RPGM The Wish [V0.24] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 14 Votes

Which of these women do you want additional content for V0.25 or V0.26?

  • Sam (Samantha Saint)

    Votes: 62 14.8%
  • Valentina

    Votes: 50 11.9%
  • Sharon

    Votes: 21 5.0%
  • Kendra

    Votes: 83 19.8%
  • Sophie

    Votes: 47 11.2%
  • Sabrina

    Votes: 11 2.6%
  • Dani

    Votes: 36 8.6%
  • Daniels

    Votes: 17 4.0%
  • Lady

    Votes: 15 3.6%
  • Lauren

    Votes: 78 18.6%

  • Total voters
    420
  • Poll closed .

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
72
13
hello j'ai trouvé un petit bug le week end a 12h dans la maison d'ava riley qui est cense etre dans le cabinet medicale est a la place d'ava dans son salon
je ne arrive pas a trouvé l'ajout que tu as fait pour pipper(laisse tomber j'ai trouvé mais dans le changelog c'est indiquer bizarement lol)
sinon pour le moment tu sera content d'apprendre que je descend enfin mdr
le systeme de potion bug tjts pour le bonus sur les potion de corruption peu importe combien j'en prepare j'ai tjrs que le nombre preparé pas de potion bonus (je sais pas si tu a modifié ca)

petit truc qui aurait ete plus sympa que les point love et corruption ne soit pas tributaire l'un de l'autre (que les pts lesbienisme sur tributaire de la corruption ok mais le love) tu devrais trouvé un moyen de gagné des points love sans le rendre dependant de la corruption je passe plus de temps a up la corruption qu'il m'en faut pour une quete qui me demande juste de up du love .

voila j'ai pas terminé encore ava mais je te redis si je vois autre chose
 
Last edited:

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
hello j'ai trouvé un petit bug le week end a 12h dans la maison d'ava riley qui est cense etre dans le cabinet medicale est a la place d'ava dans son salon
je ne arrive pas a trouvé l'ajout que tu as fait pour pipper(laisse tomber j'ai trouvé mais dans le changelog c'est indiquer bizarement lol)
sinon pour le moment tu sera content d'apprendre que je descend enfin mdr
le systeme de potion bug tjts pour le bonus sur les potion de corruption peu importe combien j'en prepare j'ai tjrs que le nombre preparé pas de potion bonus (je sais pas si tu a modifié ca)

petit truc qui aurait ete plus sympa que les point love et corruption ne soit pas tributaire l'un de l'autre (que les pts lesbienisme sur tributaire de la corruption ok mais le love) tu devrais trouvé un moyen de gagné des points love sans le rendre dependant de la corruption je passe plus de temps a up la corruption qu'il m'en faut pour une quete qui me demande juste de up du love .

voila j'ai pas terminé encore ava mais je te redis si je vois autre chose
Je viens de regarder est Riley doit y être à 13h mais j'ai trouvé un autre bug avec elle que j'ai corrigé.

Oui, j'ai ajouté des scènes supplémentaires d'espionnage mais normalement, vous devez chercher pour les trouver mais pour aider, je l'indique malgré tout dans le changelog.

AHAH tu vas pouvoir obtenir de quoi fabriquer beaucoup de potions à chaque voyage dans la grotte.

Pour le bonus de potion, je vais regarder mais il se peut que tu n'as pas encore gagné suffisamment de points d'alchimie pour avoir suffisamment de chance de l'obtenir. C'est une compétence qui n'était pas prévu et que j'ai rajouté à la va vite. Il est prévu que je la modifie selon le nombre de potion réel qu'il faut créer pour débloquer tout le contenu mais 10000 est certainement pas loin de ce nombre donc je le diminuerai à 5000 ce qui doublera tes chances.

Pour le Love et la corruption, j'ai basé le jeu sur le fait que le héro n'est aimé par personne et donc c'est pour cela qu'ils sont lié mais il est prévu que le Love se gagne facilement. Le gain max de Love est pendant un date de 2h au restaurant et si vous remplissez toutes les conditions pour qu'elle ne vous repousse pas, il y a 12 Love à gagner. Les conditions dépendent des quêtes réalisées. Exemple : Alex peut être embrassé pendant sa 10e quête donc quand elle est fini vous pouvez l'embrasser pendant les dates. Ava ,par contre, ne peut être embrassé qu'après la 28e quête mais vous pouvez la ploter avant ceci pendant les dates.

J'ai ajouté une nouvelle façon de donner des potions de corruption pour la V0.24. Vous pourrez les obliger à les boire pendant qu'elles dorment mais il faudra faire monter la clairvoyance, le crochetage et le silence pour avoir plus de chance pour réussir sans les réveiller (100 point max de chaque compétence) et il y a 10 % de chance supplémentaire si vous achetez le bon objet chez Ashley pour vous aider (ça fait 85% + 15% de base). 1 potion donné = 2 points de corruption.
J'ai basé le système sur le fait que mélanger dans une boisson diminue l'effet de la potion et si vous ajouté dans un repas chaud, l'effet est plus fort et cela donne entre 3 et 4 points de corruption (voir à 19h "faire le repas" ou "aider à faire le repas" dans les maisons où vous pouvez rentrer sans problème ET pendant le date au restaurant).
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
its a great game but I wanted to ask where to find the cheats when I pay for it?
It can be found on Discord in a chat room for members of Ultimate ranks or +. You have to get this rank on Patreon, Subscribestar or Buymeacoffe ;)

PS : Feel free to put a few stars and leave a comment :p
 
Last edited:
  • Red Heart
Reactions: bradster555

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
72
13
Pour le bonus de potion, je vais regarder mais il se peut que tu n'as pas encore gagné suffisamment de points d'alchimie pour avoir suffisamment de chance de l'obtenir. C'est une compétence qui n'était pas prévu et que j'ai rajouté à la va vite. Il est prévu que je la modifie selon le nombre de potion réel qu'il faut créer pour débloquer tout le contenu mais 10000 est certainement pas loin de ce nombre donc je le diminuerai à 5000 ce qui doublera tes chances.

Pour le Love et la corruption, j'ai basé le jeu sur le fait que le héro n'est aimé par personne et donc c'est pour cela qu'ils sont lié mais il est prévu que le Love se gagne facilement. Le gain max de Love est pendant un date de 2h au restaurant et si vous remplissez toutes les conditions pour qu'elle ne vous repousse pas, il y a 12 Love à gagner. Les conditions dépendent des quêtes réalisées. Exemple : Alex peut être embrassé pendant sa 10e quête donc quand elle est fini vous pouvez l'embrasser pendant les dates. Ava ,par contre, ne peut être embrassé qu'après la 28e quête mais vous pouvez la ploter avant ceci pendant les dates.
alors pr le bonus j'ai 2000 d'alchimie

ok base sur le fait qu'elles ne nous aimes pas je peu comprendre mais une fois arrivé a un certaib stade de cprruption( a partir du moment ou on commence a avoir de l'action) j'estime que le love ne devrait plus etre bloque a cause de la corruption parce que je te dis encore je perd plus de temps a devoir up la corru pr pouvoir upp le love que a faire les action bien que la prochaine maj risque d'aider pr la corru devoir up 300 corruption pour pouvoir avoir 300 love je trouve ca irritant
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
alors pr le bonus j'ai 2000 d'alchimie

ok base sur le fait qu'elles ne nous aimes pas je peu comprendre mais une fois arrivé a un certaib stade de cprruption( a partir du moment ou on commence a avoir de l'action) j'estime que le love ne devrait plus etre bloque a cause de la corruption parce que je te dis encore je perd plus de temps a devoir up la corru pr pouvoir upp le love que a faire les action bien que la prochaine maj risque d'aider pr la corru devoir up 300 corruption pour pouvoir avoir 300 love je trouve ca irritant
Bin en fait j'avais prévu depuis le début d'ajouter cette fonction mais je l'ai oublié :ROFLMAO: C'est parce que quelqu'un a fait la même réflexion que toi sur le lien entre le love et la corruption et qu'il a aussi parlé des compétences et d'autres trucs que je m'en suis souvenu mdr. Normalement, ça devrait aller mieux.

J'ai fini ce que je voulais ajouter dans la prochaine version et j'ai modifié la compétence alchimie donc je clôture cette version. Je dois encore modifier les walkthroughs des 8 dernières PNJs pour ajouter la fonction de la pierre de l'âme mais je ne sais pas si je vais le faire. On verra si j'ai le temps mais je vais essayer de sortir la V0.24 demain ou lundi.

Ps: J'avais pas vu que tu avais mis tes points en alchimie. Cela fait 20% de chance supplémentaire + 10% de base donc tu n'es qu'a 30% mais avec la modification que je viens de faire tu sera à 50% à partir de la V0.24 (en espérant que j'ai pas fait d'erreur lol).
 
Last edited:

BoobiesSugoi

Pixel Connaisseur
Donor
Mar 18, 2020
192
264
Why is the update only patch much bigger in MB then the download of the whole game?
Are both mistaken or what do I overlook?
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
Why is the update only patch much bigger in MB then the download of the whole game?
Are both mistaken or what do I overlook?
you forget the videopack that goes with the game ;)

For the 1st download, you have to take the game and the videopack.
The update contains the new files and new videos.
 
  • Wow
Reactions: BoobiesSugoi

Bc5WJ0_vB63P9mYO

New Member
Jun 15, 2024
2
1
this game must get time cheat. Honestly, such a huge potential was destroyed. One of the most time-consuming and one of the worst games I have played. Such a huge potential wasted......
 
  • Like
Reactions: Aioria619

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
this game must get time cheat. Honestly, such a huge potential was destroyed. One of the most time-consuming and one of the worst games I have played. Such a huge potential wasted......
Sorry if you don't like the game. A game should have a lifespan of a few hours. If it is finished in less than 1 hour, it is not a game, it is a VN.
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
petit bug a la maison ^^
.
View attachment CommonEvents.zip Voila, j'ai fais une petite erreur dans le code, c'est corrigé.

Another bugs has been reported.
- The loop with Alison's videos during the movie date does not close when "Ejaculate" is selected. The 2nd file fixes this.
- An image remains displayed when you sleep with it.
- Daring her to get naked during the household doesn't count.

You need to put the files in the "data" folder and select "replace"

Feel free to let me know if you have any other problems. I will correct them.
 
Last edited:

bradster555

Member
Jul 21, 2023
101
52
It can be found on Discord in a chat room for members of Ultimate ranks or +. You have to get this rank on Patreon, Subscribestar or Buymeacoffe ;)

PS : Feel free to put a few stars and leave a comment :p
so do we do the ultimate rank or the other one? (it's more expensive to use patreon than it is to use Subscribestar)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
so do we do the ultimate rank or the other one? (it's more expensive to use patreon than it is to use Subscribestar)
If you want, you can get the highest rank and make me very happy :D:ROFLMAO: but the Ultimate rank is enough to get the cheat code ;)

Normally, all 3 sites are set up in the same way. The only difference is that subscribestar is in dollars and the other 2 are in €. There may also be a difference with VAT.
 
  • Like
Reactions: bradster555

youraccount69

Active Member
Donor
Dec 30, 2020
917
284
TheWish-0.24
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
rpdl torrents are unaffiliated with F95Zone and the game developer.
Please note that we do not provide support for games.
For torrent-related issues use here, or join us on !
, . Downloading issues? Look here.
Want to join the team? Read more here!
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
521
345
Just use a save editor, and skip all the silly grinding. set all stats to 9999 and have fun pressing enter.
Silly grinding? Personally, after 2 hours of testing the game, I create several dozen potions because I am in the 5th zone with the X2 bonus and from that moment on, the X5 bonus can be obtained quickly.

I remind you that the use of programs to modify the game can create big bugs (example: infinite battle with enemies that appear all the time).

If you bought the smartphone, you can call her to offer her a date that should be launched in your room at 8 p.m.
 
  • Like
Reactions: Zazitran

Nitroxyde83

Newbie
Feb 24, 2019
52
40
How far you have gotten,makes no difference. This is a RPGmaker game, not Assassin's Creed.
If you think more then 50% of the players are going to spend 5+ hours on this game, you are delusional.

I am also pretty sure, you had to put in less time and effort then some of the developers on here.
So stop making it sound, like we are the lazy ones. When all you are doing, is looking for a quick cash grab.
 
1.90 star(s) 14 Votes