 11 sans se prendre trop la tête.

Guide Saison 1&2

Official Walkthrough S1 - Ep 1-4
Official Walkthrough S2 - Ep 5-8
Mansion repair 250K guide

Guide Saison 3 + Interlude

Official Walkthrough - S3 - Interlude - Ep 9-11

Math Ep 10

Math Ep 11

Merci énormément !

• Like
Reactions: Draven_

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
bonjour a tous. nouveau sur ce forum j'ai adoré la saison 1 et 2 de se magnifique jeu. mais voila un bug apparais sur la saison3 pendant la fête d'halloween le jeux ce répète en boucle au moment d'aidé Josy une âme charitable pourrait m'aider sil vous plait merci d'avance.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
bonjour a tous. nouveau sur ce forum j'ai adoré la saison 1 et 2 de se magnifique jeu. mais voila un bug apparais sur la saison3 pendant la fête d'halloween le jeux ce répète en boucle au moment d'aidé Josy une âme charitable pourrait m'aider sil vous plait merci d'avance.
qu est ce que tu entend pour " répéter en boucle "
As tu utiliser des mods et cheat ?

• Like
Reactions: koute42

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
le jeu ne veut pas passer a la scène suivante il répète en boucle le moment ou Isabella et Jill parle a l'extérieur de la fête d'halloween j'ai essayer de réinstaller le jeux mais rien n'y fait. sur la saison 3 je n'ai utiliser aucun mod. sur la saison 1 et 2 ils étaient installer d'office avec les jeux j'ai télécharger la version 0.8.3

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Ou as tu téléchargé la saison 1 et 2 car techniquement les mods ne sont pas avec le jeu on dois les rajouter nous même.
Sauf si tu as pris un lien créer d'un autre membre avec tout dedans la oui
Il y a déjà eu pas mal de soucis avec les mod des 2 premières saison et la S3
Sauvegardes corrompues et d'autres bêtises

Je te conseil de recommencer de zéro
Mais quand je dis zéro c'est vraiment tout supprimer ce qui concerne dik et de tout refaire :eek:

Voici déjà le lien de la page dik
Faudra aussi supprimer ton fichier de save de renpy c est la que ce cache les saves persistante

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
oh bordel :cry: il n'y aurait personne qui aurait une sauvegarde sans beug a partir de la saison 3 au tout début.? recommencer la saison 1 et 2 me prendrais énormément de temps…Même si le jeu est top....

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Je vais regarder après les miennes j' avais recommencer pas mal de routes laisse moi 30 mon le temps de rentrer et je te dirai où aller pour effacé tes persistante