Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,371
- 3,352
- 387
bien le bonjour a toi , le jeu dont je parlais hier étais artemis en trad manuTraduction Renpy (traduction automatique)
Artemis
Mise à jour vers la version 0.6.2b
View attachment 5365880
Lien ici
JPDE Refrain - Sonata of Fire
View attachment 5365911
Lien ici
Tu as bon goût, ce jeu est une pépite.bien le bonjour a toi , le jeu dont je parlais hier étais artemis en trad manu
c'est la ou je disais de gardé ton lien pour la trad mod et la mienne pour le sans mod comme ça tu sais![]()
ah oui je confirme il partage mon top 1 avec dikTu as bon goût, ce jeu est une pépite.
WolfRPG.. donc non.Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir s'il y avait quelqu'un qui pouvait traduire ce jeu https://f95zone.to/threads/my-v1-05-dyupariyahonnpobekkan.236930/ S’il vous plaît, la suite est prévue pour cette semaine et j'aimerais y jouer avant sa sortie. Merci d'avance
aahhh conan exilesJe ne sais pas si ça compte, mais une fois j'ai utilisé un mod dans le jeu Conan Exiles pour rendre les nibards et la vulve de mon personnage plus réalistes. Chacun ses priorités
En tout cas les gars, merci pour la lecture. En général j'ai à peine le temps de boire une gorgée de mon café que je suis déjà à jour sur le thread, mais cette fois j'ai pu le finir![]()
On est bien d'accord ! Un vrai plaisir pour les yeuxaahhh conan exileson y joue avec 5 potes et c'est toujours un plaisir de voir ces grosses doudounes rebondir dans tous les sens ^^
![]()
Allez, avoue, c'est parce que tu as voulu augmenter la taille des seins que l'ordi n'a pas réussi à suivre.On est bien d'accord ! Un vrai plaisir pour les yeuxLa première fois que j'y ai joué, j'ai créé un homme, mais au bout de 5 minutes à courir la verge au vent, je me suis dit que ça n'allait pas le faire
J'ai direct recréé un perso femme et je n'ai clairement pas regretté ! Un des rares jeux de survie où je n'avais pas envie de porter une armure
Au-delà de ça, le jeu est vraiment cool. En termes de jeux de survie, il fait partie de mes préférés. Je dois avoir pas loin de 300 heures dessus. Le problème, c'est que plus ma base devenait grosse, moins mon PC n'arrivait à suivreDu coup, j'ai fini par arrêter d'y jouer, mais quand je changerai de config, il n'est pas impossible que je le relance.
C'est bien possible que ça ait joué un rôle, ça plus le mod de texture HD pour le corps, mais j'ai jamais pu me résoudre à le supprimerAllez, avoue, c'est parce que tu as voulu augmenter la taille des seins que l'ordi n'a pas réussi à suivre.![]()
Ouais, on sait, on nous l'a dit.je préfère rejeter la faute sur la taille de ma b...
Ce n'est pas bien de couper le dernier mot comme çaOuais, on sait, on nous l'a dit.
-->