Salutation a la communauté, comme toujours j’aimerais remercier nos merveilleux traducteurs, qui sans eux, nos choix de jeux dans la langue de Molière serait beaucoup plus limité. Nos traducteurs sont surmenés et au fil des années nous avons perdus d’excellent traducteur, nous avons tous des obligations qui dirigent nos priorités. Il y a de l’espoir quand on voie des nouveaux qui posse des questions et s’expérimente sur le procédé. Si c’était si facile, tout le monde le ferait, alors respect. Maintenant, parlons un peu de jeu. Il y quelque semaine, j’ai suivi la discussion entre Driven et Blackviper au sujet de Being a Dik. Merde, j’avais débuté ce jeu et mis de coté pour faire autre chose et je l’ai oublié. Je l’ai repris et merde de merde, j’ai failli passer à côté d’un foutu bon jeu. Dans un autre registre, j’ai souvent entendu parler de Pale carnation, il trainait dans mon PC depuis longtemps mais je le remettais toujours à plus tard. Sans doute du fait que je ne suis pas un fan du sadisme et de la cruauté psychologique. Mais j’avais tort sur son contenu, en définitive, un très bon jeu et j’en remercie Frelon31 pour sa traduction. Je ne peux pas finir sans vous parler de Desert stalter. Les histoire dystopique ça me branche et celui-là en est un très bon, alors merci a CenesTa pour sa traduction. Un dernier merci à tous nos traducteurs chevronnés et prenez soin de vous les amies.