Peux-tu développer?Tamaras exposed 1.0 the beginning...trad francaise fonctionne pas!!!
C'est parce que je compresse les images du jeu. Autrement, les versions ultérieures utiliseraient plus de 30 GB.Merci pour ton jeu - un de ceux que je préfère.
Mais je ne comprend pas pourquoi le rendu n'est pas aussi bon sur mon PC que sur les images données en exemple sur le post. En fait, il y a beaucoup de "grain" sur les images.
En tout cas, bon courage pour la suite
Le principal problème est de l'héberger.OK je comprends
En fait cela ne me dérangerait pas de télcharger un jeu de 30 GB, surtout quand il est bon. Tu pourrais presque en proposer une version compressée et une version HD, à moins que cela ne demande trop de temps de travail.
Thx a lot
It was just a conversation about picture quality and size uncompressed. I Just had a look. The Next Chapter would be 56GB uncompressed.speeky engrish preez
big but sometimes worth it thanks for replyIt was just a conversation about picture quality and size uncompressed. I Just had a look. The Next Chapter would be 56GB uncompressed.
Yes. Correct. The old chapter 2 has a lot of little stories, most unrelated to the main story so it might be worth playing if you are bored.So, to get this clear:
Chapter 1:
The Beginning v1.0
Chapter 2:
Old Chapter 2 v0.7.8 (old/obsolete/don't download)
The Next Chapter v1.1
Chapter 3:
Chapter 3 - The Good, the Bad and the Fuckly
Is this correct? So I download them all, except for the 'Old Chapter 2 v0.7.8'?
They are all compressed already.Chapter 1 compressed version?