Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
J'aurai une question,c'est quoi les photos secrètes qu'on récupère dans différences pièces ? Car je n'ai pas vu spécialement de photos ou de scènes débloquées supplémentaires.Merci d'avance.

I’ll have a question, what are the secret photos we collect in different rooms ? Because I didn’t see any extra unlocked photos or scenes.
 
  • Like
Reactions: Riukssss

mamax68

New Member
Nov 5, 2019
1
0
Bonjour, pensez vous faire une trad de la version 6e ? par contre je n'ai pas compris pour récupérer ma sauvegarde de la version 6c si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

Hello, do you want to do a translation of the 6e version? on the other hand I did not understand to recover my backup version 6c if someone could help me. Thank you.
 
Last edited:

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
81
105
J'aurai une question,c'est quoi les photos secrètes qu'on récupère dans différences pièces ? Car je n'ai pas vu spécialement de photos ou de scènes débloquées supplémentaires.Merci d'avance.

I’ll have a question, what are the secret photos we collect in different rooms ? Because I didn’t see any extra unlocked photos or scenes.
Bonjour,

Cela ne débloque pas de scènes mais juste des images dans la galerie caché. Celle ci se trouve dans la chambre du mc sur le panneau au dessus de l'ordinateur, en passant la souris vous verrez un endroit ou vous pouvez cliquer.
 
  • Like
Reactions: Nasao

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Bonjour, pensez vous faire une trad de la version 6e ? par contre je n'ai pas compris pour récupérer ma sauvegarde de la version 6c si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

Hello, do you want to do a translation of the 6e version? on the other hand I did not understand to recover my backup version 6c if someone could help me. Thank you.
Oui.
Les saves sont la C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\RenPy\Milfy City
Et y a un dossier "Saves" dans le dossier game du jeu.
PS:Et sa sert rien de sauvegardé les save ren'py, les saves seront toujours présente meme si tu delete le jeu, pourquoi car elles sont aussi dans appdata. J'avais omis de précisé. (sauf recodage des saves mais c pas le cas de milfy)

Yes.
Saves is here C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\RenPy\Milfy City
And there's a "Saves" folder in the game folder of the game.
PS:And it's no use saving the ren'py flavors, the flavors will always be present even if you delete the game, why because they are also in appdata. I had omitted to specify.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Sysonphi

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
Salut, pense tu que ta derniere traduction fonctionne sur la nouvelle version du jeu ?


Hi, do you think that your last translation works on the new version of the game?
 
  • Like
Reactions: Sysonphi

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Il a des modifications à faire pour que ça fonctionne avec la nouvelle version du jeu,d'après ce commentaire
He has to make changes to make it work with the new version of the game, according to this comment :
Nope, si tu l'a met, la 0.6d se transformera en 0.6c. Et j'ai des modifications a faire, je crois que je vais gardé mon system de cheat des minijeu et enlevé se que eux ont fait. Donc sa sortira pas tout de suite.
Nope, if you put it on, the 0.6d will turn into 0.6c. So it won't come out right away.
 
  • Like
Reactions: Sysonphi

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Je te mets l'explication de DarkFrozen:
Bonjour, il te suffit d'ouvrir le dossier "game" de la traduction ensuite tu fais un copier pour ensuite le coller dans le dossier "game" de l'original et voilà tu pourras te régaler de cette superbe traduction ;)
 
  • Like
Reactions: Sysonphi

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Link updated.
- Add cheat mod on the new minigame
- Translate all mistakes
- Translate New gallery scenes
- Debug cheat Bob Workminigame
- Add new png french on the tl for the new minigame
- Fix some Eng and FR dialogues
- Fix popup for outside Bob workspace
- Add New Lain mod and translated it but bug a little (not my fault, just a tard modder. Yeah, you shouldn't have insulted the game, so your fucking mod, monkey's business...)
 
Last edited:

juteon

New Member
Sep 15, 2019
8
4
Merci d'avance pour la suite et ton travail ! Hâte de tester tout ça :)


Thank you in advance for the rest and your work! Looking forward to testing all this:)
 
  • Like
Reactions: Nasao

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Je ne vais pas être original,mais comme mes voisins du dessus,merci pour le travail accompli et encore merci pour l'option donnée de jouer une version sans inceste dans l'histoire;)

I’m not going to be original, but like my neighbors above,thanks for the work done and thanks again for the given option to play a version without incest in history ;)
 
5.00 star(s) 1 Vote