None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Perso vraiment quand j'en arrive à payer c'est que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'œil et qu'il y a une excellente histoire, et franchement ces trois créateurs c'est une masterclass ! bon y a aussi le créateur de race of life, faudrait que je m'abonne aussi il mérite de fou !
Ouais, Law School, je suis à l'épisode 3 là et franchement, j'aime beaucoup. Bien que pour moi, il ne détrône pas Badik. Après, je pense que le jeu qui pourra le faire n'existe pas encore, du moins dans les AVN se déroulant à l'université. En tout cas, MisterMaya a fait du très bon boulot avec Law School je trouve. J'ai bien aimé son précédent jeu aussi, The Entrepreneur, même si j'avoue que la fin m'a un peu déçue.

Race of Life, je l'ai mis dans ma liste de souhaits Steam. Il a l'air pas mal du tout, mais pour le moment, il n'y a pas de traduction, du moins humaine.

Ouais nan pour being a dik il mérite de prendre absolument tout l'argent de nos salaires. Il a crée Quinn après tout, il peut prendre tout mon argent juste pour ça :ROFLMAO:
Même si avec l'arrivée de Bianca, mon cœur balance, j'avoue que Quinn :love:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Ouais, Law School, je suis à l'épisode 3 là et franchement, j'aime beaucoup. Bien que pour moi, il ne détrône pas Badik. Après, je pense que le jeu qui pourra le faire n'existe pas encore, du moins dans les AVN se déroulant à l'université. En tout cas, MisterMaya a fait du très bon boulot avec Law School je trouve. J'ai bien aimé son précédent jeu aussi, The Entrepreneur, même si j'avoue que la fin m'a un peu déçue.

Race of Life, je l'ai mis dans ma liste de souhaits Steam. Il a l'air pas mal du tout, mais pour le moment, il n'y a pas de traduction, du moins humaine.

ca va la trad de law school elle est bien si t'as des erreurs screen moi tous ca que je corrige vu que c'est moi qui l'as faite et il attend que je finisse pour lui drop la correction

Race of Life c'est mon prochain au cas ou :ROFLMAO:

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42

Pour l'instant je pense que Badik restera invaincu pendant de nombreuses années !
Law School est mon coup de cœur du moment ! ça faisait longtemps qu'un AVN ne m'avait pas autant plu ! j'ai hâte pour le prochain épisode mais apparemment le créateur mets environ 3 mois pour faire un épisode, donc ça va vite arriver ! :oops:

Race of life je recommande vraiment ! Perso je joue aux AVN surtout pour l'histoire (oui bon... après quand il y a une fille qui ressemble à Quinn et qui me fait des avances je ne vais pas non plus refuser...) et celle de ce jeu m'a franchement beaucoup plu ! Son écriture est top.

Mon cœur restera à tout jamais fidèle à Quinn qu'importe à quel point Lily ou Riona me font de l'œil JE RESTERAIS FIDELE ! :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
ca va la trad de law school elle est bien si t'as des erreurs screen moi tous ca que je corrige vu que c'est moi qui l'as faite et il attend que je finisse pour lui drop la correction
Ah merde, si j'avais su. Parce qu'effectivement, j'ai vu quelques petites fautes de frappe par-ci, par-là, mais je n'ai pas screen. Après, rassure-toi, il n'y en a pas beaucoup. Pour le reste de l'épisode 3, si j'en vois, je te ferai des screens du coup. Mais la trad est vraiment clean.

Race of Life c'est mon prochain au cas ou :ROFLMAO:
Putain, mais t'es sur tous les fronts ! En tout cas, c'est une très bonne nouvelle :D

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Pour l'instant je pense que Badik restera invaincu pendant de nombreuses années !
Law School est mon coup de cœur du moment ! ça faisait longtemps qu'un AVN ne m'avait pas autant plu ! j'ai hâte pour le prochain épisode mais apparemment le créateur mets environ 3 mois pour faire un épisode, donc ça va vite arriver ! :oops:
J'attendais la sortie Steam de Law School depuis un moment et clairement, je ne suis pas déçu non plus. Par contre, selon le dev, il faut compter une dizaine d'heures pour finir les 3 épisodes, sauf que là, j'en suis à 20 heures... Alors tant mieux, j'en ai pour mon argent, mais je remets en doute ma vitesse de lecteur :ROFLMAO: En revanche, 3 mois pour faire un épisode me semble optimiste, mais si c'est le cas, c'est cool.

Race of life je recommande vraiment ! Perso je joue aux AVN surtout pour l'histoire (oui bon... après quand il y a une fille qui ressemble à Quinn et qui me fait des avances je ne vais pas non plus refuser...) et celle de ce jeu m'a franchement beaucoup plu ! Son écriture est top.
C'est l'histoire qui compte aussi pour moi avant tout, et puis, pour le coup, je n'ai encore jamais fait un AVN dans l'univers des courses de rue, donc je suis assez curieux.

Mon cœur restera à tout jamais fidèle à Quinn qu'importe à quel point Lily ou Riona me font de l'œil JE RESTERAIS FIDELE ! :ROFLMAO:
Franchement, grand respect à ceux qui arrivent à rester fidèles jusqu'au bout à une seule fille dans BaDik. Vous êtes des surhumains :ROFLMAO:

Taxarian

Newbie
Mar 21, 2024
57
95
104
Bonjour,

Je voulais savoir si la trad été compatible avec la ernière version, ou si tu travailler dessus et du coup que j'allais attendre =)
en tout cas merci pour le boulot et bonne continuation

Bonne journée
Oui elle est parfaitement compatible

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Ah merde, si j'avais su. Parce qu'effectivement, j'ai vu quelques petites fautes de frappe par-ci, par-là, mais je n'ai pas screen. Après, rassure-toi, il n'y en a pas beaucoup. Pour le reste de l'épisode 3, si j'en vois, je te ferai des screens du coup. Mais la trad est vraiment clean.

Putain, mais t'es sur tous les fronts ! En tout cas, c'est une très bonne nouvelle :D
après je l'avais deja fais et quelques jours après j'ai mon shd qui a laché, donc je vais le refaire et j'allais le commencer en plus mais pas eu le temps :cry:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
après je l'avais deja fais et quelques jours après j'ai mon shd qui a laché, donc je vais le refaire et j'allais le commencer en plus mais pas eu le temps :cry:
Ah ouais, la galère. Courage pour cette future trad et les autres d'ailleurs. Ça doit être rageant en plus de devoir recommencer. Quand ce n'est pas à cause d'un dev qui modifie tout son jeu, c'est le ssd qui lâche quel enfer !

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Ah ouais, la galère. Courage pour cette future trad et les autres d'ailleurs. Ça doit être rageant en plus de devoir recommencer. Quand ce n'est pas à cause d'un dev qui modifie tout son jeu, c'est le ssd qui lâche quel enfer !
J préfère mon shd qu un dev a choisir :ROFLMAO: un dev change toute les mj, un shd tout les 5-6 ans :ROFLMAO:

• Haha

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
Peut-être que tu devrais essayer de savoir si quelqu'un a téléchargé tes trads et les as encore ?
Ce serait un bon moyen de les récupérer sans trop d'efforts.

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Peut-être que tu devrais essayer de savoir si quelqu'un a téléchargé tes trads et les as encore ?
Malheureusement, ça va être compliqué. J'avais récupéré toutes les traductions de la liste pour avoir une sauvegarde de secours au cas où les liens seraient supprimés, un total de 20 Go de traductions. Par contre, je n'ai jamais vu ces traductions car elles ne sont pas dans la liste. Je pense que blackviper_ ne les a jamais mentionnées ou qu'il les a postées sous un autre pseudo

• Wow
Reactions: Le Chauve

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Il y a une trad semi automatique juste l'épisode 1 qui est traduit pour le moment
blackviper_ Si tu es sûr de le faire manuellement, dis-le-moi pour éviter que deux traducteurs travaillent sur le même jeu.

• Like

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
personne ne les avais je n'avais encore rien partagé, je faisais un stock avant de partager c'est surement une belle erreure de ma part du coup maintenant je met ce que je fais sur un cloud a part aussi au moin plus de suprises

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
personne ne les avais je n'avais encore rien partagé, je faisais un stock avant de partager c'est surement une belle erreure de ma part du coup maintenant je met ce que je fais sur un cloud a part aussi au moin plus de suprises
Quelle erreur dramatique ! Tout le travail est tombé dans l'oubli... Ta du péter un câble Eh oui, il ne faut jamais faire confiance au matériel informatique. Il faut toujours avoir une sauvegarde de secours. Ce que tu aurais dû faire, même si tu ne les partageais pas tout de suite, c’est les mettre sur Mega ou sur le Drive. Comme ça, même si ton ordinateur tombe en panne, tu peux toujours les récupérer.

Ok j ai prévenu le traducteur

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Quelle erreur dramatique ! Tout le travail est tombé dans l'oubli... Ta du péter un câble Eh oui, il ne faut jamais faire confiance au matériel informatique. Il faut toujours avoir une sauvegarde de secours. Ce que tu aurais dû faire, même si tu ne les partageais pas tout de suite, c’est les mettre sur Mega ou sur le Drive. Comme ça, même si ton ordinateur tombe en panne, tu peux toujours les récupérer.

c'est ça le truc c'etais la sauvergarde de la sauvegarde :cry: :ROFLMAO: peter un cable oui et non ça m'as bien fait chier c'est sur mais bon il étais plus de premiere fraicheur et il en a pris plein la gueule quand je fais des video avec premier pro il a bien vécu disont :ROFLMAO:

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221

C'est bien souvent ce qu'on se dit après coup. :cry:
J'ai eu le coup, pas pour des trads, mais pour plusieurs GB de photos de ma famille stockée uniquement sur un disque dur..
Si tu connais le message tristement célèbre "Erreur I/O", tu sais déjà que je vais dire.. Bah ouais, et le pire est que rien n'a été récupérable, même avec les meilleurs logiciels de récupération. Ca m'est aussi arrivé avec tout un DD de MP3 que j'emmagasinais depuis une bonne dizaine d'années. Banqueroute totale ! Depuis j'ai tout refait, et maintenant j'ai un double des disques durs que j'utilise rarement et qui me servent de stockage de sauvegarde. Pour mes trads, c'est aussi sur des hébergeurs de fichiers même s'ils ont tendance à disparaître quand elles ne sont pas téléchargées depuis un certain temps.
Tout ça pour dire que c'est une véritable tragédie quand ça te tombe dessus. Et devoir tout refaire est juste navrant pour le moral.
Sécurité, sécurité, sécurité...

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Bonjour la communauté. Je tenais simplement à remercier Frelon71 pour la mise a jour de Photo hunt. Merci pour ton excellent boulot et bonne journée.

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
C'est bien souvent ce qu'on se dit après coup. :cry:
J'ai eu le coup, pas pour des trads, mais pour plusieurs GB de photos de ma famille stockée uniquement sur un disque dur..
Si tu connais le message tristement célèbre "Erreur I/O", tu sais déjà que je vais dire.. Bah ouais, et le pire est que rien n'a été récupérable, même avec les meilleurs logiciels de récupération. Ca m'est aussi arrivé avec tout un DD de MP3 que j'emmagasinais depuis une bonne dizaine d'années. Banqueroute totale ! Depuis j'ai tout refait, et maintenant j'ai un double des disques durs que j'utilise rarement et qui me servent de stockage de sauvegarde. Pour mes trads, c'est aussi sur des hébergeurs de fichiers même s'ils ont tendance à disparaître quand elles ne sont pas téléchargées depuis un certain temps.
Tout ça pour dire que c'est une véritable tragédie quand ça te tombe dessus. Et devoir tout refaire est juste navrant pour le moral.
Sécurité, sécurité, sécurité...
La perte de photos de famille, c'est terrible parce que ce sont avant tout des souvenirs qui, par le coup, sont irremplaçables. J'ai déjà eu des problèmes avec un disque dur, mais heureusement, j'ai pu récupérer mes données avec un logiciel. Maintenant, j'ai 2 SSD externes sur lesquels je fais régulièrement une double backup pour éviter tout problème.

5.00 star(s) 1 Vote