Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,095
Salut les amis ! pourrait tu faire un petite vidéo tutoriel comment activer ton zip car je n'est pas vraiment comprit comment l’installer Merci ! pour ce travail !
La manip a été expliqué a mainte reprise donc non je ne ferais pas de vidéo, c'est tellement simple a installé que si tu y arrives pas, n'utilise pas mon mod et joue en anglais. Et j'ai pas le temps.

It's so simple to install that if you can't do it, dont use my mod and play in english. And I don't have the time.
 

Blabla95

Newbie
Jan 16, 2019
68
103
Salut, bien joué pour la traduction !
Je l'ai fait y'a longtemps en anglais, je le redécouvre en français !
C'est cool :)

Keep going ;)
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,095
la 0.7 prends beaucoup plus de temps que prévu
Il suit le move qu'il a prit, mais c'est rassurant cela veut peut-etre dire que la psy aura du contenus et c'est pas plus mal que seulement sara... Sa fait des semaines que c'est a 70%. Et pas de news sur le patreon.
He's following the move he's taken, but it's reassuring that maybe that means the shrink will have some content and it's no worse than just Sara... It's been weeks that it's 70%. And no news on the patreon.
capture.png
 
  • Like
Reactions: Mad_world06

Sysonphi

Newbie
Nov 28, 2019
57
33
Il suit le move qu'il a prit, mais c'est rassurant cela veut peut-etre dire que la psy aura du contenus et c'est pas plus mal que seulement sara... Sa fait des semaines que c'est a 70%. Et pas de news sur le patreon.
He's following the move he's taken, but it's reassuring that maybe that means the shrink will have some content and it's no worse than just Sara... It's been weeks that it's 70%. And no news on the patreon.
View attachment 572019
thank you for sharing
 

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Bonsoir a tous!
Cool de voir des nouvelles infos sur le jeu! :) En tous cas, encore bravo pour ton travail Mr Larry Kubiac (y)
Hâte de voir la suite mais patience est mère de vertu haha!
Bonne soirée a tous!!
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
J'ai essayé d'autres routes du jeu,mais il n'y a pour le moment que la romance avec Caroline qui m'a plu #Team Caroline. Qui sait la romance avec la psychologue sera peut être intéressante.. Merci pour les news,en tout cas.

I've tried other routes in the game, but so far I've only enjoyed the romance with Caroline. #Team Caroline. Who knows, the romance with the psychologist might be interesting...
Thanks for the news, anyway.
 

Gusyde

New Member
Feb 28, 2020
1
0
Je n'arrive VRAIMENT pas à l'installer aidez moi svp, enfin je l'installe mais apres le jeu ne se lance pas correctement ou crash(Il me semble que j'ai la version compressée) car j'ai téléchargé une version non compréssée et elle ne veut pas s'ouvrir..
 

Sysonphi

Newbie
Nov 28, 2019
57
33
Je n'arrive VRAIMENT pas à l'installer aidez moi svp, enfin je l'installe mais apres le jeu ne se lance pas correctement ou crash(Il me semble que j'ai la version compressée) car j'ai téléchargé une version non compréssée et elle ne veut pas s'ouvrir..
faut faire un minimum d'efforts en lisants les postes précédents
 

crazytemp

New Member
Apr 2, 2020
3
1
Bonjour,
j'ai un problème, après avoir appliqué le patch, quand je lance le jeux j'ai ces erreurs :
```
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/scripts/gui/computer/scenes_gallery/scenes_gallery_images.rpy", line 45, in <module>
File "game/scripts/gui/computer/scenes_gallery/scenes_gallery_setup.rpy", line 4, in MaxScale2
IOError: Couldn't find file 'images/secret_gallery/Scenes/45.png'.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "game/scripts/gui/computer/scenes_gallery/scenes_gallery_images.rpyc", line 45, in script
��4���8n�l �v[e����l��!��aGl�6l����=���1�^[/�Q��x�����'��fͦ8�z�'�8��8��8��ԟB��L�>
File "P:\jeuxvideo\Milfy_City-0.6c-BETA-pc\renpy\ast.py", line 1013, in execute
img = renpy.python.py_eval_bytecode(self.code.bytecode)
File "P:\jeuxvideo\Milfy_City-0.6c-BETA-pc\renpy\python.py", line 2032, in py_eval_bytecode
return eval(bytecode, globals, locals)
File "game/scripts/gui/computer/scenes_gallery/scenes_gallery_images.rpy", line 45, in <module>
File "game/scripts/gui/computer/scenes_gallery/scenes_gallery_setup.rpy", line 4, in MaxScale2
File "P:\jeuxvideo\Milfy_City-0.6c-BETA-pc\renpy\exports.py", line 2287, in image_size
surf = im.load()
File "P:\jeuxvideo\Milfy_City-0.6c-BETA-pc\renpy\display\im.py", line 628, in load
surf = renpy.display.pgrender.load_image(renpy.loader.load(self.filename), self.filename)
File "P:\jeuxvideo\Milfy_City-0.6c-BETA-pc\renpy\loader.py", line 576, in load
raise IOError("Couldn't find file '%s'." % name)
IOError: Couldn't find file 'images/secret_gallery/Scenes/45.png'.

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.4.596
Milfy City 0.6c-BETA
Thu Apr 02 14:24:59 2020
```
EN vous remerciant !!!
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,095
Bonjour,
j'ai un problème, après avoir appliqué le patch, quand je lance le jeux j'ai ces erreurs :
```
Milfy City 0.6c-BETA < ------
```
EN vous remerciant !!!
Normal tu as la version 0.6c du jeu il te faut la 0.6e
Normal you have version 0.6c of the game you need 0.6e
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,095
Il me semble que le patch ne fonctionne pas sur la version compréssé
Sa fonctionne mais faut supprimer les rpy du jeu au préalable (car j'inclus que les rpyc et comme les rpy (présent dans la compressed) passe avant les rpyc ben vous profité pas du mod completement).
It works but the rpy must be removed beforehand (because I include that the rpyc and as the rpy comes before the rpyc so you don't benefit from the mod completely)..
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
J'ai fait un tour sur le topic du jeu et ça ne respire absolument pas la joie. ça dit globalement que le dev s'ennuie de son jeu et qu'il va le finir sur 2 mises à jour laissant des histoires en suspens.

I took a look at the topic of the game and it doesn't breathe a word of joy. It basically says that Dev is bored with his game and that he's going to finish it on 2 updates leaving some stories unanswered.
 
  • Wow
Reactions: Mad_world06
5.00 star(s) 1 Vote