Mod Others RPGM Unity Ren'Py French Translation [Envy*]

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,209
1,397
TRADUCTION AUTOMATIQUE FRANCAISE

Bonjour à toutes et à tous, je crée ce topic dans le but de regrouper toutes mes traductions.

Étant un débutant, je préviens à l'avance que mes traductions ne seront pas aussi parfaites qu'une traduction humaine. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos demandes. Je préconise les jeux abandonnés par d'autres traducteurs et le type Renpy et RPGM, mais je peux aussi traduire du Unity et du VN Tyrano (Others).

Mon but est d'aider celles et ceux qui ont du mal avec les langues étrangères, principalement l'anglais, je traduis mes jeux automatiquement avec Google Traduction et
DeepL Pro.

J'utilise les logiciels Translator Definitive Edition et Renpy Translator Multicore crées par Paloslios_Official ainsi que le logiciel Zenpy crée par entrypoint.

Merci à eux pour leur contribution à la communauté F95Zone. Je vous met les liens de leurs logiciels.

LOGICIELS DE TRADUCTION

Renpy Translator Multicore

Zenpy

TOUTES MES
TRADUCTIONS

JEUX EN COURS:

Renpy: Artemis

Unity: Camp Pinewood Remix

RPGM: Femdom University Zero

Unity: Legacy of Hestia

Renpy: My Best Deal

Renpy: Persona 4: Rise Gaiden

RPGM: Regret Island

RPGM:
Reincarnated in Submission

Renpy: Shin Megami Tensei: Training the Demon

Renpy: Unnatural Instinct

Renpy: Where It All Began

JEUX TERMINES:

RPGM: Monster Girl 1000

Unity: OnlyFap: Fitness Baby

JEUX ABANDONNES:

Others: Sofia's Secret

Last edited:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,209
1,397
Renpy

Shin Megami Tensei: Training the Demon
(v.0.3.2)

promo-031.jpg

Lien du jeu: Shin Megami Tensei: Training the Demon