Thank you, it is very gratifying to have the congratulations of the creator himself.Thank you so much for your hard work!
C'est bon j'ai réglé le problème, merci d'avoir voulu aiderTu peux me transmettre une copie écran de l'erreur que tu as ?
ParfaitC'est bon j'ai réglé le problème, merci d'avoir voulu aider
Deux choses :Salut, j'ai cette erreur quand je veux lancer le jeu.
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.
While running game code:
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script
old "Cum on Emma"
old "Cum on Emma"
Exception: A translation for "Cum on Emma" already exists at game/tl/french/ash_events.rpy:17487.
-- Full Traceback ------------------------------------------------------------
Full traceback:
File "C:\Users\Totorito\Desktop\Nouveau dossier (3)\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\renpy\bootstrap.py", line 314, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\Totorito\Desktop\Nouveau dossier (3)\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\renpy\main.py", line 439, in main
renpy.game.context().run(node)
old "Cum on Emma"
old "Cum on Emma"
File "C:\Users\Totorito\Desktop\Nouveau dossier (3)\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\renpy\ast.py", line 2395, in execute
renpy.translation.add_string_translation(self.language, self.old, self.new, newloc)
File "C:\Users\Totorito\Desktop\Nouveau dossier (3)\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\renpy\translation\__init__.py", line 450, in add_string_translation
stl.add(old, new, newloc)
File "C:\Users\Totorito\Desktop\Nouveau dossier (3)\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\Harem_Hotel-v0.12.2-pc\renpy\translation\__init__.py", line 388, in add
quote_unicode(old), fn, line))
Exception: A translation for "Cum on Emma" already exists at game/tl/french/ash_events.rpy:17487.
Windows-7-6.1.7601-SP1
Ren'Py 7.3.2.320
Harem Hotel v0.12.2
Tue Apr 13 22:43:55 2021
Je ne fais que traduire les textes du jeu et du mod et j'avoue ne pas avoir vérifié l'exactitude des indications du mod. Il est possible aussi qu'il s'agisse d'un bug du jeu. Il faut alors faire un post sur le thread du jeu lui-même. Avant ça, éventuellement, mets à jour en dernière version si ce n'est pas le cas.Bonsoir, en espérant que tout le monde va bien, moi j'ai une question par rapport au parcours de "Lin" au niveau 26 il est demander que l'amitié avec "Android" soit au niveau 28 et d'avoir acheter le kit humain.
Une fois fait pour le parcours avec "Android", quand je retourne voir "Lin" pour continuer il me dit que je dois acheter le kit, alors que ca été fait.
Si jamais vous avez une reponse.
Passez une bonne soirée!
Je viens de jeter un oeil sur le discord de Runey, j'ai vu plusieurs messages sur ce problème de l'histoire de Lin. Il semblerait qu'il y ait une v0.12.4 en cours rien que pour ce bug... À confirmer...Bonsoir, en espérant que tout le monde va bien, moi j'ai une question par rapport au parcours de "Lin" au niveau 26 il est demander que l'amitié avec "Android" soit au niveau 28 et d'avoir acheter le kit humain.
Une fois fait pour le parcours avec "Android", quand je retourne voir "Lin" pour continuer il me dit que je dois acheter le kit, alors que ca été fait.
Si jamais vous avez une reponse.
Passez une bonne soirée!
Super, merci pour ses réponses!Je viens de jeter un oeil sur le discord de Runey, j'ai vu plusieurs messages sur ce problème de l'histoire de Lin. Il semblerait qu'il y ait une v0.12.4 en cours rien que pour ce bug... À confirmer...
I just took a look at Runey's discord, I saw several posts about this problem with Lin's story. It seems that there is a v0.12.4 in progress just for this bug... To be confirmed...