Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

TixK

New Member
Jan 20, 2021
2
0
Hello j'ai vu que le liens du créateur de la traduction était down, et l'autre liens donner par quelqu'un d'autre ne m'inspire pas confiance :/ le projet de traduction est il a l'abandon ? possible que le créateur du mods le ré-upload ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre travail :)
 

Sysonphi

Newbie
Nov 28, 2019
57
33
Hello j'ai vu que le liens du créateur de la traduction était down, et l'autre liens donner par quelqu'un d'autre ne m'inspire pas confiance :/ le projet de traduction est il a l'abandon ? possible que le créateur du mods le ré-upload ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre travail :)
Il a pris sa retraite, espérant peut-être qu'il va revenir pour la dernière mise a jour de février 21
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Hello, je compte reprendre la traduction du jeu à partir de cette version du mod de Larry Kubiac, puis ensuite enchaîner avec la traduction du spin-off Xmas.
L'idée est de revoir les traductions actuelles pour corriger les coquilles, tournures, etc.

Larry Kubiac : je ne sais pas si tu es encore sur ce forum et je ne vois pas d'autre moyen de le faire ici, mais m'autorises-tu à modifier ton mod et le redistribuer ensuite ? Bien sûr en te laissant dans les crédits.

Par ailleurs si jamais la V1 sort enfin, j'essaierai de mon mieux pour porter ce mod vers la nouvelle version, mais sans garantie.
Jusqu'à présent je n'ai fait que des traductions (cf. celle pour Harem Hotel) mais jamais d'ajouts au jeu lui-même.
Au pire, je fournirai au minimum la traduction (à savoir que je fais toujours au minimum les traductions des textes, menus, écrans et images d'évènements avec du texte).

-----------

Hello, I intend to revise the translation of the game from this version of Larry Kubiac mod, then I will do the one for the Xmas spin-off.
The idea is to review the current translations to correct typos, turns of phrases, etc.

Larry Kubiac : I don't know if you still in this forum and I see no other way to ask here, but do you allow me to modify your mod and redistribute it ? Of course you will keep the credit for it.

Also, if ever the V1 finally comes out, I will try my best to port this mod to the new version, but without garantee.
So far, I have only done translations (see the one for Harem Hotel) but never modded a game itself.
I will provide at least the translation (I always do at least translation of texts, menus, screens and event images with texts).
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
ici :

Ce lien de piteksama est ok, c'est celui que j'ai utilisé pour avoir les fichiers que je suis en train de revoir.
PS : dur travail, plus de 500 fichiers à contrôler, sans compter les images...
----
This link from piteksama is ok, it's the one I used to get the files I'm currently reviewing.
PS : hard work, more than 500 files to check, without counting the pictures...
 
  • Like
Reactions: boydyh

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
C'est la qu'elle la dernière version de la trad ??

> 262702_Milfy_City_v0.5c_FR
ou
> Milfy_City_French_Translation_V3.zip


This is the last version of the trad ??

> 262702_Milfy_City_v0.5c_FR
ou
> Milfy_City_French_Translation_V3.zip
La dernière version est " Milfy_City_French_Translation_V3.zip ", ça correspond à la dernière version du jeu (0.6e).
Je suis toujours en cours sur la revue de cette traduction... y a tellement de fichiers à vérifier...
J'en suis à environ 80%.

Last version is " Milfy_City_French_Translation_V3.zip ", il matches the last version of the game (0.6e).
I'm still reviewing that translation... there is so many files to check...
I'm about 80%.
 

Sibonza

New Member
Jul 1, 2020
9
6
Hi, the translation is no longer downloadable through the mega link, can you put it back please

Salut la traduction n'est plus téléchargeable par le lien mega, pouvez-vous le remettre en place s'il vous plaît
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Hi, the translation is no longer downloadable through the mega link, can you put it back please

Salut la traduction n'est plus téléchargeable par le lien mega, pouvez-vous le remettre en place s'il vous plaît
Hi, this
The link mentionned higher in this page is OK.
I've finished the review of this translation and made the one for the XmasEpidose spin of, but I'm not able du modify this thread so I will make a new one. I will give its link here whene it's done.

Le lien mentionné plus haut sur cette page est ok.
J'ai terminé la revue de ctte traduction et fait celle du spin of Xmas Episode, mais n'avyant pas la main sur ce thread, je vais en ouvrir un nouveau. Je donnerai le lien ici quand ce sera fait.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Hello all, I finally finished to review the mod by Larry Kubiac, correcting many texts and adding some pictures. I also translated the Xmas 2018 Episode.
Because I can't update this thread, both are avalaible here.

Salut tout le monde, j'ai enfin terminé la revue de la traduction du mod de Larry Kubiac, j'ai corrigé de nombreux textes et ajouté quelqeus images. J'ai aussi traduis Xmas 2018 Episode.
Comme je ne peux pas modifier ce thread, les deux sont disponibles ici.
 

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Bonjour a tous! En espérant que vous allez bien!!
Bravo Blackmoon pour ce travail sur Milfy City et sur l'épisode de Noel! Je l'avais fait en anglais mais mon niveau est tellement catastrophique haha!

Petite question, il y a des news sur une suite a la V 0.6e? Car je sais que le createur de ce jeu avait mis en pause la suite et que c'est pour en partie cela que Larry Kubiac en a eue marre j'imagine.

Sinon encore bravo sur tous les jeux auxquels tu t'investi pour nous faire passer de bons moments
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Merci, ça fait plaisir d'avoir de bons commentaires.
Concernant l'avenir de Milfy City, à ma connaissance, ICSTOR travail pour nous faire directement un v1 (donc 4 versions d'un coup), ce qui forcément prend du temps.
C'est aussi un peu pour ça que j'ai fait ce travail, car je compte bien traduire cette v1 quand elle sortira.

--

Thanks, it's a pleasure to read some good comments.
For the future of Milfy City, as I know ICSTOR is working on a v1 (so 4 versions in once), which may of course take some time to do.
It's a little bit the reason why I made this work because I do want to translate this v1 when it will come out.
 

stefanekr

New Member
Aug 20, 2021
5
4
bonjour,

votre site est magnifique, malheureusement je suis pas doué en anglais, alors j'ai trouvé ce jeux en Français, mais le lien de téléchargement est expiré, comment faire SVP
 
5.00 star(s) 1 Vote