Fan Art The Tyrant Fan Art Thread

4.80 star(s) 5 Votes
Jan 29, 2018
Alex : Ca y est les gars, vous vous êtes bien échauffé ? Je crois que le moment ou vous allez en prendre plein la gueule est arrivé...
Is that it, guys, you have warmed up well ? I think the moment you’re going to get your ass kicked has arrived...
Isaac : Quoi !? Tu fais encore le malin, t'en as pas eu assez ?
What? You’re still being clever, haven’t you had enough ?
Alex : j'ai connus pire. Je ne comptais pas vous battre, je voulais juste énerver quelqu'un...
I knew worse. I wasn’t going to beat you, I just wanted to piss somebody off...
Chris : Comment-ça tu voulais énerver quelqu'un ??? Tu voulais énerver qui, c'est quoi ces connerie ?
What was it you wanted to piss somebody off ??? You wanted to piss off who, what the fuck?
Alex : je vous donne un indice, c'est une femme.
I’ll give you a hint, it’s a woman.
Ch 1_102.png

Isaac : Hein !? Il voulait énèrver Nicole ?
Huh? He wanted to piss off Nicole ?
Mélissa : Non il parlait de moi. Dit donc, à la coupe du monde de la connerie vous êtes automatiquement qualifier pour la final vous deux...
No he was talking about me. So say, at the Bullshit World Cup you automatically qualify for the final you two...
Ch 1_103.png

Isaac : Eh éh, on dirait que la pouffiasse a envie qu'on s'occupe d'elle !
Eh eh, looks like the bitch wants us to take care of her!
Mélissa : Je vais te donner une seule chance de t'excuser auprès de mon fils si tu veux t'en sortir en un seul morceau !
I’m gonna give you one chance to apologize to my son if you want to get out of this in one piece!
Ch 1_104.png

Chris : Des excuses mon cul ! Par contre toi tu vas commencer par te foutre à poil et venir nous pomper la queue si tu veux qu'on laisse ton fils tranquile.
Apologies my ass! On the other hand you will start by getting naked and come suck our dick if you want us to leave your son alone.
Isaac : Ouaih et après tu te mettra à quatre pattes, j'ai toujours rêvé d'enculer Wonder Woman !
Yeah, and then you’re on all fours, I always wanted to fuck Wonder Woman!
Mélissa : C'est ça votre réponse les gars ?
Is that your answer, guys?
Alex : Mauvaise réponse !
That’s the wrong answer !
Ch 1_105.png

Isaac : OOOOAAAAAAHHH !
Chris David : Putain de merde !!!
Holy shit !!!
Alex : Tu t'y connais en anatomie Chris ? Parce que là tu vas avoir un cour accéléré sur la fusion des corps...
Do you know anything about anatomy, Chris? 'Cause right now you’re gonna have an accelerated court on body fusion...
Ch 1_106.png

Chris Isaac : AAAAAAAHHHH !!!???
Alex : Bye bye !
Mélissa : Fichez le camp tous les deux !
Get out of here !
Ch 1_107.png

Jan 29, 2018
David : Tu viens de faire la connerie de ta vie salope ! Je vais te montrer pourquoi c'est moi le chef du gang...
You just screwed up your life bitch! I’ll show you why I’m the boss of the gang...
Melissa : ???
Ch 1_108.png

David : ...personne n'ose s'attaquer à moi à mains nue et maintenant...
...no one dares attack me with their bare hands and now...
Mélissa : Grrr !
Ch 1_109.png

Mélissa : Ta gueule !
Shut the fuck up !
Ch 1_110.png

David : AAARRRRRRRHHH !!!
Ch 1_111.png

David : Gggnnn...!
Alex : Je crois que je te dois des remerciement David, grâce à toi je me suis rendu compte que mes capacités sont à utiliser avec plus de responsabilité plutôt que de façon sauvage comme je l'ai fait. Tu m'a donner une vrai leçon et pour cela je t'en remerci. tu m'a redonné l'envi d'aider les gents et en premier une fille que j'aime et que j'ai abandonné. Disont que en ce qui me concerne tu es pardonné. Par contre tu t'es mal conduit envers certaines personnes et maintenant les punitions vont tomber.
I think I owe you thanks David, thanks to you I realized that my abilities are to use with more responsibility rather than in a wild way as I did. You taught me a real lesson and for that I thank you. You have given me the envy to help the gents and first a girl I love and I have abandoned. Say that as far as I am concerned you are forgiven. On the other hand, you behaved badly towards some people and now the punishments will fall.
Ch 1_113.png

Mélissa : Absolument ! Et mon pied dans les couilles c'était pour t'apprendre à parler correctement !
Absolutely! And my foot in the balls was to teach you to speak properly!
Ch 1_114.png

Mélissa : Personnellement j'adore quand mon fils me défonce le cul, mais quand il le fais, il me prépare bien avant pour que ce soit un vrai moment de plaisir... Ta deuxième punition c'est pour te montrer ce que ça fais quand on est pas bien préparé...
Personally I love it when my son fucks my ass, but when he does, he prepares me well before so that it is a real moment of pleasure... Your second punishment is to show you what it does when you’re not well prepared...
Ch 1_116.png

David : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Ch 1_117.png

locco1234

Apr 12, 2019
Personally, if possible could we request more Nicole and MC content? Also, could anyone post the default 3d models, piercing stuffs, and.... on the opening page? So fans could easily try to download and make their own creation... Thank you

Last edited:
Jan 29, 2018
Dans la soirée...
In the evening I...

Melissa : C'est Sophia, elle nous remercie pour le Weekend, il était merveilleux.
It’s Sophia, she thanks us for the Weekend, it was wonderful.
Alex : Content que ça lui ai plut.
I’m glad he liked it.
Ch 1_118.png

Melissa : Oui moi aussi mais j'ai toujours le coeur lourd quand je parle avec elle. Elle nage dans un océan remplis de requins, entre cette pitite merde de Aiden, son collegue Benneth qui se sers de son fils pour coucher avec elle et ce mec, Morello... C'est qui celui-la, encore un sac à foutre qui pense avec sa bite et que tout lui est permis parce qu'il a du fric ?
Yeah, me too, but I always have a heavy heart when I talk to her. She swims in an ocean full of sharks, between this little shit Aiden, her colleague Benneth who uses her son to sleep with her and this guy, Morello... Who is this, another bag of cum thinking with his dick and that everything is allowed to him because he has money?
Alex : Calme-toi maman, si on est là c'est justement par veiller sur elle. Si Benneth ou Aiden pensent à faire quelque chose de stupide je te préviendrai tout de suite et tu pourras leur expliquer les choses à ta manière... Mais pour le reste il faut la laisser se débrouiller toute seule pour l'instant. Elle n'est pas encore prête pour devenir une mutante. La mutation ne survient qu'à la suite d'un traumatisme physique ou mental intence, tu le sais bien !
Calm down, Mom, we’re here just to look out for her. If Benneth or Aiden think of doing something stupid, I’ll let you know right away and you can explain things to them your way... But for the rest, we have to let her fend for herself for now. She’s not ready to become a mutant yet. The mutation only occurs following an intense physical or mental trauma, you know that !
Melissa : Et pour ce Morello ?
What about this Morello?
Alex : Ca dépend de comment va réagir Sophia pendant leur rendez-vous, c'est un candidat plus sérieux que les autres mais je suis en train de prendre des dispositions. J'ai déjà cloné son ordinateur, j'ai acces à tous ses comptes légaux ou cachés, j'ai identifié quasiment tous ceux qui voudraient prendre sa place et maintenant je commence à réunir des informations et des preuves sur ses petites magouilles. Dans quelques jours j'aurais sa toute sa vie et ses couilles dans la mains...
It depends on how Sophia reacts during their appointment, he’s a more serious candidate than the others but I’m making arrangements. I’ve already cloned his computer, I’ve accessed all his legal or hidden accounts, I’ve identified almost everyone who would want to take his place, and now I’m starting to gather information and evidence about his little shenanigans. In a few days I would have his whole life and his balls in my hand...
Ch 1_119.png

Alice : Tu sais que ta mère et moi te faisons entièrement confiance, rien n'arrivera à Sophia puisque tu l'a décidé ! Mais nous on te parle de l'aspect psychologique des choses. Même si ma situation n'avait rien à voir avec celle de Sophia, je ne me suis rendu compte de la merde dans laquelle j'étais qu'après que tu vienne m'en sortir. Sur le moment je pensais que je pouvais maitriser. Qu'est ce qui se passera si Sophia devient une mutante mais qu'elle cherche à se venger de tout ceux qui l'on humilié ?
You know that your mother and I trust you completely, nothing will happen to Sophia since you have decided ! But we talk to you about the psychological side of things. Even though my situation had nothing to do with Sophia’s, I didn’t realize the shit I was in until after you came to get me out. At the time I thought I could handle it. What will happen if Sophia becomes a mutant but seeks revenge on all those who humiliated her ?
Ch 1_120.png

Melissa : Je n'ai pas la prétention de dire que tu ne peut pas comprendre, te synchroniser avec l'esprit des gents t'a donné des capacités inimaginables, mais peut-être que tu oubli une chose toute simple. Acquérir un grand pouvoir donne envi à n'importe qui de s'en servir pour, de notre propre point de vu, "rétablir les injustices". Nous en somme d'ailleurs les meilleurs exemples toi et moi.
I don’t pretend to say that you can’t understand, synchronizing with the spirit of the gents has given you unimaginable abilities, but maybe you’re forgetting one simple thing. Acquiring a great power gives envy to anyone to use it to, from our own point of view, "restore injustices". We are the best examples of that, you and I.
Alex : Sauf que nous on a à sauver la vie de milliards de personnes...
Except that we have to save the lives of billions of people...
Mélissa : ...ça arrivera dans 350 ans mon ange. Non Alice à raison, nous devont faire en sorte que sophia reste elle-même après sa mutation.
...it will happen in 350 years, sweetheart. No, Alice is right, we have to make sure that Sophia stays herself after her transfer.
Ch 1_119.png

Alice : Tu es vraiment quelqu'un de gentil alex, c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi et c'est ce qui me donnera toujours l'envie de faire n'importe quoi pour toi.
You’re a really nice person Alex, that’s what I’ve always loved about you and that’s what will always make me want to do anything for you.
Ch 1_120.png

Mélissa : Imagine ce que deux bouches féminines pleines de gratitude peuvent faire au garçon le plus beau et le plus gentil du monde...
Imagine what two female mouths full of gratitude can do to the most beautiful and kindest boy in the world...
Ch 1_119.png

Alex : Euuh... vu sous cet angle ! Bon d'accord, je vais m'occuper de tous ça.
Uuuh... from this angle ! All right, I’ll take care of it.
Mélissa / Alice : *Gloussement*
*Chuckel*
Ch 1_121.png

Fin.
The End.

4.80 star(s) 5 Votes