- Apr 11, 2022
- 268
- 355
oui WillTylor parle français donc le jeu est traduit à 100%La trad est intégrée fr au jeu, non ? En tout cas, c'est ce qui est écris
oui WillTylor parle français donc le jeu est traduit à 100%La trad est intégrée fr au jeu, non ? En tout cas, c'est ce qui est écris
Bonjour, pourtant l'ancienne version étais pas en anglais.oui WillTylor parle français donc le jeu est traduit à 100%
Merci d'avoir pris le temp de me répondre. Pour ma part il n'y a que Anglais et Espagnol dans les options . J'ai put télécharger une trad viaLa trad est intégrée fr au jeu, non ? En tout cas, c'est ce qui est écris
va regarder dans game/tl si un dossier french est présent.Merci d'avoir pris le temp de me répondre. Pour ma part il n'y a que Anglais et Espagnol dans les options . J'ai put télécharger une trad viaYou must be registered to see the linkspar contre Français n'apparait toujours pas dans les options !
Oui oui c'est bien le cas !va regarder dans game/tl si un dossier french est présent.
la solution rapide est d'effacer les fichier du dossier spanish et de déplacer les fichiers french dedans ensuite dans le menu sélectionne spanish.Oui oui c'est bien le cas !
Dans "screen preferences()" du fichier " Screens.rpy " dans la vbox "label _("Language")" tu ajoute un bouton:je viens de vérifier, le dossier de la trad Fr est incomplète dans le dossier game, il a bien le sous-dossier Tl, mais pas le fichier Screens.rpy, donc sans le dossier de trad ne fonctionne pas voilà pourquoi, si quelqu'un sait comment faire... j'ai essayer de voir si un petit coup d'UnRen pouvait aider, que dalle.
salut il y a phoenix communitySalut, vu que je n'ai plus accès au logiciel de Paloslios ni à son serveur Discord, je voulais savoir si vous avez un logiciel de traduction renpy facile à utiliser ?
Elle est sur F999tu as les 4 saisons deBonjour a tous ,
Malgrés de nombreuses recherches infructueuses je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un avait la trad FR de Panic Attack ?
j'ai vu sur le topic qu'elle existait , elle est bien presente sur le doc mais les liens ne semblent pas fontctionner .
Une ame charitable aurait elle un lien valide qui traine quelque part ? merci par avance =)
Elle est sur F999tu as les 4 saisons deYou must be registered to see the links(lien direct vers les 4 saisons) avec un lien téléchargeable qui m'as l'air valide (j'y ai pas joué donc je ne peux pas te le garantir)
sinon, si il y as un problème j'essayerai de t'aider, mais c'est plus pratique que tu demande à AngeDivin c'est lui qui s'occupe de la trad de ce jeu, il est sympa est répond, normalement, rapidement
de rien !Ca marche parfaitement !!!
Merci infiniment pour ton aide et le temps que tu as pris =)
cet commu est vraiment au top !!
Ler lien de la trad fonction c'est juste que quand tu clique dessus sa telecharge directCa marche parfaitement !!!
Merci infiniment pour ton aide et le temps que tu as pris =)
cet commu est vraiment au top !!
Thx !Bonjour, voila ma traduction manuelle de sexverse 0.5 Bon jeu
https://f95zone.to/threads/mes-trad...et-jeux-abandonnes-par-le-developpeur.146451/
View attachment 2491094