Mod Ren'Py Harem Hotel [0.14.1] French Translation fully manual - Traduction française entièrement manuelle - v02 (Main Lain Mod non inclut / non include)

5.00 star(s) 1 Vote

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Bonjour a tous et encore merci a toi pour ton travail exceptionnel Blackmoon! par contre j'ai refais ton mon pc et du coup je ne sais plus quoi DL pour parfaitement jouer a ce jeu. J'ai pris:
Harem Hotel en 0.14
Ta traduction en 0.13.2
Le pack d'Image v0.11.2 en Francais

c'est tout bon? encore merci de ton taf!
Salut Mad, merci pour le commentaire.
Et oui pour le moment c'est tout, mais bonne nouvelle : la traduction de la v0.14 est quasi finie, je compte la diffuser ce week-end ;)
 
  • Like
Reactions: Mad_world06

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Salut Mad, merci pour le commentaire.
Et oui pour le moment c'est tout, mais bonne nouvelle : la traduction de la v0.14 est quasi finie, je compte la diffuser ce week-end ;)
Ah bah ecoute parfait! Je ne l'ai toujours pas installé comme ca c'est propre merci encore!
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Ok ok merci, sous android ca doit être différent parce que j'ai relancer le jeu plusieurs fois mais ca crash direct malheureusement

Beau travaille sinon continue comme ça
Hello, normalement avec la version 0.14.1 de Harem Hotel et la nouvelle traduction v02 il ne devrait plus y avoir le message d'erreur au lancement, Runey a retiré les fichiers qui gênaient.


Ah bah ecoute parfait! Je ne l'ai toujours pas installé comme ca c'est propre merci encore!
Mise à jour dispo pour la dernière version v0.14.1.
 

Azero

Member
Jul 24, 2017
381
1,872
Mais comment j'ai pu faire pour ne pas voir de patch fr pour harem hotel?

J'ai eu un flash de venir voir en voyant des drapeau fr sur le discord pour le patch 0.15

Edit: Et j'ai oublié de te remercier, c'est un super taf .
 
  • Angry
Reactions: Erhelito

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Mais comment j'ai pu faire pour ne pas voir de patch fr pour harem hotel?

J'ai eu un flash de venir voir en voyant des drapeau fr sur le discord pour le patch 0.15

Edit: Et j'ai oublié de te remercier, c'est un super taf .
Merci, merci... :)
Effectivement, depuis la v0.14, et encore plus avec la v0.15, on (= des traducteurs pour plusieurs langues) travaille en collaboration avec Runey pour vous proposer des traductions le plus tôt possible.
 
  • Red Heart
Reactions: evilalive and Azero

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Je voulais encore te remercier pour ton excellent travail, ce jeu est un de mes préférés. :HideThePain:

Edit : Nous aurons la traduction de la 0.15 ? Pas mal de choses dans l'interface sont différentes désormais. :unsure:
 
Last edited:

Azero

Member
Jul 24, 2017
381
1,872
Hey salut.

J'viens juste voir tout ce passe bien du coté de la trad c'est pas pour mettre la pression hein, juste prendre des nouvelles :p
 

Noir Freya

Newbie
Aug 28, 2021
66
32
boujour Blakmoon ... j aimerai que tu donne des nouvelles au sujet de la trad de la 0.15.1 S T P Merci <3 et savoir si elle sera compatible avec les mods ??? Milles Merci d une reponse (favorable ou pas ?!? ) Milles Merci pour tous ton travail fait Bonne Continuation Cordialement Votre
 
5.00 star(s) 1 Vote