None Traduction en Français / French translation

Aug 25, 2023
72
72
Bonsoir a tous,
Est ce que quelqu'un traduit actuellement Fetish Locator week3 svp ?
https://f95zone.to/threads/fetish-locator-week-3-v3-4-8-vinovella.35068/

Si personne, je peux le faire MAIS il s'agit d'un RPA (scripts.rpa) avec plusieurs langue dedans.
Donc je sais pas trop quoi faire avec ça une fois traduit...(aucun rep tl)
Actuellement le changement de langue se fait dans le menu principal (pas dans settings)
Merci !
Est ce que l'un de vous a tester cet outil svp ?
https://f95zone.to/threads/f95zone-paloslios-renpy-quick-translator.191084/
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Titolo.png
Cher,
avec cette version, j'ai essayé de faciliter le choix du sexe des personnages. J'utilise un service qui propose le genre identifié automatiquement.

Merci et profitez-en.

Software new:
  • cross-platform (runtime .NET 7.0)
  • only Windows
Licenses new:
  • (01/07/2024)
  • (01/07/2024)
  • (10/06/2024) free
Assistance:
Channels:
:
  • Utilisation optionnelle d'un service externe d'identification du sexe du personnage (ou de la variable) afin que celui-ci soit proposé et automatiquement accepté dans le choix..
liv-full-nude-red.png
 
Last edited:
  • Like
Reactions: marcodelamoret

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,730
3,467
Aug 25, 2023
72
72
Titolo.png
Cher,
avec cette version, j'ai essayé de faciliter le choix du sexe des personnages. J'utilise un service qui propose le genre identifié automatiquement.

Merci et profitez-en.

Software new:
  • cross-platform (runtime .NET 7.0)
  • only Windows
Licenses new:
  • (01/07/2024)
  • (01/07/2024)
  • (10/06/2024) free
Assistance:
Channels:
Change Log:
  • Utilisation optionnelle d'un service externe d'identification du sexe du personnage (ou de la variable) afin que celui-ci soit proposé et automatiquement accepté dans le choix..
liv-full-nude-red.png
Merci je regarde ça !
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,608
2,516
Titolo.png
Cher,
avec cette version, j'ai essayé de faciliter le choix du sexe des personnages. J'utilise un service qui propose le genre identifié automatiquement.

Merci et profitez-en.

Software new:
  • cross-platform (runtime .NET 7.0)
  • only Windows
Licenses new:
  • (01/07/2024)
  • (01/07/2024)
  • (10/06/2024) free
Assistance:
Channels:
Change Log:
  • Utilisation optionnelle d'un service externe d'identification du sexe du personnage (ou de la variable) afin que celui-ci soit proposé et automatiquement accepté dans le choix..
liv-full-nude-red.png
Aucun intérêt dans sa version bikini. Surtout qu'on n'a pas accès au guide...
C'est juste un outil d'extraction et qui en fait trop...
 
Aug 22, 2023
83
113
Bonsoir a tous,
Est ce que quelqu'un traduit actuellement Fetish Locator week3 svp ?
https://f95zone.to/threads/fetish-locator-week-3-v3-4-8-vinovella.35068/

Si personne, je peux le faire MAIS il s'agit d'un RPA (scripts.rpa) avec plusieurs langue dedans.
Donc je sais pas trop quoi faire avec ça une fois traduit...(aucun rep tl)
Actuellement le changement de langue se fait dans le menu principal (pas dans settings)
Merci !
Bonjour,
Actuellement il n'y as pas de traduction sur le tableur de la communauté FR.
 
Aug 25, 2023
72
72
J'en sais rien, chaque traducteur est libre de choisir ce qu'il traduit. tu peux demander ici si quelqu'un voudrais bien le traduire ou non
Bonjour
Ok je veux bien traduire Fetish locator week3 MAIS comme je disais il y a le probleme du RPA
C'est ok pour extraire le .rpa MAIS je ne sais pas comment le recreer avec le FR...
Voila
 
Aug 22, 2023
83
113
Bonjour
Ok je veux bien traduire Fetish locator week3 MAIS comme je disais il y a le probleme du RPA
C'est ok pour extraire le .rpa MAIS je ne sais pas comment le recreer avec le FR...
Voila
Bonjour,
Il n'est pas obligatoire de recrée un fichier ".rpa" pour partager une traduction française.
La partager en rpa rend juste la choses plus simple, le joueur n'as qu'a mettre le fichier dans le dossier game est c'est tout. Mais si ton archive est bien fait, il copier colle le dossier game de ta traduction dans celui du jeu est c'est parfait aussi.
 
Aug 25, 2023
72
72
Bonjour,
Il n'est pas obligatoire de recrée un fichier ".rpa" pour partager une traduction française.
La partager en rpa rend juste la choses plus simple, le joueur n'as qu'a mettre le fichier dans le dossier game est c'est tout. Mais si ton archive est bien fait, il copier colle le dossier game de ta traduction dans celui du jeu est c'est parfait aussi.
Merci, je peux essayer de faire le debut de la trad de fetish locator week3 , voir si ca fonctionne....
Mais reste le probleme (pour moi dsl) : dans ce cas comment ajouter dans "setting" le choix de la langue FR ??
Désolé pour les questions basiques... :oops:
 
  • Like
Reactions: Frelon31
Aug 22, 2023
83
113
Merci, je peux essayer de faire le debut de la trad de fetish locator week3 , voir si ca fonctionne....
Mais reste le probleme (pour moi dsl) : dans ce cas comment ajouter dans "setting" le choix de la langue FR ??
Désolé pour les questions basiques... :oops:
Effectivement comme tu la montré Frelon31, tu peux utiliser ce tutoriel pour faire un menu te permettant d'afficher le changement de langue.
Sache cependant que certains menu sont plus complexe que d'autre, si tu n'y arrive pas n'hésite pas à venir nous voir ;)
 

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
107
224
Merci, je peux essayer de faire le debut de la trad de fetish locator week3 , voir si ca fonctionne....
Mais reste le probleme (pour moi dsl) : dans ce cas comment ajouter dans "setting" le choix de la langue FR ??
Désolé pour les questions basiques... :oops:
Si jamais il est plus facile de discuter sur le discord :

:)
 
Aug 25, 2023
72
72
Bonsoir !
Il n'y a pas de question "basique" il a un début à tout ! :)
Je te partage un tuto pour changer la langue fait par Rory (le tuto)

Cela devrait t'aider.
Merci je regarde ca.

Cela dit, je vais pas commencer tout de suite la trad de FLweek3 car pas mal de chose a voir avant.
Zenpy, tooceti, palosilos , ma méthode (longue) ...??
Comparer la Trad Deepl, google ou autre ....??
Et voir pour ajouter dans le menu la langue Fr ...

Bref pas tout de suite sans doute ;)
MAIS je m'en charge (y)
 
  • Like
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
107
224
Merci je regarde ca.

Cela dit, je vais pas commencer tout de suite la trad de FLweek3 car pas mal de chose a voir avant.
Zenpy, tooceti, palosilos , ma méthode (longue) ...??
Comparer la Trad Deepl, google ou autre ....??
Et voir pour ajouter dans le menu la langue Fr ...

Bref pas tout de suite sans doute ;)
MAIS je m'en charge (y)
Haha prend ton temps!
Hésite pas si tu as besoin d'aide , on se sert les coudes ;)
 
  • Like
Reactions: marcodelamoret