Fan Art Big Brother: Fan Art

4.50 star(s) 8 Votes

WBWB

Active Member
Jul 8, 2017
763
12,993
is the guy that fucking lisa is from DoDesire and the guy thats lisa's giving BJ is from CulShock??
It's just a couple of generic BBCs. I have only a few options for making black skinned characters.
 

rolmac

Active Member
May 28, 2017
879
16,504
Anne
ne parle pas de maman comme ça, on aurait dû l'écouter plus souvent
do not talk about mom like that, we should have listened to her more often

Kira
c'est pour ça que tu vas pourrir la vie de mes neveux
that's why you're going to rot the life of my nephews

Anne
tu dis n'importe quoi, mes gosses sont les personnes les plus importantes de ma vie, je ne veux pas qu'il fasse les mêmes erreurs que nous.
you say anything, my kids are the most important people in my life, I do not want him to make the same mistakes as us.

Kira
ta naïveté va devenir légendaire. les enfants feront de toute façon des erreurs que tu le veux ou non, à nous à faire en sorte qu'il entier de bonnes leçon pour s'améliorer
your naivety will become legendary. the children will make mistakes anyway you want or not, to us to make sure that it all good lesson to improve
image 71.jpg

Anne
je resserre certainement la vis sur eux, plus tard ils comprendront que ce pour leurs biens
I certainly tighten the screw on them, later they will understand that this for their property

Kira
tu vas créer plus de conflit que de bien comme a fait notre mère
you will create more conflict than good as our mother did

on frappe à la porte Anne et Kira réponde en même temps
knock on the door Anne and Kira answer at the same time

Anne
reste dehors Max
stay out Max

Kira
entre Max
between Max
image 72.jpg

Max
je fais quoi ? j'ai pas d'érection maman je peux entrer .
what do I do ? I have no erection mom I can enter.

Anne
tu veux quoi Max
what do you want Max
image 73.jpg

Max
j'ai besoin de livres et de matériel, j'aurais besoin que tu m'emmènes en ville pour m'aider à ramener toutes mes fournitures
I need books and materials, I need you to take me to town to help me bring all my supplies

Anne
je n'ai pas d'argent pour acheter tes livres et fournitures. Va faire tes corvées et commence à étudier sérieusement pour ton examen
I do not have money to buy your books and supplies. Go do your chores and start studying seriously for your exam

kira
il ne t'a pas demandé de l'argent, juste que tu l'accompagnes? je vais aller avec lui, comme ça tu seras tranquille pour réfléchire au bonheur de cette famille. Va te préparé max on y va
he did not ask you for money, just that you accompany him? I'll go with him, so you'll be quiet to think about the happiness of this family. Go get ready max on go
image 74.jpg

Max
merci de m'avoir aidé pour faire mes achats, je connais un café pas loin, je t'invite
thank you for helping me to make my purchases, I know a coffee not far, I invite you

Kira
Allons-y max, surtout que j'ai à te parler
Let's go max, especially since I have to talk to you
image 75.jpg

Max
bonjours Vicky comment vas-tu ? je te présente ma superbe tante Kira
hello Vicky how are you? I present you my beautiful aunt Kira

Vicky
bonjour Max, enchanté madame. je suis un peu fatigué Max, on a eu une grosse soirée aux bodys bar. que désirez-vous que je vous serve
Hi, Max, delighted lady. I'm a little tired Max, we had a big party at the bodys bar. what do you want me to serve you

kira
juste kira, pas madame, vicky
très belle femme
just kira, not madam, vicky
very beautiful woman
image 76.jpg

Kira
je prendrais un café crème s'il vous plaît. je connais pas le body bar vous pourriez me donner l'adresse
I would have a cream coffee please. I do not know the body bar you could give me the address

Max
pareille pour moi
like me

Vicky
installez vous, je vous amène votre commande tout de suite
install yourself, I'll take your order right away
image 77.jpg

Max
tu voulais me parler Kira
you wanted to talk to me Kira

Kira
Un de mes amis m'a montré un site sur le net et j'ai été surpris de voir toute notre famille. max tu ferme ton site si tu veux pas qu'Anne l'apprenne.
One of my friends showed me a site on the net and I was surprised to see all our family. max you close your site if you do not want Anne to learn.

Max
ne dit rien à maman j'enlèverais toutes les caméras. pfff, ce n'est vraiment pas ma journée avec les filles de la maison
do not say anything to mom I'll remove all the cameras. pfff, it's really not my day with the girls at home

kira
tu es comme ta mère tu entends ce que tu veux. j'ai parlé que de ton site par des caméras
voilà Vicky Faisont le coup de la bretelle qui tombe
you are like your mother, you hear what you want. I talked about your site by cameras
here's Vicky Make the hang of the ramp that falls
image 78.jpg

Vicky
voilà votre commande
here is your order

Kira
servi par une femme sexie
served by a sexie woman

Max
tante ta bretelle a glissé de ton épaule. veuillez m'excuser je vais aux toilettes
Aunt your strap slipped off your shoulder. please excuse me I go to the toilet

Kira
Oops
Oops
image 79.jpg

Kira
Désolé Vicky, j'espère que cela ne te met pas mal à l'aise
Sorry Vicky, I hope it does not make you feel uncomfortable

Vicky
non Kira. ta poitrine est plus jolie que la mienne
no Kira. your chest is prettier than mine

Kira
tes seins sont cachés, ouvre ta chemise pour que je me fasse une idée, sans vouloir te gêner
your breasts are hidden, open your shirt for me to get an idea, without wishing to interfere
image 80.jpg



la suite de l'histoire plus tard
following the story later
 
4.50 star(s) 8 Votes