Waouh ! Encore un objectif mensuel d'abonnement atteint... C'est assez clair ce que cela signifie, n'est-ce pas ?
View attachment 3963282
View attachment 3963290
Je tiens à vous remercier tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon roman jusqu'à présent, pas seulement mes abonnés, mais aussi les gens ici qui m'inondent de commentaires positifs et de choses à améliorer. Cette petite idée idiote de faire un vrai roman visuel que j'avais en tête depuis de nombreuses années et qui n'est devenue réalité qu'avec Sinful... Elle pourrait en fait devenir plus grande et plus importante que je ne le pensais, et en un temps record ! Et ça fait à peine six mois, bon sang...
Je vais continuer à travailler dur pour ne jamais abandonner ce projet et continuer à fournir des mises à jour cohérentes et de bonne qualité sur notre charmant trio alors qu'ils descendent lentement dans les désirs d'inceste les plus vilains et la dépravation pécheresse... :diabolique
pas de conneries de propriétaire ou de demi-frère ici, désolé pour vous les normies sensibles qui aimez ces conneries insensées
)
Mais sérieusement, merci encore ! Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez ou ne voulez pas me soutenir financièrement même si vous aimez le roman, car le simple fait d'écrire des commentaires gentils pour me motiver est déjà suffisant <3 <3 <3
Je n'utilise pas les réseaux sociaux habituels, mais si vous souhaitez discuter avec moi de manière plus décontractée ou d'un certain aspect de mon roman, vous êtes toujours le bienvenu pour m'envoyer un message ici, ou rejoindre le niveau gratuit et m'envoyer un message dans SubscribeStar, ou même rejoindre le discord public ! Restez à l'écoute pour en savoir plus.
[/CITATION]
Ça fait trois mois que je souscrit et je vais continué ❤❤