• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Mod Ren'Py Ren'py French translations / Traductions française par [Bombthetwist]

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
79
197
du dossier data de Nadia ( je viens de retrouvé une erreur qui bloque l'accès a la salle de pause de l'infirmerie, un simple histoire de \ mal placé (mes excuses)

PS : si vous souhaitez que j corrige d'autre trad auto ou termine des jeux abandonnés, faites le moi savoir.
 
Last edited:

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
79
197

Salut les amis, après Treasure of Nadia, je me suis dit, pourquoi pas jouer à la préface, Lust Epidemic.
Et puis j'ai vu qu'il y avait des défauts de tu-vous et que les images du jeu restaient en anglais.....
Alors, voilà un remaniement complet de la version traduite par Soulstars en première page.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Aug 22, 2023
47
70

Salut les amis, après Treasure of Nadia, je me suis dit, pourquoi pas jouer à la préface, Lust Epidemic.
Et puis j'ai vu qu'il y avait des défauts de tu-vous et que les images du jeu restaient en anglais.....
Alors, voilà un remaniement complet de la version traduite par Soulstars en première page.
Hey, salut, je sais pas si tu as vue, mais tu met le liens de Delirium à la place de celui de Lust Epidemic dans le liens du jeu pour celui-ci.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395