Meme resultat, maxo a testé.J'ai essayer de tout supprimer, tout unzip et installer juste ton mod toujours rien, actuellement j’essaye en installant le lain mod original puis le tien par dessus et je te redit.
Test avec le lien que je viens de postéMalheureusement toujours rien de mon coté, merci pour ton aide en tout cas
Malheureusement toujours rien de mon coté, merci pour ton aide en tout cas
Salut en faisant se que tu viens d'expliquer je me retrouve avec se code d'erreur j'aimerais que l'on m'aide, j'ai copié le contenu du dossier Game de la traduction pour directement la coller en ouvrant le dossier game de l'original qui vient donc s'ajouter au reste, merci d'avance.Bonjour, il te suffit d'ouvrir le dossier "game" de la traduction ensuite tu fais un copier pour ensuite le coller dans le dossier "game" de l'original et voilà tu pourras te régaler de cette superbe traduction
Télécharge la 0.6e et sa ira peut-etre mieux.Salut en faisant se que tu viens d'expliquer je me retrouve avec se code d'erreur j'aimerais que l'on m'aide, j'ai copié le contenu du dossier Game de la traduction pour directement la coller en ouvrant le dossier game de l'original qui vient donc s'ajouter au reste, merci d'avance.
C'est justement la 0.6e, faut-il supprimer le contenu du dossier GAME avant ou bien faut que le contenu dois se rajouter a c'elle ci ?Télécharge la 0.6e et sa ira peut-etre mieux.
Ils s'avère que vous avez raison, finalement après mon erreur sa a belle est bien fonctionné, merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider et au travail quo a était effectué, merci.Teshikai au vue de ton image tu est en 0.6c Beta et cette erreur apparait justement par rapport à sa donc conseil télécharge bien la version 0.6e.
Teshikai in view of your image you are in 0.6c Beta and this error appears precisely in relation to its therefore advice well downloads version 0.6e.
L'erreur viens de moi j'ai refais la manipulation avec la 0.6e et sa fonctionne merci de m'avoir éclairé.Télécharge la 0.6e et sa ira peut-etre mieux.
Et oui ton erreur venait des replay ajouté a la 0.6e.L'erreur viens de moi j'ai refais la manipulation avec la 0.6e et sa fonctionne merci de m'avoir éclairé.