Mod Ren'Py Harem Hotel [0.14.1] French Translation fully manual - Traduction française entièrement manuelle - v02 (Main Lain Mod non inclut / non include)

5.00 star(s) 1 Vote

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
HH_LM_banner.png

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE ! - NEW VERSION AVAILABLE !

Overview:
Traduction française ENTIÈREMENT MANUELLE pour la version v0.14.1 du jeu "Harem Hotel" de Runey. N'inclut pas le mod, celui-ci n'étant pas encore à jour.

Contient tous les textes des évènements, des différents écrans d'interface (menu des options, écrans du PC dans la chambre, etc.) et des textes d'un événement de Android.
Un second fichier contient des traductions pour le texte dans les images des évènements eux-mêmes : contient pour le moment uniquement les événements jusqu'à la v0.11.2, les images des nouveaux événements sont en cours de modification.
***
Translation FULLY MANUAL for the version v0.14.1 of Runey's game "Harem Hotel". Does not include the mode this one not being up to date.

Contains all the texts of the events, game screens (options menu, computeur screens in the bedroom, etc.) and screens of one event of Android.
The second file contains translation of texts in the events images : currently only contains events up to v0.11.2, images of new events are being modified.​

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Updated: 21/12/2021
Game/Creator: Harem Hotel / Runey
Modder: /
Translation Version for v0.14.1: v02
Game Version: v0.14.1
Lain's Mod version : v0.13.2
Language: French / Français

Information importantes au sujet du Mod de Maim Lain !/ Important informations about Lain's Mod !
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Contenu / Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Problème connu / Known issue :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Modifications / Changelog :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
DOWNLOAD / TELECHARGEMENTS
Traduction des textes / Texts translation :

Images complémentaires (jusqu'à v0.11.2) / Images complement (up to v0.11.2) :


Extras: Traduction du spin off The Toymaster -

Accueil.png Ellen.png Options.png Live_Cam.png Lobby_menu.png Interact_Maria.png Dreamscape.png Store_Outfits.png Mod.png
Complément :
Complement_Menu cafe.png
 
Last edited:

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
le travaille sur le texte se fait sentir bonne traduction
the work on the text makes the translation feel good
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Merci pour le travail de traductions, ta du y passer du temps.
Pas mal de temps oui, mais quand on veut un résultat de qualité, il faut ce qu'il faut.
Pour la prochaine version, je vais comptabiliser le temps passé histoire de voir...
En tout cas, les bons commentaires (jusque-là) font plaisir à lire ;)

A lot of time yes, but when you want a quality result, you need what you need.
For the next version, I will count the time spent just to see ...
In any case, the good comments (so far) are nice to read ;)
 
  • Like
Reactions: Link93290

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
erreur a reparer While processing text tag {/alpha} in u"Continuez \xe0 jouir ! Continuez \xe0 jouir ! N'arr\xeatez pas !{/alpha}{/size}{size=-9}{alpha=.7} Vous allez tellement me remplir ! A ras bord !{/alpha}{/size}{size=-11}{alpha=.6} Ahh ! Ahhh !!! Hnnn !!!{/alpha}{/size}{size=-13}{alpha=.5} Je ne vais plus pouvoir marcher pendant des jours apr\xe8s \xe7a !{/alpha}{/size}{size=-15}{alpha=.4} Putain putain putaiiiinnn !!!{/alpha}{/size}".:
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
erreur a reparer While processing text tag {/alpha} in u"Continuez \xe0 jouir ! Continuez \xe0 jouir ! N'arr\xeatez pas !{/alpha}{/size}{size=-9}{alpha=.7} Vous allez tellement me remplir ! A ras bord !{/alpha}{/size}{size=-11}{alpha=.6} Ahh ! Ahhh !!! Hnnn !!!{/alpha}{/size}{size=-13}{alpha=.5} Je ne vais plus pouvoir marcher pendant des jours apr\xe8s \xe7a !{/alpha}{/size}{size=-15}{alpha=.4} Putain putain putaiiiinnn !!!{/alpha}{/size}".:
Merci pour ce retour, j'ai trouvé l'erreur. C'est un texte que j'avais découpé en deux écrans à cause de la longueur mais j'ai mal géré les tag de taille de texte. J'ai finalement tout remis en un écran comme l'original.
C'est corrigé, j'ai mis à jour dans le thread.
********
Thank for the feedback. It's a text I split in two because of the lenght but I baddly managed the tags. I finally put it in one screen as the original.
It's corrected, I updated the thread.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Bizarre, je ne reproduis pas l'erreur. Malheureusement le message ne semble pas donner l'autre fichier posant problème. Généralement ça se situe entre la ligne "While running game code" et "Exception...".

As-tu vidé le répertoire game\tl\french avant l'installation ? Si non, essaye de le faire et réinstaller la traduction.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
C'est un bon début ;)
Après l'extraction, se crée le dossier "HaremHotel_0.11.2_Francais_v02", dans lequel on a le dossier "game" dans lequel il y a le fichier "screens.rpy", il faut copier ce fichier dans le dossier "game" du jeu et si besoin confirmer le remplacement.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut, si tu es sur la v12 de Harem Hotel c'est normal, je n'ai pas encore terminé la traduction. Ces fichiers ne traduisent que la v11.2 pour le moment.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Oui c'est possible, il n'y a pas que des nouveautés avec le v12 mais aussi des modifications sur l'existant. Par exemple Runey a refait les interfaces d'interaction avec les filles, la scène d'intro et celles d'exhibition de Kali, etc.
Éventuellement indique-moi à quel moment tu as du texte anglais, avec une copie écran si possible, et je te confirmerai.
 

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Oui c'est possible, il n'y a pas que des nouveautés avec le v12 mais aussi des modifications sur l'existant. Par exemple Runey a refait les interfaces d'interaction avec les filles, la scène d'intro et celles d'exhibition de Kali, etc.
Éventuellement indique-moi à quel moment tu as du texte anglais, avec une copie écran si possible, et je te confirmerai.
J'ai des texte anglais a chaque fois que je parle au perso mais les réponse sont en Français sauf avec Ellen qui sont toute en anglais.
Et aussi je me demande si c'est possible de récupérer une version d'un jeu ultérieure pour pas que la trad saute ?
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Je confirme, ce sont des textes de la v12. Je suis en train d'en faire la traduction.
Les versions disponibles sont la v0.12.1 pour le jeu et ma traduction qui n'est que pour la v0.11.2 et je ne crois pas que celle-ci soit encore disponible.
 
Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote