All the mods are in the better repack of screwn this noise. If you don't see the mods you need update your version or update the mods with kkmanager.bonjour à tous le monde. quelqu'un aurait la tenu pour cette carte svp la robe ne s'affiche pas. tous le reste est bon
Tous les mods sont au mieux reconditionnés de visser ce bruit. Si vous ne voyez pas les mods, vous devez à jour votre version ou mettre à jour les mods avec kkmanager.
Dans ce lien se trouvent les meilleurs mods de repack si vous n'avez pas ce repack :You must be registered to see the links
[/CITATION]
voila tous les mods que j'ai trouvé dans le dossier. ils étaient avec quand j'ai commencé le jeux. je n'en ai pas ajouté d'autre. donc si les mods que tu ma partager ni sont pas je vais les prendre. mais j'ai vu que certain mods était payant, et si je me trompe pas c'est les plus important pour pouvoir tous mettre sur le jeux non?
Voici le lien :You must be registered to see the links
[/CITATION]
merci l'ami. c'est parfait elle as retrouvé ses vêtements si jamais tu n'avais juste ce dernier fichier à dépanner ca règlerai le dernier problème de mods que je rencontre
Est-ce dans le créateur du personnage ou dans le jeu ? Si c'est le jeu, ce n'est peut-être pas ma carte. J'ai ajouté le mod hamen dans le dossier google drive.
[/CITATION]
ha oui c'est bon je n'avais pas vérifier cette carte après l'installation merci beaucoup
if i was in my place i could improve clothes very easily what do you think !?First try
View attachment 1326276
You must be registered to see the links
View attachment 1326278 View attachment 1326279
feel free to improve
thanksThird Share. AlicetheMadness. Can not atm make clothing or hair, so I just used in game assets. And I must say it is quite frustrating not having enough of the right kind of sliders for the nose.
View attachment 1330313
Here is the card:
View attachment 1330315