- Mar 29, 2020
- 2
- 0
merci, je doit le mettre dans quelle dossier ?ici :
You must be registered to see the links
thanks, I must put it in which folder?
merci, je doit le mettre dans quelle dossier ?ici :
Il a pris sa retraite, espérant peut-être qu'il va revenir pour la dernière mise a jour de février 21Hello j'ai vu que le liens du créateur de la traduction était down, et l'autre liens donner par quelqu'un d'autre ne m'inspire pas confiance :/ le projet de traduction est il a l'abandon ? possible que le créateur du mods le ré-upload ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre travail
Ho :/ en tout cas merci pour ta réponseIl a pris sa retraite, espérant peut-être qu'il va revenir pour la dernière mise a jour de février 21
Ce lien de piteksama est ok, c'est celui que j'ai utilisé pour avoir les fichiers que je suis en train de revoir.ici :
La dernière version est " Milfy_City_French_Translation_V3.zip ", ça correspond à la dernière version du jeu (0.6e).C'est la qu'elle la dernière version de la trad ??
> 262702_Milfy_City_v0.5c_FR
ou
> Milfy_City_French_Translation_V3.zip
This is the last version of the trad ??
> 262702_Milfy_City_v0.5c_FR
ou
> Milfy_City_French_Translation_V3.zip
The link mentionned higher in this page is OK.Hi, the translation is no longer downloadable through the mega link, can you put it back please
Salut la traduction n'est plus téléchargeable par le lien mega, pouvez-vous le remettre en place s'il vous plaît
Hi, this
Ouai, c'est dispos sur son discord.Bonjour, savez vous si il y a une traduction de prévu pour la version 0.71b s'il vous plait ? merci
c'est quoi son discord ?Ouai, c'est dispos sur son discord.