- Nov 29, 2018
- 832
- 593
Salut, En tout cas maintenant elle fonctionneYep c'est ce que je pensais.
Salut, En tout cas maintenant elle fonctionneYep c'est ce que je pensais.
Salut,
Salut, vous reconnaissez cette image?
Le jeu à été initialement traduit par SoulStars, j'ai eu envie d'y jouer et je me suis dit qu'il serait pas mal de le remanier un peu. Le jeu sera cette fois-ci intégralement en français (menu,...compris) et de corriger les quelques défauts.
J'espère que comme moi, vous prendrez plaisir à redécouvrir ce jeu
Les liens en français sont dispo sur ma page.
Comme d'habitude, remplacez les fichiers existants. Le lien du jeu se trouve aussi sur ma page
Super merci ^^Bonjour a tous ,
Voici un petit jeu a tester, d ailleurs pas évident d arriver à ses fin dans les deux sens du terme .
Il trainait sur mon DD, mais je pourrais pas dire qui l a traduit, et si la trad est complète , je fini en Game over à chaque fois .
Cordialement , bon week-end.
Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/coercion-final-getaphix-stories.3535/
lien du jeu :You must be registered to see the links
oups c est bon normalement , merciSuper merci ^^
PS : le lien google demande un mot de passe ^^
Cool ça marche super sympa merci beaucoup ^^oups c est bon normalement , merci
Si ca plante, j'ai fait une V3, les fichiers qu'il avait n'étaient pas les derniers modifiés bizarementCool ça marche super sympa merci beaucoup ^^
akira800, je vais tester ta trad en parallèle je te dirais si ça plante au même endroit ^^
Bonjour, je viens de voir que tu testais Tresor of Nadia !Ha mais c'est dans Tresor of Nadia XD, je me disais aussi, la photo c'est Lust Epidemic et la aucun soucis de trad. Du coup je vais tester Tresor of Nadia pour voir, désolé du contre-temps XD
PS : je test ça mercredi bonne semaine à tous ^^
Bonjour, je voulais te faire part encore d'un truc bizarre :akira800 said:
non, t'inquète, du moment que cela fonctionne, j'ai vu au dialogue avec papy albert que tu n'avais pas les derniers fichiers car j'ai fait d'autres corrections. Je lance une V3 sous peu.
Salut ! C'est bien là mon probleme : Le système ne me laisse pas la possibilité de cliquer sur la tv dans la salle du medecin !!!Pour le moment perso je n'ai aucun problème ni bug mais je serais la ou tu es dans une heure, j'avais que des saves bien plus loin dans le jeu, du coup j'ai du recommencer.
J'ai pas eu à lancer plusieurs fois le jeu ça marche nikel, et le phare passé crème aussi.
Je continu a +
Edit : J'ai passé le laser et recup l'appareil au sol, as-tu activé la tv en bas à droite dans la salle du medecin pour désactiver le laser ? De mon côté la trad est clean aucun bug et cinématiques traduites c'est super (merci Akira d'ailleurs ^^).
Le texte qui apparait est un mauvais copier-coller (ce texte se trouve juste sur la ligne du dessus dans les fichiers json et j'ai foiré le collage du texte, desolé pour ce bug)Salut ! C'est bien là mon probleme : Le système ne me laisse pas la possibilité de cliquer sur la tv dans la salle du medecin !!!
Dès que la secretaire me fait entrer, je n'ai pas acces à la TV, la toubib entre, fait son truc et à aucun moment je n'ai la main pour activer la tv et désactiver le laser...
Ne t'en fait pas, les bonus ne modifie le jeu que esthétiquement (avec des images travaillées avec IA) et la partie du cimetière.Puis-je te demander si la version que tu teste est bien la version 1.0117 de F95 avec la V3 de Akira (AVEC BONUS) ??
OK. Ca doit etre ça ... En effet, la toubib est toujours là !Ne t'en fait pas, les bonus ne modifie le jeu que esthétiquement (avec des images travaillées avec IA) et la partie du cimetière.
La V3 modifie quelques soucis mineurs et 2-3 trad (dont celle des lasers de sécurité que j'ai foiré).
Je pense juste que tu n'est pas encore dans le moment du jeu ou tu as accès à la télé. Tu as peut-être d'autres actions à réaliser avant ?
tant que la toubib sera là, tu ne pourra pas toucher l'appareil.