Salutation à la communauté. Je ne ferai aucune déclaration sans la présence de mon avocat. À ma décharge, si j’ai foutu la merde comme l’a dit JupiterWing, ce n’était pas volontaire. Comme j’ai un grand sens de l’humour, son commentaire m’a bien fait rigoler. Hélas, c’est vrai, je dois être un junkie qui sollicite à tout va les traducteurs. Andric31, Frelon31 et bien d’autre peuvent en témoigner. J’en éprouve parfois des remort mais pouvoir jouer en français c’est la panacée. Sur ce forum, nous somme pour les autres, plus ou moins des noms qui défile. Mais en lissant entre les lignes, je dis bien parfois, on discerne la générosité et ce point commun qui est, cet intérêt pour ces jeux. Jupiterwing a presque raison, je suis vieux mais pas encore tout à fait à la retraite. Je travaille deux jours semaine et comme le jardinage et les sports d’hiver n’a aucun attrait pour moi, j’exècre me geler le cul, ce qui me laisse quelque peu oisif. Je suis veuf et en paix avec ce fait et comme j’ai décidé de ne pas refaire ma vie avec une nouvelle partenaire, je suis libre de jouer ou sortir les chaudrons a des heures pas possibles. Alor, mes traducteurs adorés, votre travail ensoleille ma routine et je ne vous en remercierai jamais assez. Pour ce qui est de Games of Hearts et House of Hearts, ces jeux font partie de mes coups de cœur comme Éternum et bien d’autre. Je les recommande, mais comme nous avons chacun des gouts qui nous sont propre c’est à vous de voir. Sur ça, prenez soin de vous et comme l’a dit d’Artagnan, un jeu pour tous et tous pour un jeu. Pour finir, encore un grand merci a nos traducteurs.