Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
THX,
Sa change juste les nom des perso sur milfy Linda devient Maman etc... D'ailleurs cette mise a jour a tellement été bacclé du a la pression sans doute qu'il c'est meme pas fait chier a foutre l'inceste. Et il c'est meme trompé de variable enfin bref.Je les fait pour lui sur certain truc. Ton sa ira.

It just changes the names of the characters on milfy Linda becomes Mom etc... Besides this update has been so backlash due to pressure probably that it didn't even piss off to incest. I do them for him on certain things.
Heureusement qu'il y'a l'option pour enlever l'inceste. Je préfère avoir la version qui dit que ce sont des amies/colocataires pour le personnage principal plutôt que la version qui dit que c'est sa famille.

It’s a good thing there’s an option to remove incest. I’d rather have the version that says they’re friends/roommates for the main character than the version that says it’s his family.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
J'ajoute à mon post précédent que tellement j'adore le personnage de Caroline que j'ai lancé une partie en me concentrant seulement sur sa route. Donc je préfère me dire que c'est une amie d'enfance et colocataire et non sa soeur. Le seul inceste que je tolère dans les histoires ,ce sont les histoires comme Domestic Na Kanojo avec le héros qui a deux soeurs après un remariage de son père donc pas de liens de sang et aussi le fait qu'il n'a pas vécu avec elles durant son enfance et presque toute son adolescence.

I add to my previous post that I love Caroline’s character so much that I threw a game focusing only on her route. So I prefer to think of her as a childhood friend and roommate and not her sister. The only incest I tolerate in stories,these are stories like Domestic Na Kanojo with the hero who has two sisters after his father’s remarriage so no blood ties and also the fact that he did not live with them during his childhood and most of his adolescence.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi, moi j'adore le jeu en version inceste. Chacun ses plaisirs :)
Surtout qu'a la base le jeu est basé sur l'inceste. Rien qu'a voir le livre au début du dr ICSTOR.

Especially since the game is based on incest. Just to see the book at the beginning of Dr. ICSTOR.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi, moi j'adore le jeu en version inceste. Chacun ses plaisirs :)
Tout à fait.


Exactly.


Surtout qu'a la base le jeu est basé sur l'inceste. Rien qu'a voir le livre au début du dr ICSTOR.

Especially since the game is based on incest. Just to see the book at the beginning of Dr. ICSTOR.
Du coup il a fait le changement avec l'option avec/sans inceste pour toucher un public plus large ?

So he made the change with the option with/without incest to reach a wider audience ?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Tout à fait.


Exactly.



Du coup il a fait le changement avec l'option avec/sans inceste pour toucher un public plus large ?

So he made the change with the option with/without incest to reach a wider audience ?
Sauf que ça c'est mon ajout. De base il était incestueux le jeu. On voit que tu débute dans ce genre de jeu, normalement c'est un patch qui active les dialogue inceste suite a l'interdiction des jeu inceste par Patreon.

Except that's my addition. Basically it was incestuous game. We see that you are starting in this kind of game, normally it is a patch that activates the incest dialogs following the prohibition of the Patreon incest game.
 
  • Like
Reactions: Nasao

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Je l'avoue que je débute dans les point and click et visual novel eroge. Et dans ceux que j'ai joué aucun n'avait de l'inceste. Du coup je vois mieux le pourquoi du comment, ça a été fait. Je te remercie pour l'explication et de l'avoir fait car indirectement c'est cette ''censure'' pour déjouer Patreon qui m'a donné envie d'y jouer à ce jeu.

I admit that I start in point and click and visual novel eroge. And in those I played none had incest. So I can see better the why of the how, it was done. I thank you for the explanation and for having done it because indirectly it is this ''censorship'' to thwart Patreon that made me want to play this game.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Je l'avoue que je débute dans les point and click et visual novel eroge. Et dans ceux que j'ai joué aucun n'avait de l'inceste. Du coup je vois mieux le pourquoi du comment, ça a été fait. Je te remercie pour l'explication et de l'avoir fait car indirectement c'est cette ''censure'' pour déjouer Patreon qui m'a donné envie d'y jouer à ce jeu.

I admit that I start in point and click and visual novel eroge. And in those I played none had incest. So I can see better the why of the how, it was done. I thank you for the explanation and for having done it because indirectly it is this ''censorship'' to thwart Patreon that made me want to play this game.
Je comprends plus rien, c'est la censure du mode inceste, car il y a que cela comme censure sur ce jeu et tu préfère joué avec l'inceste désactivé, bon bref il se fait trop tard pour chercher a comprendre.

I don't understand anything anymore, it's the censorship of the incest mode, because there's only that as censorship on this game and you prefer to play with the incest disabled, well anyway it's too late to try to understand.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Façon de parler,c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à censure. Vu que c'était pas prévu de départ d'après tes dires de ce que j'ai compris et que c'est une option que t'as incorporé. Je t'ai remercié pour cette option,car il n'aurait pas été là ,je n'aurai pas été tenté d'y jouer.

In a manner of speaking, that’s why I put quotes in censorship. Since it wasn’t scheduled to start, from what I understand you to be saying, and it’s an option you’ve incorporated. I thanked you for that option, because he wouldn’t have been there, I wouldn’t have been tempted to play it.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Après oui le terme censure était un peu fort,sachant que je trouve l'option sans inceste avec l'histoire des colocataires et amies bien amené. Je pensais qu'en mettant des guillemets au mot censure,je me serai fait comprendre,mais visiblement non. Désolé pour le malentendu.

After yes the term censorship was a bit strong, knowing that I find the option without incest with the story of roommates and friends well brought. I thought if I put quotes to the word censorship, I would have made myself clear, but obviously not. Sorry for the misunderstanding.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Petite erreur repérée quand tu demandes des infos à Caroline au sujet de la police.
Little mistake spotted when you ask Caroline for information about the police.

: Caroline Milfy City.png
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Salut, je n'arrive pas a faire fonctionner la trad ^^ je comprend pas se qu'il faut faire, je mais le fichier que tu a donner, mais le jeux reste toujours en anglais :( :(
Su tu l'a bien placé, y a plus qu'a allé dans settings/french
 

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
81
105
Bonjour,

votre mod est'il compatible avec la version '0-6d' qui ajoute les animations?

Merci beaucoup de votre travail.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Bonjour,

votre mod est'il compatible avec la version '0-6d' qui ajoute les animations?

Merci beaucoup de votre travail.
Nope, si tu l'a met, la 0.6d se transformera en 0.6c. Et j'ai des modifications a faire, je crois que je vais gardé mon system de cheat des minijeu et enlevé se que eux ont fait. Donc sa sortira pas tout de suite.
Nope, if you put it on, the 0.6d will turn into 0.6c. So it won't come out right away.
 
  • Like
Reactions: Nasao and onii7z

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
81
105
Nope, si tu l'a met, la 0.6d se transformera en 0.6c. Et j'ai des modifications a faire, je crois que je vais gardé mon system de cheat des minijeu et enlevé se que eux ont fait. Donc sa sortira pas tout de suite.
Nope, if you put it on, the 0.6d will turn into 0.6c. So it won't come out right away.
Merci de la réponse rapide, j'aime bien le système de bonhomme de neige pour trouver les images cachés.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Merci de la réponse rapide, j'aime bien le système de bonhomme de neige pour trouver les images cachés.
Oui je me suis pas fait chier a le faire pour l'enlever.
Bon j'ai mi toute mes modifs sur la 0.6d, reste plus qu'a retraduire toute les phrase corrigés et y en a en masse. Traduire les replays, ajouté au mod frost les nouveaux ajouts et ajouté le cheat au nouveau minijeu (si besoin).

Yeah, I didn't get bored doing it to take it off.
Well I have made all my changes on the 0.6d, now all I have to do is translate all the corrected sentences and there are a lot of them. Translate replays, added new additions to the mod frost and added cheat to the new minimod.
 
5.00 star(s) 1 Vote