None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
47
114
158
Hello à tous
Voici la mise à jour pour le chapitre 10 de Heart Problems....

Lien pour mettre en vf ---> (comme d'habitude mettre les fichiers dans le répertoire game du jeu)
Certaines anciennes sauvegardes n'ont pas voulu fonctionner chez moi et le renommage des persos et leur relation entre eux est galère. Je n'ai pas tout compris comment traduire cela pour que ce soit pleinement fonctionnel mais ça ne gène pas le jeu
En espèrant qu'il n'y ai pas de problèmes....Bon jeu

Last edited:
Jul 8, 2022
363
569
217
Holà ! Voici des trads FR en auto. Si cela peut dépanner certains.
('Mod non intégré' veut dire que j'ai trad avec le mod disponible et l’inceste et qu'il faut télécharger séparément le mod et/ou inceste. Je pense que la trad ne fonctionnera pas sans ses mods.)
(Extraire l'archive et jouer, le jeu est direct en fr sans passer par le menu.)

Si des trads existent par d'autres traducteurs, j'ai vérifié mais j'suis peut-être passer sur une trad sans le voir, donc je m'en excuse et je supprimerais ladite traduction.

TRAD AUTO ZENPYFREE:

Lien du Jeu : Triple Ex [v0.25] [Azrayal]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Training Slayer [v87.0] [BokunDev]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Rated 19 [v0.3] [DaZed Creations]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Once Again [Ch.1] [Paraloop]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Masters of the Ring [v0.5 Ep.5 pt.1]
Lien de la trad : &
---------
Lien du Jeu : Lewd Pizzeria [v0.7.2.1] [dariusoko]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Sinful Delicacies [Ep.18]
Lien de la trad :
---------

Cordialement.

Last edited:

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
Bonjour tout le monde, tout d’abord un grand merci à tout nos traducteurs pour vos travaux de ouf !

je cherche un trad de collège kings (act1 et 2) manuel ou auto peu importe, je n’ai trouver que des trad qui ne sont plus bonnes avec la version du jeu… merci de vos retour

Jul 8, 2022
363
569
217
Holà, voici la suite :
( 'Mod non intégré' veut dire que j'ai trad avec le mod disponible et l’inceste et qu'il faut télécharger séparément le mod et/ou inceste. Je pense que la trad ne fonctionnera pas sans ses mods.)

Si des trads existent par d'autres traducteurs, j'ai vérifié mais j'suis peut-être passer sur une trad sans le voir, donc je m'en excuse et je supprimerais ladite traduction.

Lien du Jeu : Summer Scent [v0.6.6a Steam] [The Naughty Captain]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Domino Beach [Ep.2 Fix] [Mr Jet]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Circumstances [Ch. 4] [MrHoneyCraft]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Three Rules of Life [v0.5.0] [Red Dust]
Lien de la trad :
---------
Lien du Jeu : Survival Guide [Day 9 Fix] [RazzyBerry]
Lien de la trad :
---------

Cordialement.

Last edited:

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salutation a la communauté, comme toujours j’aimerais remercier nos merveilleux traducteurs, qui sans eux, nos choix de jeux dans la langue de Molière serait beaucoup plus limité. Nos traducteurs sont surmenés et au fil des années nous avons perdus d’excellent traducteur, nous avons tous des obligations qui dirigent nos priorités. Il y a de l’espoir quand on voie des nouveaux qui posse des questions et s’expérimente sur le procédé. Si c’était si facile, tout le monde le ferait, alors respect. Maintenant, parlons un peu de jeu. Il y quelque semaine, j’ai suivi la discussion entre Driven et Blackviper au sujet de Being a Dik. Merde, j’avais débuté ce jeu et mis de coté pour faire autre chose et je l’ai oublié. Je l’ai repris et merde de merde, j’ai failli passer à côté d’un foutu bon jeu. Dans un autre registre, j’ai souvent entendu parler de Pale carnation, il trainait dans mon PC depuis longtemps mais je le remettais toujours à plus tard. Sans doute du fait que je ne suis pas un fan du sadisme et de la cruauté psychologique. Mais j’avais tort sur son contenu, en définitive, un très bon jeu et j’en remercie Frelon31 pour sa traduction. Je ne peux pas finir sans vous parler de Desert stalter. Les histoire dystopique ça me branche et celui-là en est un très bon, alors merci a CenesTa pour sa traduction. Un dernier merci à tous nos traducteurs chevronnés et prenez soin de vous les amies.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Multiverse Ballance

Mise à jour vers la version 0.9.9.8

NewBanner.jpg

Lien ici

My Best Deal

Mise à jour vers la version 4.1

F95_new.jpg

Lien ici

Nephilim

Mise à jour vers la version 0.5.8

1690276124313.jpg

Lien ici

Spirit Lover

Mise à jour vers la version 0.43

8wdKEs.jpg

Lien ici

Surrendering to My Crush

Mise à jour vers l'évenement The Sexual Sect

BANNER43.jpg

Lien ici

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Bonjour tout le monde, tout d’abord un grand merci à tout nos traducteurs pour vos travaux de ouf !

je cherche un trad de collège kings (act1 et 2) manuel ou auto peu importe, je n’ai trouver que des trad qui ne sont plus bonnes avec la version du jeu… merci de vos retour
Salut, faut juste attendre. Pour info, j’ai prévenu le traducteur de l’Acte 1 : il n’avait pas vu que le jeu avait été mis à jour.

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salutation a la communauté, je voudrais simplement remercier Andric31 pour la mise a jour de sa traduction de Milf Obsession. Je suis toujours impressionné par sa diligence envers les demandes qui lui sont faite. Merci.

• Like
Reactions: andric31

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Regret Island

Mise à jour vers la version 0.2.38.0

1727495635607.jpg

Lien ici

• Like
Reactions: Fx_oO7

Behemoth20

New Member
Dec 29, 2023
5
3
32
Slt a tous, toujours content de votre travaille. J'ai 2 requêtes si c'est possible, premièrement je souhaiterais savoir ou en était le retour sur Alwaysfan pour la trad Fr du jeu que est déclarer a 20% et qui bascule en anglais a partir de la scene des pompes du MC. Et la deuxième concerne "TheLostlove", j'ai un bug a partir de la scene du combat de la cage du MC le texte a disparu, il n'y a que les nom des perso affichés. Merci d'avance pour votre retour. Bravos pour votre travaille de traduction encore une fois

• Like
Reactions: marcodelamoret

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Salut,
Depuis un moment le plugin me mets des jeux à jour dans la liste "pas à jour".
Je ne comprend pas pourquoi
Liste Trad pas à jour.JPG
Cabin Cruise est à jour
Hooked! est à jour
House Chores est à jour
Shelly's Futur Past est à jour
The Cure for Madness est à jour

Si quelqu'un peut mettre à jour le Google Doc ou voir si le plugin à un problème.

Merci

5.00 star(s) 1 Vote