Bonjour Joelurmel,A French translation made directly from the Russian text.
Extract to ...\FS_Mommy-1.0-pc
Oui, merci et toi ?Bonjour Joelurmel,
J'espère que tu vas bien.
Je voulais juste t'informer que la traduction ne nous permet pas d'accéder au paramètre de langue (voir fichier error.txt), et que lors du lancement du jeu, cela provoque un crash (voir fichier traceback.txt).
En espérant que cela pourra t'aider.
Cordialement,
Rory.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Bonjour, une vidéo sera plus parlante = tu peux la télécharger =>Oui, merci et toi ?
Je viens de télécharger à nouveau le jeu et la trad et je ne rencontre pas le problème. Si tu supprimes les fichiers language.rpy* de game et le répertoire french sous game\tl, le jeu fonctionne en anglais ?
J'avais parfaitement compris le problème. Mais je ne le reproduis pas chez moi.Bonjour, une vidéo sera plus parlante = tu peux la télécharger =>You must be registered to see the links
Je venais juste de la téléchargerJ'avais parfaitement compris le problème. Mais je ne le reproduis pas chez moi.
J'ai détruit les 2 répertoires de sauvegardes et donc les persistent associés. J'ai retéléchargé le jeu et la trad fr et chez moi, le jeu démarre directement en français. Donc, je pense que ta trad est vérolée. Télécharge là à nouveau.
Je ne peux pas corriger un problème que je ne vois pas...Je venais juste de la télécharger
je l'avais déjà supprimer de mon PC, ce n'est pas qu'a moi que ça arrive
Salut, désolé pour la réponse tardive, voici l'archive du jeu contenant ta traduction et le jeu...Je ne peux pas corriger un problème que je ne vois pas...
Envoie-moi ton archive du jeu. Tu dis que ça arrive à plusieurs, mais je n'ai que toi qui te plains.
C'est un bug Ren'Py si la langue par défaut n'est pas l'anglais. Il faut sortir de l'archive le fichier screens.rpy.Salut, désolé pour la réponse tardive, voici l'archive du jeu contenant ta traduction et le jeu...
You must be registered to see the links
Android app not getting installed please helpFamily Secrets: Mommy [v1.0] Unofficial Android Port
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You must be registered to see the links- 1Gb
My Android Ports have a 2nd Persistent save location. So, even if you uninstall the game, the saves will remain Intact.
Saves location: Storage/0011/Game-name
You can also join my discord server for more and support me.
You can also join 0011 discord server
If you like my works please support me.
where is "SS"?Thank youYeah sadly Patreon doesn't allow incest, Steam doesn't allow lolis, so loli-incest tends to find a home on SS, maybe, as some devs have had their applications stuck in review limbo forever (which more often than not makes the dev abandon the AVN), probably due to having lolis from the start instead of added in a later update.