Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

akiko75

New Member
Sep 9, 2017
6
1
Merci beaucoup pour ta réactivité, mais dans la mention "Installation" du post original, faut supprimer les dossier "Script" et "Tl" du coup, car à défaut d'un non à quoi sert cette indicateur ?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Merci beaucoup pour ta réactivité, mais dans la mention "Installation" du post original, faut supprimer les dossier "Script" et "Tl" du coup, car à défaut d'un non à quoi sert cette indicateur ?
Sa sert que si c'est présent dans le dossier game, c'est juste pour éviter les bugs. Mais vu que je donne tout les script un simple copié/collé écrase les fichier (quand je fais pas de conneries bien entendu).

It's only useful if it's present in the game folder, it's just to avoid bugs. But see if since I give all the scripts a simple copy/paste, overwrites the files (when I don't do anything stupid of course).
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Y aura des petit passage sans inceste on vient de découvrir sa, notepad a pas fait son taf correctement (remplacer tout mais pas tout). Je referais un zip plus-tard sa n'empeche pas de jouer.

There will be little passages without incest we just discovered it, notepad didn't make work it properly (replace everything but not everything). I'll zip again later, but that doesn't stop me from playing.
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
46
8
Merci pour ton travail, j'ai vraiment hâte de voir ça (pour le moment j'attends que ICSTOR se décide à sortir la maj avec animation)



Thank you for your work, I can not wait to see this (for the moment I'm waiting for ICSTOR to decide to release the upgrade with animation)
 

akiko75

New Member
Sep 9, 2017
6
1
Je vois beaucoup de jeux pouvant inclure un "Incest Patch" concrètement cela ne change que des choses dans les lignes de dialogues ? Car je vois pas trop le concept.

Si ce n'est de choisir de pouvoir le mettre ou non, je ne vois pas le changement qu'il inclut.

En tout cas bravo pour ta réactivité, et ton travail/votre travail :)
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Je vois beaucoup de jeux pouvant inclure un "Incest Patch" concrètement cela ne change que des choses dans les lignes de dialogues ? Car je vois pas trop le concept.

Si ce n'est de choisir de pouvoir le mettre ou non, je ne vois pas le changement qu'il inclut.

En tout cas bravo pour ta réactivité, et ton travail/votre travail :)
THX,
Sa change juste les nom des perso sur milfy Linda devient Maman etc... D'ailleurs cette mise a jour a tellement été bacclé du a la pression sans doute qu'il c'est meme pas fait chier a foutre l'inceste. Et il c'est meme trompé de variable enfin bref.Je les fait pour lui sur certain truc. Ton sa ira.

It just changes the names of the characters on milfy Linda becomes Mom etc... Besides this update has been so backlash due to pressure probably that it didn't even piss off to incest. I do them for him on certain things.
 
Last edited:

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Link updated(last fix before next update) :
- Fix language sms and third cloth shop minigame (Need New game)
- Fix incest name Linda and Bob on many dialogues
- Quick menu appears only with dialogue now (Better for Secret card, Need New game)
- Fix bug cheat on memoriax
- Spelling mistake releved by Maxo Thanks him (Finish)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Maxo

Maxo

Member
Sep 23, 2017
106
122
Enfin fini reste plus qu'a tout recommencer encore une fois de plus à la prochaine maj.

Finally finished is more than to start all over again at the next shift.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Enfin fini reste plus qu'a tout recommencer encore une fois de plus à la prochaine maj.

Finally finished is more than to start all over again at the next shift.
C'est pour ton bien ^^

It's for your own good ^^
 

Albator54

New Member
Feb 23, 2019
5
7
Un grand merci egalement pour ton travail, car j'ai du mal avec l'anglais. a present, je trouve le jeu beaucoup plus intéressant.

A big thank you also for your work, because I have trouble with English. now, I find the game much more intersting.
 

Miguel87

New Member
Jul 14, 2018
6
8
Bonjour, j'ai l'impression que Icstor fait comme saddoggames pour sortir ces mises a jours,il met 400 ans avant de les sortir.
Et merci pour la traduction que vous faites à chaque fois.
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Bonjour, j'ai l'impression que Icstor fait comme saddoggames pour sortir ces mises a jours,il met 400 ans avant de les sortir.
Et merci pour la traduction que vous faites à chaque fois.
Il a toujours été long dans ces MAJ. Et saddogames travaille a coté de the tyrant contrairement a ICSTOR. De rien.
He has always been a long time in these UPDATES. And saddogames works in addition to the tyrant unlike ICSTOR. NP.
 
5.00 star(s) 1 Vote