None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
J'attendais la sortie Steam de Law School depuis un moment et clairement, je ne suis pas déçu non plus. Par contre, selon le dev, il faut compter une dizaine d'heures pour finir les 3 épisodes, sauf que là, j'en suis à 20 heures... Alors tant mieux, j'en ai pour mon argent, mais je remets en doute ma vitesse de lecteur :ROFLMAO: En revanche, 3 mois pour faire un épisode me semble optimiste, mais si c'est le cas, c'est cool.

C'est l'histoire qui compte aussi pour moi avant tout, et puis, pour le coup, je n'ai encore jamais fait un AVN dans l'univers des courses de rue, donc je suis assez curieux.

Franchement, grand respect à ceux qui arrivent à rester fidèles jusqu'au bout à une seule fille dans BaDik. Vous êtes des surhumains :ROFLMAO:
Ouais nan clairement quand ont lis tranquillou ont mets environ + de 20h !

Tu verras alors, si c'est l'histoire qui t'attire race of life est fait pour toi ! :cool: (en plus le mec a vraiment fait une sorte de mini-jeu, avec passages de vitesse, décisions, pour les courses c'est vraiment fun !

Hahaha en même temps... Pardon pour toutes les autres mais... Il n'y a pas mieux que Quinn ! :oops:

• Like
Reactions: Draven_

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
47
114
158
Mise à jour de la traduction de Simulation69 chapitre 7 (+compatibilité avec le patch I depuis le chapitre 6)

Lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/simulation-69-ep-7-hotvenusstudios.140741/
Lien pour la traduction sans aucun patch :
Lien pour la traduction avec le patch I chap 6 et 7 :
Traduction semi-auto avec relecture complète (si vous constatez une erreur, merci de me le signaler)
Bon jeu (merci par avance de mettre à jour le fichier des jeux Fr)

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Ouais nan clairement quand ont lis tranquillou ont mets environ + de 20h !

Tu verras alors, si c'est l'histoire qui t'attire race of life est fait pour toi ! :cool: (en plus le mec a vraiment fait une sorte de mini-jeu, avec passages de vitesse, décisions, pour les courses c'est vraiment fun !

Hahaha en même temps... Pardon pour toutes les autres mais... Il n'y a pas mieux que Quinn ! :oops:
Je l'ai fini hier soir Law School, j'ai mis 29 heures. Maintenant, plus qu'à attendre la saison 2 !

Quand j'y repense, Quinn au début, je ne pouvais pas la blairer. Jusqu'à ce que je décide de m'intéresser à elle et que je découvre la scène de l'épisode 6 quand on tombe sur elle, la nuit, et qu'on l'aide. C'est durant cette scène que j'ai complètement changé d'avis à son sujet. Puis musique :love: Perso, ça reste l'une de mes scènes préférées tous AVN confondus.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Je l'ai fini hier soir Law School, j'ai mis 29 heures. Maintenant, plus qu'à attendre la saison 2 !

Quand j'y repense, Quinn au début, je ne pouvais pas la blairer. Jusqu'à ce que je décide de m'intéresser à elle et que je découvre la scène de l'épisode 6 quand on tombe sur elle, la nuit, et qu'on l'aide. C'est durant cette scène que j'ai complètement changé d'avis à son sujet. Puis musique :love: Perso, ça reste l'une de mes scènes préférées tous AVN confondus.
J écoute meme pas je sais déjà de laquelle tu parle c est une qui tourne en boucle quand je trad avec d'autre ost de dik.
Celle du strip quand tu arrive devant et ouvre la porte et juste excellente

Et quin quin quin c est vrai qu elle est intriguante mais moi perso c est Riona

• Like

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
La musique du strip club quand on arrive :unsure: Tu parles de cette musique- ?

Vu ta photo de profil, j'aurais deviné :D C'est vrai qu'elle est mignonne, Rionna, mais je trouve qu'elle est un peu trop en retrait dans l'histoire, c'est dommage.

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salut la communauté. J’ai cru comprendre d’après la conversation entre Draven et Blackviper, que le jeu Law Scool valait le détour. Alors, je l’ai téléchargé mais la traduction sur le docs. Google n’est plus active. J’aimerais savoir s’il y a un moyen de mettre la main sur cette traduction. Merci et passé une bonne journée.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
La musique du strip club quand on arrive :unsure: Tu parles de cette musique- ?

Vu ta photo de profil, j'aurais deviné :D C'est vrai qu'elle est mignonne, Rionna, mais je trouve qu'elle est un peu trop en retrait dans l'histoire, c'est dommage.
Oui c est bien celle que je parle l'effet étouffer dans la boîte et si t as le bon timing quand ça ouvre ça déchire :ROFLMAO:
Justement du au fait qu elle soit en retrait qui est plaisant ( en tous cas pour moi du côté HOT c'est la 1ere de mon top )

• Like

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Salut la communauté. J’ai cru comprendre d’après la conversation entre Draven et Blackviper, que le jeu Law Scool valait le détour. Alors, je l’ai téléchargé mais la traduction sur le docs. Google n’est plus active. J’aimerais savoir s’il y a un moyen de mettre la main sur cette traduction. Merci et passé une bonne journée.
Salut à toi, alors attention, si tu parles des derniers messages de blackviper_ et moi, on parle de Being a Dik et non de Law School. Je sais que ça peut prêter à confusion, donc désolé, mais ça ne change rien au fait qu'effectivement Law School en vaut le détour :)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
tien voila le de la trad fr de law school, je te previens elle est en cours de correction
bon jeu

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Oui c est bien celle que je parle l'effet étouffer dans la boîte et si t as le bon timing quand ça ouvre ça déchire :ROFLMAO:
Justement du au fait qu elle soit en retrait qui est plaisant ( en tous cas pour moi du côté HOT c'est la 1ere de mon top )
Du coup, je suis en train de l'écouter là, je ne l'avais jamais fait en dehors du jeu. C'est vrai qu'elle met bien cette musique. Tu dois être à fond quand tu fais de la trad avec ça dans les oreilles :ROFLMAO:

anthony-being-a-dik-being-a-dik.gif

• Haha
Reactions: Envy*

Dlabiere88

Newbie
Aug 15, 2023
18
7
136
Mise à jour de la traduction de Simulation69 chapitre 7 (+compatibilité avec le patch I depuis le chapitre 6)

Lien du jeu:
https://f95zone.to/threads/simulation-69-ep-7-hotvenusstudios.140741/
Lien pour la traduction sans aucun patch :
Lien pour la traduction avec le patch I chap 6 et 7 :
Traduction semi-auto avec relecture complète (si vous constatez une erreur, merci de me le signaler)
Merci ! Mais la traduction avec le patch I le menu et bien traduit, mais les dialogues reste en anglais.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Du coup, je suis en train de l'écouter là, je ne l'avais jamais fait en dehors du jeu. C'est vrai qu'elle met bien cette musique. Tu dois être à fond quand tu fais de la trad avec ça dans les oreilles :ROFLMAO:

View attachment 5104389
Ah oue je suis bien j' ai repris presque toutes les ziks des deux saisons et quand je taf ça tourne en boucle ou je fixe une seule généralement c est celle de quine quand elle squatte la chambre ou celle de Nicole saison 2 aussi et la cum'ptition de la saison 2 aussi elle est pas mal
C est pas tout mais déjà pas mal :ROFLMAO: tu me verrai l'enjailler sur la chaise une dinguerie :ROFLMAO:

• Haha

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,718
4,781
397
Mise à jour de la traduction de Simulation69 chapitre 6 (+ ajout compatibilité avec le patch)

Lien du jeu: https://f95zone.to/threads/simulation-69-ep-6-hotvenusstudios.140741/
Lien pour la traduction :

Une petite erreur de balise dans le fichier dialogue.rpy ligne 44946 ou tu as écris :
m "Mais... et toi ? Es-{/i}tu{i} vraiment d'accord avec... notre relation ??"
alors que ça doit être :
m "Mais... et toi ? Es-{i}tu{/i} vraiment d'accord avec... notre relation ??"

• Like
Reactions: Podus and Le Chauve

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
Ah oue je suis bien j' ai repris presque toutes les ziks des deux saisons et quand je taf ça tourne en boucle ou je fixe une seule généralement c est celle de quine quand elle squatte la chambre ou celle de Nicole saison 2 aussi et la cum'ptition de la saison 2 aussi elle est pas mal
C est pas tout mais déjà pas mal :ROFLMAO: tu me verrai l'enjailler sur la chaise une dinguerie :ROFLMAO:
Perso, c'est l'album Bits & Pieces de The Friday Prophets que je fais saigner pendant mes vacances là, sah quel plaisir quand tu es en voiture sur les routes de campagne.

tenor.gif

• Haha

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42

L'histoire de Quinn, et son développement est incroyable ! en mode CHICK et les gens qui romance genre Jill, Maya Josy et tout ils doivent tellement passer à côté de plein de trucs ! :eek:

Quinn supremacy jusqu'à mon dernier souffle ! Mon MC ira en taule pour elle m'en fou :ROFLMAO:

5.00 star(s) 1 Vote