View attachment 1068971
Overview:
Sunrise City is a
visual novel/deck building game with
adult content inspired by
manga and
comics.
The game takes place in Sunrise City where you play as a student in the Battle section of the prestigious Onyx Academy. The story takes place during the holidays of the hero who will have to investigate a strange group working in the shadows.
Thread Updated: 2021-11-21
Release Date: 2021-11-13
Developer:
Sunrise Team -
You must be registered to see the links
-
-
Censored: No
Version: 0.7.0b
Language: English, French
Genre:
Installation:
Changelog:
Developer Notes:
Bonjour à vous,
Après avoir fait le petit bout du jeu voici mon avis:
-La traduction est réussie, je ne sais pas si un membre de l'équipe est français mais en tout cas chapeau!
-L'histoire sort tout de même de l'ordinaire, c'est dû déjà vue mais remanier à votre manière et ce n'est pas plus mal que d'avoir encore un énième jeu avec la même trame. J'espère que celle ci ne sera pas trop courte, ou du moins même si l'histoire principale se fini, avoir encore un développement pour découvrir des histoires secondaires avec des personnages tiers.
-Les personnages sont attachants et intéressants à découvrir plus ou moins pour certains, il faudrait pousser la chose avec certains personnages, comme par exemple avec la policière ou la dame qui nous loue l'appartement.
-Le système de combat est sympa mais il est mal exploité, en théorie il y'a un système d'éléments qui fait en sorte de taper plus fort si tu contres le bon élément, mais c'est de la RNG avant tout et j'avoue ne faire que les grosses attaques pour vaincre l'ennemi.
- L'arbre de compétence qui te permet d'être plus fort.
- L'interface est agréable et facile à prendre en main.
- Le visuel est vraiment sympa.
- Les scènes d'animations sont bien faite pour ce genre de jeu. Il en faudrait plus ahah.
En tout cas très hâte de voir la suite, et de pouvoir aider au développement avec ce genre de message.
Continuez ainsi, je pense que pas mal de gens sont derrière vous pour soutenir ce projet!