- Jul 21, 2023
- 210
- 255
- 193
Ouais, Law School, je suis à l'épisode 3 là et franchement, j'aime beaucoup. Bien que pour moi, il ne détrône pas Badik. Après, je pense que le jeu qui pourra le faire n'existe pas encore, du moins dans les AVN se déroulant à l'université. En tout cas, MisterMaya a fait du très bon boulot avec Law School je trouve. J'ai bien aimé son précédent jeu aussi, The Entrepreneur, même si j'avoue que la fin m'a un peu déçue.Perso vraiment quand j'en arrive à payer c'est que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'œil et qu'il y a une excellente histoire, et franchement ces trois créateurs c'est une masterclass ! bon y a aussi le créateur de race of life, faudrait que je m'abonne aussi il mérite de fou !
Race of Life, je l'ai mis dans ma liste de souhaits Steam. Il a l'air pas mal du tout, mais pour le moment, il n'y a pas de traduction, du moins humaine.
Même si avec l'arrivée de Bianca, mon cœur balance, j'avoue que QuinnOuais nan pour being a dik il mérite de prendre absolument tout l'argent de nos salaires. Il a crée Quinn après tout, il peut prendre tout mon argent juste pour ça![]()