Ren'Py Completed Family Secrets: Mommy [v1.0] [74games]

3.00 star(s) 1 Vote

Truvelo

Member
Jul 16, 2017
485
1,981
yeah they will overlook 3rd party mods from other sites the dev has little to no control over, as there's one for Sims 4 that not only removes the mosaic censorship like when they are nude in the shower but also makes the kid-stage sims romanceable complete with sex and possible pregnancy once they hit teen stage just like the 2 stages above it and makes it possible to do the same with your relatives (aunt, sister, daughter, mom, cousins) and have a Sims version of the Colt family but despite that the base game and all legit expansions/DLC are still on Steam.
You explained it perfectly, it makes sense, the creators are not responsible for such mods, and they increase interest in the game even though something like that would not be in line with the platform's rules if this content was in the game, very clever of them, thanks again for the answer!
 
Aug 22, 2023
181
258
A French translation made directly from the Russian text.

Extract to ...\FS_Mommy-1.0-pc
Bonjour Joelurmel,

J'espère que tu vas bien.

Je voulais juste t'informer que la traduction ne nous permet pas d'accéder au paramètre de langue (voir fichier error.txt), et que lors du lancement du jeu, cela provoque un crash (voir fichier traceback.txt).

En espérant que cela pourra t'aider. ;)

Cordialement,
Rory.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,004
3,303
Bonjour Joelurmel,

J'espère que tu vas bien.

Je voulais juste t'informer que la traduction ne nous permet pas d'accéder au paramètre de langue (voir fichier error.txt), et que lors du lancement du jeu, cela provoque un crash (voir fichier traceback.txt).

En espérant que cela pourra t'aider. ;)

Cordialement,
Rory.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Oui, merci et toi ?
Je viens de télécharger à nouveau le jeu et la trad et je ne rencontre pas le problème. Si tu supprimes les fichiers language.rpy* de game et le répertoire french sous game\tl, le jeu fonctionne en anglais ?
 
Aug 22, 2023
181
258
Oui, merci et toi ?
Je viens de télécharger à nouveau le jeu et la trad et je ne rencontre pas le problème. Si tu supprimes les fichiers language.rpy* de game et le répertoire french sous game\tl, le jeu fonctionne en anglais ?
Bonjour, une vidéo sera plus parlante = tu peux la télécharger =>
 

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,004
3,303
Bonjour, une vidéo sera plus parlante = tu peux la télécharger =>
J'avais parfaitement compris le problème. Mais je ne le reproduis pas chez moi.
J'ai détruit les 2 répertoires de sauvegardes et donc les persistent associés. J'ai retéléchargé le jeu et la trad fr et chez moi, le jeu démarre directement en français. Donc, je pense que ta trad est vérolée. Télécharge là à nouveau.
 
Aug 22, 2023
181
258
J'avais parfaitement compris le problème. Mais je ne le reproduis pas chez moi.
J'ai détruit les 2 répertoires de sauvegardes et donc les persistent associés. J'ai retéléchargé le jeu et la trad fr et chez moi, le jeu démarre directement en français. Donc, je pense que ta trad est vérolée. Télécharge là à nouveau.
Je venais juste de la télécharger
je l'avais déjà supprimer de mon PC, ce n'est pas qu'a moi que ça arrive
 

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,004
3,303
Je venais juste de la télécharger
je l'avais déjà supprimer de mon PC, ce n'est pas qu'a moi que ça arrive
Je ne peux pas corriger un problème que je ne vois pas...
Envoie-moi ton archive du jeu. Tu dis que ça arrive à plusieurs, mais je n'ai que toi qui te plains. :unsure:
 
Aug 22, 2023
181
258
Je ne peux pas corriger un problème que je ne vois pas...
Envoie-moi ton archive du jeu. Tu dis que ça arrive à plusieurs, mais je n'ai que toi qui te plains. :unsure:
Salut, désolé pour la réponse tardive, voici l'archive du jeu contenant ta traduction et le jeu...
 

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,004
3,303
Salut, désolé pour la réponse tardive, voici l'archive du jeu contenant ta traduction et le jeu...
C'est un bug Ren'Py si la langue par défaut n'est pas l'anglais. Il faut sortir de l'archive le fichier screens.rpy.
Je te le joins, ainsi que le fichier pour forcer la langue dès le début sur français.
 
3.00 star(s) 1 Vote