- Dec 5, 2018
- 20
- 19
Np.Merci beaucoup pour la traduction du jeu.
Thank you very much for the translation of the game.
Heureusement qu'il y'a l'option pour enlever l'inceste. Je préfère avoir la version qui dit que ce sont des amies/colocataires pour le personnage principal plutôt que la version qui dit que c'est sa famille.THX,
Sa change juste les nom des perso sur milfy Linda devient Maman etc... D'ailleurs cette mise a jour a tellement été bacclé du a la pression sans doute qu'il c'est meme pas fait chier a foutre l'inceste. Et il c'est meme trompé de variable enfin bref.Je les fait pour lui sur certain truc. Ton sa ira.
It just changes the names of the characters on milfy Linda becomes Mom etc... Besides this update has been so backlash due to pressure probably that it didn't even piss off to incest. I do them for him on certain things.
Surtout qu'a la base le jeu est basé sur l'inceste. Rien qu'a voir le livre au début du dr ICSTOR.Les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi, moi j'adore le jeu en version inceste. Chacun ses plaisirs
Tout à fait.Les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi, moi j'adore le jeu en version inceste. Chacun ses plaisirs
Du coup il a fait le changement avec l'option avec/sans inceste pour toucher un public plus large ?Surtout qu'a la base le jeu est basé sur l'inceste. Rien qu'a voir le livre au début du dr ICSTOR.
Especially since the game is based on incest. Just to see the book at the beginning of Dr. ICSTOR.
Sauf que ça c'est mon ajout. De base il était incestueux le jeu. On voit que tu débute dans ce genre de jeu, normalement c'est un patch qui active les dialogue inceste suite a l'interdiction des jeu inceste par Patreon.Tout à fait.
Exactly.
Du coup il a fait le changement avec l'option avec/sans inceste pour toucher un public plus large ?
So he made the change with the option with/without incest to reach a wider audience ?
Je comprends plus rien, c'est la censure du mode inceste, car il y a que cela comme censure sur ce jeu et tu préfère joué avec l'inceste désactivé, bon bref il se fait trop tard pour chercher a comprendre.Je l'avoue que je débute dans les point and click et visual novel eroge. Et dans ceux que j'ai joué aucun n'avait de l'inceste. Du coup je vois mieux le pourquoi du comment, ça a été fait. Je te remercie pour l'explication et de l'avoir fait car indirectement c'est cette ''censure'' pour déjouer Patreon qui m'a donné envie d'y jouer à ce jeu.
I admit that I start in point and click and visual novel eroge. And in those I played none had incest. So I can see better the why of the how, it was done. I thank you for the explanation and for having done it because indirectly it is this ''censorship'' to thwart Patreon that made me want to play this game.
Su tu l'a bien placé, y a plus qu'a allé dans settings/frenchSalut, je n'arrive pas a faire fonctionner la trad ^^ je comprend pas se qu'il faut faire, je mais le fichier que tu a donner, mais le jeux reste toujours en anglais
Nope, si tu l'a met, la 0.6d se transformera en 0.6c. Et j'ai des modifications a faire, je crois que je vais gardé mon system de cheat des minijeu et enlevé se que eux ont fait. Donc sa sortira pas tout de suite.Bonjour,
votre mod est'il compatible avec la version '0-6d' qui ajoute les animations?
Merci beaucoup de votre travail.
Merci de la réponse rapide, j'aime bien le système de bonhomme de neige pour trouver les images cachés.Nope, si tu l'a met, la 0.6d se transformera en 0.6c. Et j'ai des modifications a faire, je crois que je vais gardé mon system de cheat des minijeu et enlevé se que eux ont fait. Donc sa sortira pas tout de suite.
Nope, if you put it on, the 0.6d will turn into 0.6c. So it won't come out right away.
Oui je me suis pas fait chier a le faire pour l'enlever.Merci de la réponse rapide, j'aime bien le système de bonhomme de neige pour trouver les images cachés.