Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Téléchargé la version que j'ai posté aujourd'hui.

DL my new update.
C'est fait. J'ai même réinstallé le jeu et le mod,pour voir si ça changeait quelque chose pour l'icône. Tout à l'air de fonctionner,sauf ça.

It’s done. I even reinstalled the game and the mod, to see if it would change anything for the icon. Everything seems to be working, except for that.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
C'est fait. J'ai même réinstallé le jeu et le mod,pour voir si ça changeait quelque chose pour l'icône. Tout à l'air de fonctionner,sauf ça.

It’s done. I even reinstalled the game and the mod, to see if it would change anything for the icon. Everything seems to be working, except for that.
New game and solve this. Fucking saves.
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
Peut tu mettre les étapes d’installation en français aussi s'il te plait, car j'arrive pas a installé correctement.


Can you put the installation steps in French too please, because I can't get installed correctly.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Peut tu mettre les étapes d’installation en français aussi s'il te plait, car j'arrive pas a installé correctement.


Can you put the installation steps in French too please, because I can't get installed correctly.
Installé quoi ?
Installed what ?
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
La trad je pense que je fait de la m**** avec UnRen, je suis pas sur de la ou je me trompe je voulai vérifier mais quand je met les étapes d’installation dans un traducteur je te laisse deviné le résultat foireux :unsure:
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
La trad je pense que je fait de la m**** avec UnRen, je suis pas sur de la ou je me trompe je voulai vérifier mais quand je met les étapes d’installation dans un traducteur je te laisse deviné le résultat foireux :unsure:
Ben déjà y a pas a utilisé Unren juste copié mon zip... J'ai bien mis IF SI ( exemple pour les images sans joué ou autres, mais c'est pas une obligation)
Well, there's already no use for Unren just copied my zip... I have put IF (example for images without playing or others, but it isn't an obligation)
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
49
10
J'ai extrais la V3, déplacer dans Milfy city v.0.6e, Fusionné et remplacer tout les fichier.

J'ai toujours le même soucis ou je ne voie pas le Lain mod.

(Je lance une new game a chaque foix)
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Si tu n'as pas installé le lain mod en plus de mon mod.
Delete le dossier milfy city dans utilisateurs/nom_d'utilisateur/appdata/roaming/renpy/Milfy city et pareil dans le dossier du jeu le dossier save game/saves
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Même problème larry je viens de test vite fait. Tous supprimer et dézip le jeux.

Same problem larry I just tested quickly. Remove all and unzip the games.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Lol et pourquoi sa marche chez moi xd
Bon je vais refaire le zip avec la version que je viens d'utilisé c'est nimp.
MEGA n'écrase plus les zip quand tu up ou quoi...
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Voila un lien du mod que j'ai appliqué :
J'ai mis la nouvelle image que jai faite plus haut et elle y est donc si sa fonctionne pas c'est chelou.
Link updated.
 
Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote