Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
J'ai essayer de tout supprimer, tout unzip et installer juste ton mod toujours rien, actuellement j’essaye en installant le lain mod original puis le tien par dessus et je te redit.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
J'ai essayer de tout supprimer, tout unzip et installer juste ton mod toujours rien, actuellement j’essaye en installant le lain mod original puis le tien par dessus et je te redit.
Meme resultat, maxo a testé.

Same result.
Malheureusement toujours rien de mon coté, merci pour ton aide en tout cas (y)
Test avec le lien que je viens de posté
J'ai refais le zip avec mes fichier modifié et delete le zip de mega puis reup normalement sa devrait le faire sinon je comprends plus rien.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Malheureusement toujours rien de mon coté, merci pour ton aide en tout cas (y)

Bon a trouvé tu dois joué avec la version compressé, donc tu as les rpy normalement.
Donc tu delete les rpy présent dans le dossier game et tu garde les rpyc et c'est bon. Je savais bien que mon mod fonctionnait xd
Tu peux dire merci a Maxo.

Well found you have to play with the compressed version, so you have the rpy normally.
So you delete the rpy in the game folder and keep the rpyc and that's it. I knew that mod was working xd
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nasao

Mad_world06

New Member
Dec 14, 2019
12
11
Bonsoir, enorme merci pour la traduction de ce jeu que je ne connaissais pas du tout!^^ excellent taf! Juste une question, la je suis en v0.6e et j'ai plusieurs "travaux en cours" et en lisant le forum, il faut attendre une MAJ du jeu c'est ca? Désolé si m'a question peut paraître bete mais je ne suis pas connaisseur. en tout merci énormément ^^
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Tenshikai

New Member
Sep 18, 2019
12
5
Bonjour, il te suffit d'ouvrir le dossier "game" de la traduction ensuite tu fais un copier pour ensuite le coller dans le dossier "game" de l'original et voilà tu pourras te régaler de cette superbe traduction ;)
Salut en faisant se que tu viens d'expliquer je me retrouve avec se code d'erreur j'aimerais que l'on m'aide, j'ai copié le contenu du dossier Game de la traduction pour directement la coller en ouvrant le dossier game de l'original qui vient donc s'ajouter au reste, merci d'avance.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Salut en faisant se que tu viens d'expliquer je me retrouve avec se code d'erreur j'aimerais que l'on m'aide, j'ai copié le contenu du dossier Game de la traduction pour directement la coller en ouvrant le dossier game de l'original qui vient donc s'ajouter au reste, merci d'avance.
Télécharge la 0.6e et sa ira peut-etre mieux.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Teshikai au vue de ton image tu est en 0.6c Beta et cette erreur apparait justement par rapport à sa donc conseil télécharge bien la version 0.6e.

Teshikai in view of your image you are in 0.6c Beta and this error appears precisely in relation to its therefore advice well downloads version 0.6e.
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Tenshikai

New Member
Sep 18, 2019
12
5
Teshikai au vue de ton image tu est en 0.6c Beta et cette erreur apparait justement par rapport à sa donc conseil télécharge bien la version 0.6e.

Teshikai in view of your image you are in 0.6c Beta and this error appears precisely in relation to its therefore advice well downloads version 0.6e.
Ils s'avère que vous avez raison, finalement après mon erreur sa a belle est bien fonctionné, merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider et au travail quo a était effectué, merci.
 

kinoniko

Newbie
Nov 9, 2018
60
22
Salut les amis ! pourrait tu faire un petite vidéo tutoriel comment activer ton zip car je n'est pas vraiment comprit comment l’installer Merci ! pour ce travail !
 
5.00 star(s) 1 Vote