Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
J'ai pas delete les trucs du mod lain qui servait a rien comme le cheat du coup mon cheat s'est envolé sur certain minijeu arf...

I didn't delete the stuff from the wool model that was used for nothing like the cheat so my cheat flew away on some mini-game arf....
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Solved ! Je ferais une maj plus tard, sa flinguera pas les sauvegardes.

I'll zip later, it won't shoot the backups.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
C'est pas par-se qu'elles restent, qu'elles fonctionneront. Il suffit de changé une variable qui se trouve dans la save pour que sa parte en cacahuete.

It's not because they stay, they will work. It is enough to change a variable that is in the save to make it peanut.
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
C'est pas par-se qu'elles restent, qu'elles fonctionneront. Il suffit de changé une variable qui se trouve dans la save pour que sa parte en cacahuete.

It's not because they stay, they will work. It is enough to change a variable that is in the save to make it peanut.
:ROFLMAO: Ça m'est déjà arrivé sur tellement de jeu que c'est normal pour moi.
 

phoenix33950

New Member
Dec 4, 2019
3
0
salut, deja merci pour la traduction mais j'ai un petit probleme : je copy les fichiers de game traduction dans game du jeu mais a la fin me demande de remplacer 4 fichiers que je fais mais du coup le jeu se lance avec un message d'erreur.comment fait on?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
salut, deja merci pour la traduction mais j'ai un petit probleme : je copy les fichiers de game traduction dans game du jeu mais a la fin me demande de remplacer 4 fichiers que je fais mais du coup le jeu se lance avec un message d'erreur.comment fait on?
Poste moi l'erreur se sera plus simple.
Post the error.
 

juteon

New Member
Sep 15, 2019
8
4
Mince je savais pas qu'il fallait recommencer toute la partie haha, c'est a chaque version ou a chaque gros changement ? Merci pour les fix, d'ailleurs le mod Lain on doit l'installer en plus de ton patch ?


Damn it, I didn't know you had to start the whole haha part over again, is it every version or every big change? Thanks for the fix, besides the Lain mod we have to install it in addition to your patch?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Mince je savais pas qu'il fallait recommencer toute la partie haha, c'est a chaque version ou a chaque gros changement ? Merci pour les fix, d'ailleurs le mod Lain on doit l'installer en plus de ton patch ?


Damn it, I didn't know you had to start the whole haha part over again, is it every version or every big change? Thanks for the fix, besides the Lain mod we have to install it in addition to your patch?
Le mod est inclus. Sous l'icone Jack frost. Sa dépend des MAJ pour la save. Petite ou grosse meme combat.
Included. Under icon Jack Frost. It depends on the update for the save. Small or big same fight.
 
  • Like
Reactions: juteon

juteon

New Member
Sep 15, 2019
8
4
Merci pour ta réponse ! C'est étrange je vois aucun icône j'ai chercher partout pourtant .. J'ai pourtant bien installer le patch fr vu que tout est traduit. Hm je vois c'est dommage du coup je recommence pas le choix !

Thank you for your answer! It's strange I don't see any icons I've been looking everywhere though... I have however installed the patch well since everything is translated. Hm I see it's a shame so I don't have to choose again!
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Bon j'attendrais la 0.7 pour refaire sa laisse du temps à d'autre de remonter des bugs ;)

Well I would wait for 0.7 to redo its leash of time to go back to bugs ;)
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Merci pour ta réponse ! C'est étrange je vois aucun icône j'ai chercher partout pourtant .. J'ai pourtant bien installer le patch fr vu que tout est traduit. Hm je vois c'est dommage du coup je recommence pas le choix !

Thank you for your answer! It's strange I don't see any icons I've been looking everywhere though... I have however installed the patch well since everything is translated. Hm I see it's a shame so I don't have to choose again!
Si tu vois pas l'icone c'est que tu as téléchargé le Lain mod et écrasé mon mod. Ou alors tu as pas mon mod y a que c 2 possibilités.

Bon j'attendrais la 0.7 pour refaire sa laisse du temps à d'autre de remonter des bugs ;)

Well I would wait for 0.7 to redo its leash of time to go back to bugs
Y a pas de bug j'ai refait le jeu en entier. ET sa peut attendre la 0.7, MAJ de Sara on s'en fou en faite.

There's no bug I redid the whole game. And it can wait until 0.7, Sara's update, who cares?
 
Last edited:

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Je n'ai plus l'icone du cheat code,comme juteon,ça ne me gène pas outre mesure cela dit.
 
5.00 star(s) 1 Vote