- Feb 4, 2018
- 1,895
- 10,098
Sa sert que si c'est présent dans le dossier game, c'est juste pour éviter les bugs. Mais vu que je donne tout les script un simple copié/collé écrase les fichier (quand je fais pas de conneries bien entendu).Merci beaucoup pour ta réactivité, mais dans la mention "Installation" du post original, faut supprimer les dossier "Script" et "Tl" du coup, car à défaut d'un non à quoi sert cette indicateur ?
THX,Je vois beaucoup de jeux pouvant inclure un "Incest Patch" concrètement cela ne change que des choses dans les lignes de dialogues ? Car je vois pas trop le concept.
Si ce n'est de choisir de pouvoir le mettre ou non, je ne vois pas le changement qu'il inclut.
En tout cas bravo pour ta réactivité, et ton travail/votre travail
C'est pour ton bien ^^Enfin fini reste plus qu'a tout recommencer encore une fois de plus à la prochaine maj.
Finally finished is more than to start all over again at the next shift.
Il a toujours été long dans ces MAJ. Et saddogames travaille a coté de the tyrant contrairement a ICSTOR. De rien.Bonjour, j'ai l'impression que Icstor fait comme saddoggames pour sortir ces mises a jours,il met 400 ans avant de les sortir.
Et merci pour la traduction que vous faites à chaque fois.