Mod Ren'Py Harem Hotel [0.14.1] French Translation fully manual - Traduction française entièrement manuelle - v02 (Main Lain Mod non inclut / non include)

5.00 star(s) 1 Vote

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Je sais et je l'avoue je suis peut être un peut impatient mais serait-il possible de savoir où en est l'avancement de la traduction ?
Merci d'avance pour ta réponse et pour ton travail déjà fourni pour les précédentes traduction.
Pas de souci, tu as raison d'être impatient... toutes mes excuses à tous ceux qui attendent.
Alors, je pense pouvoir diffuser ce week-end. Il me reste deux trois trucs à finir et ça devrait être bon.

Et merci pour les commentaires positifs :giggle:
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
J'ai encore jamais eu le temps d'allez au bout de Harem Hotel,mais merci pour le boulot et le temps que tu passe dessus.Peut être que j'irais au bout a la prochaine maj :)
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Merci, merci... n'en jetez plus...

Et bonne nouvelle : j'ai terminé le boulot et suis en train de préparer le package. Il sera disponible demain, au plus tard après-demain !

Merci pour votre patience.
 
  • Yay, new update!
  • Like
Reactions: Hrod666 and zyzz68

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Ça y est, la version est enfin disponible !!!
J'ai eu peu de temps pour tout bien tester. Mis à part l'erreur au 1er lancement que je ne peux pas corriger (elle vient des fichiers d'origine du jeu), cf. l'info donnée, si vous trouvez des choses à corriger, n'hésitez pas à me le signaler.
Bon jeu à tous !
 
  • Red Heart
Reactions: ReyKey

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut, j'ai un problème quand je lance le jeu avec la traduction, le jeu crash au lancement
Salut, il s'agit de l'erreur dont je parlais (celle signalée en première page).
Ça vient d'un fichier de traduction qui se trouve dans les archives fournies dans la version, et je ne sais pas pourquoi la première fois il tente de l'utiliser. Mais malheureusement je ne peux rien y faire pour l'éviter.
Normalement, elle ne doit apparaître qu'une seule fois, en relançant le jeu ça doit passer.

Par contre je vois que tu es sous android, là pour le coup je ne saurais pas dire si ça marche de la même manière.
 

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Salut, il s'agit de l'erreur dont je parlais (celle signalée en première page).
Ça vient d'un fichier de traduction qui se trouve dans les archives fournies dans la version, et je ne sais pas pourquoi la première fois il tente de l'utiliser. Mais malheureusement je ne peux rien y faire pour l'éviter.
Normalement, elle ne doit apparaître qu'une seule fois, en relançant le jeu ça doit passer.

Par contre je vois que tu es sous android, là pour le coup je ne saurais pas dire si ça marche de la même manière.
Ok ok merci, sous android ca doit être différent parce que j'ai relancer le jeu plusieurs fois mais ca crash direct malheureusement

Beau travaille sinon continue comme ça
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Désolé...
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis en contact avec le dev et je lui ai parlé de ces fichiers vides, il devrait les enlever dans la prochaine version. Je ne sais pas encore pour quand elle est prévue.
 

rorodrigro

New Member
Jun 17, 2021
8
75
chez moi le jeu crash lorsque j'esseye de faire les scene de café de autumn ou l'orsque l'evenement niveau 33 de bella a la reception s'enclanche :

"
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/script.rpy", line 12284, in script call
call lustsystem
File "game/script.rpy", line 12284, in script call
call lustsystem

...


File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/tl/french/script.rpy", line 65138, in script
bot "Le partitionnement a été vraiment épuisant... J'y ai alloué 99,85% de mon énergie, ainsi que la plupart de celle de l'hôtel... Ce serait bien de faire une pause…"
File "G:\Harem_Hotel-v0.13.2-pc\renpy\ast.py", line 706, in execute
renpy.exports.say(who, what, *args, **kwargs)
File "G:\Harem_Hotel-v0.13.2-pc\renpy\exports.py", line 1325, in say
what = what % tag_quoting_dict
TypeError: %d format: a number is required, not TagQuotingDict

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.2.320
Harem Hotel v0.13.2
Mon Nov 22 00:10:18 2021
"
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Mince, un % qui est passé au travers de mes vérifications...
Je vais vérifier partout et je corrige ça dans la journée...
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
chez moi le jeu crash lorsque j'esseye de faire les scene de café de autumn ou l'orsque l'evenement niveau 33 de bella a la reception s'enclanche :

"
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/script.rpy", line 12284, in script call
call lustsystem
File "game/script.rpy", line 12284, in script call
call lustsystem

...


File "game/scripts/lobby_script.rpy", line 192, in script call
call screen lobbygirls
File "game/tl/french/script.rpy", line 65138, in script
bot "Le partitionnement a été vraiment épuisant... J'y ai alloué 99,85% de mon énergie, ainsi que la plupart de celle de l'hôtel... Ce serait bien de faire une pause…"
File "G:\Harem_Hotel-v0.13.2-pc\renpy\ast.py", line 706, in execute
renpy.exports.say(who, what, *args, **kwargs)
File "G:\Harem_Hotel-v0.13.2-pc\renpy\exports.py", line 1325, in say
what = what % tag_quoting_dict
TypeError: %d format: a number is required, not TagQuotingDict

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.2.320
Harem Hotel v0.13.2
Mon Nov 22 00:10:18 2021
"
Bon, c'est corrigé et disponible.
J'ai contrôlé tous les fichiers, il y en avait d'autres ailleurs que j'ai corrigé aussi.
Tiens-moi au courant si c'est ok.
 
  • Like
Reactions: ReyKey

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
28
23
ça a l'air nickel la traduction par contre, l'un de vous aurait une sauvegarde à me passer pour que je puisse continuer et profiter de la nouvelle trad sans avoir besoin de tout refaire ?
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
ça a l'air nickel la traduction par contre, l'un de vous aurait une sauvegarde à me passer pour que je puisse continuer et profiter de la nouvelle trad sans avoir besoin de tout refaire ?
Je pense pas que tu en aies besoin, la traduction est accessible même pour tes parties en cours. Le seul point qui ne sera pas traduit c'est le nom du jour de la semaine en haut d'écran.
 

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
28
23
Je pense pas que tu en aies besoin, la traduction est accessible même pour tes parties en cours. Le seul point qui ne sera pas traduit c'est le nom du jour de la semaine en haut d'écran.
je demande une sauvegarde car j'en ai plus si tu préfères
ta traduction fonctionne à merveille mais je dois reprendre le jeu du début si je veux profiter des nouvelles maj
 

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Bonjour a tous et encore merci a toi pour ton travail exceptionnel Blackmoon! par contre j'ai refais ton mon pc et du coup je ne sais plus quoi DL pour parfaitement jouer a ce jeu. J'ai pris:
Harem Hotel en 0.14
Ta traduction en 0.13.2
Le pack d'Image v0.11.2 en Francais

c'est tout bon? encore merci de ton taf!
 
5.00 star(s) 1 Vote