None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
229
343
Holà !

Ajout de :
Lien du jeu : The Falling Reloaded [Ch.6] [WhiteBear]
Lien de la trad :


PS: Je n'ai pas fais de relecture complète, je compte me refaire l’entièreté du jeu pour voir s'il n'y a pas d'erreurs autre que le chapter 6. Si jamais vous voyez des erreurs, vous pouvez me les transmettre ça m'aiderait !

Cordialement.

PS Bis : Lien corrigé, j'avais repéré une erreur. Modif' faite. Correction toujours en cours.
 
Last edited:

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
90
220

Salut, vous reconnaissez cette image?
Le jeu à été initialement traduit par SoulStars, j'ai eu envie d'y jouer et je me suis dit qu'il serait pas mal de le remanier un peu. Le jeu sera cette fois-ci intégralement en français (menu,...compris) et de corriger les quelques défauts.
J'espère que comme moi, vous prendrez plaisir à redécouvrir ce jeu
Les liens en français sont dispo sur ma page.
Comme d'habitude, remplacez les fichiers existants. Le lien du jeu se trouve aussi sur ma page
 

dav-bzh

New Member
Aug 9, 2019
4
8
Bonjour a tous ,
Voici un petit jeu a tester, d ailleurs pas évident d arriver à ses fin dans les deux sens du terme .;)
Il trainait sur mon DD, mais je pourrais pas dire qui l a traduit, et si la trad est complète , je fini en Game over à chaque fois .:unsure:

Cordialement , bon week-end.

Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/coercion-final-getaphix-stories.3535/

lien du jeu :
 

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
12
5

Salut, vous reconnaissez cette image?
Le jeu à été initialement traduit par SoulStars, j'ai eu envie d'y jouer et je me suis dit qu'il serait pas mal de le remanier un peu. Le jeu sera cette fois-ci intégralement en français (menu,...compris) et de corriger les quelques défauts.
J'espère que comme moi, vous prendrez plaisir à redécouvrir ce jeu
Les liens en français sont dispo sur ma page.
Comme d'habitude, remplacez les fichiers existants. Le lien du jeu se trouve aussi sur ma page
Salut,
Merci pour ce splendide travail.
J'ai cependant rencontré l'erreur ci-dessous:
C'est après avoir vu le vieux au phare, je veux aller lui chercher de l'alcool au bar, mais dès que je clique sur la porte du bar, j'obtiens cette erreur et le jeu est planté.
J'ai essayé la même manoeuvre avec les fichiers d'origine anglais (avant d'intégrer la trad Fr) et je rentre sans problême.
J'ai essayé de retrouver la position indiquée dans les .json (www\data) sans succès.
Si tu as une solution ...
Merci d'avance.
 

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Bonjour a tous ,
Voici un petit jeu a tester, d ailleurs pas évident d arriver à ses fin dans les deux sens du terme .;)
Il trainait sur mon DD, mais je pourrais pas dire qui l a traduit, et si la trad est complète , je fini en Game over à chaque fois .:unsure:

Cordialement , bon week-end.

Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/coercion-final-getaphix-stories.3535/

lien du jeu :
Super merci ^^

PS : le lien google demande un mot de passe ^^
 
  • Like
Reactions: dav-bzh

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
90
220
En attendant la correction de Nadia (quelqu'un d'autre a eu la meme erreur? car moi ça fonctionne normalement)

Voici Betwen salvation and darkness 10.1 sur ma page

ATTENTION : ce jeu comprends de nombreuses scène hard (torture entre autre), si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin. Le walkthough est intégré
 
Last edited:

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Ha mais c'est dans Tresor of Nadia XD, je me disais aussi, la photo c'est Lust Epidemic et la aucun soucis de trad. Du coup je vais tester Tresor of Nadia pour voir, désolé du contre-temps XD

PS : je test ça mercredi bonne semaine à tous ^^
 
Last edited:

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
12
5
Ha mais c'est dans Tresor of Nadia XD, je me disais aussi, la photo c'est Lust Epidemic et la aucun soucis de trad. Du coup je vais tester Tresor of Nadia pour voir, désolé du contre-temps XD

PS : je test ça mercredi bonne semaine à tous ^^
Bonjour, je viens de voir que tu testais Tresor of Nadia !
Pour info : Voici ce que je viens d'envoyer à akira800 ...


Jpr73
New Member

16 minutes ago

akira800 said:


non, t'inquète, du moment que cela fonctionne, j'ai vu au dialogue avec papy albert que tu n'avais pas les derniers fichiers car j'ai fait d'autres corrections. Je lance une V3 sous peu.
Bonjour, je voulais te faire part encore d'un truc bizarre :
J'ai réinstallé ta V3 (avec Bonus). Apres avoir activé les 4 Torches, mangé Ginseng vert, je vais chez la Toubib, mais je n'arrive pas à désactiver le Laser comme l'indique les images walk jointes. Au lieu de ça, si je touche le rayon laser, j'obtiens ce message bizarre (voir capture Ecran)
Normal ? ou je fais pas bien qq chose ?


Attachments

Quote Reply
 

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Pour le moment perso je n'ai aucun problème ni bug mais je serais la ou tu es dans une heure, j'avais que des saves bien plus loin dans le jeu, du coup j'ai du recommencer.
J'ai pas eu à lancer plusieurs fois le jeu ça marche nikel, et le phare passé crème aussi.
Je continu a +

Edit : J'ai passé le laser et recup l'appareil au sol, as-tu activé la tv en bas à droite dans la salle du medecin pour désactiver le laser ? De mon côté la trad est clean aucun bug et cinématiques traduites c'est super (merci Akira d'ailleurs ^^).
 
Last edited:
  • Like
Reactions: akira800

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
12
5
Pour le moment perso je n'ai aucun problème ni bug mais je serais la ou tu es dans une heure, j'avais que des saves bien plus loin dans le jeu, du coup j'ai du recommencer.
J'ai pas eu à lancer plusieurs fois le jeu ça marche nikel, et le phare passé crème aussi.
Je continu a +

Edit : J'ai passé le laser et recup l'appareil au sol, as-tu activé la tv en bas à droite dans la salle du medecin pour désactiver le laser ? De mon côté la trad est clean aucun bug et cinématiques traduites c'est super (merci Akira d'ailleurs ^^).
Salut ! C'est bien là mon probleme : Le système ne me laisse pas la possibilité de cliquer sur la tv dans la salle du medecin !!!
Dès que la secretaire me fait entrer, je n'ai pas acces à la TV, la toubib entre, fait son truc et à aucun moment je n'ai la main pour activer la tv et désactiver le laser...
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
90
220
Salut ! C'est bien là mon probleme : Le système ne me laisse pas la possibilité de cliquer sur la tv dans la salle du medecin !!!
Dès que la secretaire me fait entrer, je n'ai pas acces à la TV, la toubib entre, fait son truc et à aucun moment je n'ai la main pour activer la tv et désactiver le laser...
Le texte qui apparait est un mauvais copier-coller (ce texte se trouve juste sur la ligne du dessus dans les fichiers json et j'ai foiré le collage du texte, desolé pour ce bug)

Ca n'influe pas sur le déroulement du jeu, imagine que c'est la décharge éléctrique qui lui fait dire n'importe quoi ^^
 

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
12
5
Puis-je te demander si la version que tu teste est bien la version 1.0117 de F95 avec la V3 de Akira (AVEC BONUS) ??
 

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
90
220
Puis-je te demander si la version que tu teste est bien la version 1.0117 de F95 avec la V3 de Akira (AVEC BONUS) ??
Ne t'en fait pas, les bonus ne modifie le jeu que esthétiquement (avec des images travaillées avec IA) et la partie du cimetière.
La V3 modifie quelques soucis mineurs et 2-3 trad (dont celle des lasers de sécurité que j'ai foiré).
Je pense juste que tu n'est pas encore dans le moment du jeu ou tu as accès à la télé. Tu as peut-être d'autres actions à réaliser avant ?
tant que la toubib sera là, tu ne pourra pas toucher l'appareil.
 

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
12
5
Ne t'en fait pas, les bonus ne modifie le jeu que esthétiquement (avec des images travaillées avec IA) et la partie du cimetière.
La V3 modifie quelques soucis mineurs et 2-3 trad (dont celle des lasers de sécurité que j'ai foiré).
Je pense juste que tu n'est pas encore dans le moment du jeu ou tu as accès à la télé. Tu as peut-être d'autres actions à réaliser avant ?
tant que la toubib sera là, tu ne pourra pas toucher l'appareil.
OK. Ca doit etre ça ... En effet, la toubib est toujours là !
Je vais réessayer, merci et vraiment désolé pour le temps que je te fais perdre.
 
  • Like
Reactions: akira800