None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
bien le bonjour a toi , le jeu dont je parlais hier étais artemis en trad manu
c'est la ou je disais de gardé ton lien pour la trad mod et la mienne pour le sans mod comme ça tu sais ;)
Tu as bon goût, ce jeu est une pépite.

• Like
Reactions: Draven_

Kalamyte

Member
May 8, 2020
216
258
227
Je ne sais pas si ça compte, mais une fois j'ai utilisé un mod dans le jeu Conan Exiles pour rendre les nibards et la vulve de mon personnage plus réalistes. Chacun ses priorités :HideThePain:

En tout cas les gars, merci pour la lecture. En général j'ai à peine le temps de boire une gorgée de mon café que je suis déjà à jour sur le thread, mais cette fois j'ai pu le finir :coffee:
aahhh conan exiles :love: on y joue avec 5 potes et c'est toujours un plaisir de voir ces grosses doudounes rebondir dans tous les sens ^^ :ROFLMAO:

• Haha
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
aahhh conan exiles :love: on y joue avec 5 potes et c'est toujours un plaisir de voir ces grosses doudounes rebondir dans tous les sens ^^ :ROFLMAO:
On est bien d'accord ! Un vrai plaisir pour les yeux :ROFLMAO: La première fois que j'y ai joué, j'ai créé un homme, mais au bout de 5 minutes à courir la verge au vent, je me suis dit que ça n'allait pas le faire :ROFLMAO: J'ai direct recréé un perso femme et je n'ai clairement pas regretté ! Un des rares jeux de survie où je n'avais pas envie de porter une armure :HideThePain:

Au-delà de ça, le jeu est vraiment cool. En termes de jeux de survie, il fait partie de mes préférés. Je dois avoir pas loin de 300 heures dessus. Le problème, c'est que plus ma base devenait grosse, moins mon PC n'arrivait à suivre :ROFLMAO: Du coup, j'ai fini par arrêter d'y jouer, mais quand je changerai de config, il n'est pas impossible que je le relance.

• Heart
Reactions: Kalamyte

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
On est bien d'accord ! Un vrai plaisir pour les yeux :ROFLMAO: La première fois que j'y ai joué, j'ai créé un homme, mais au bout de 5 minutes à courir la verge au vent, je me suis dit que ça n'allait pas le faire :ROFLMAO: J'ai direct recréé un perso femme et je n'ai clairement pas regretté ! Un des rares jeux de survie où je n'avais pas envie de porter une armure :HideThePain:

Au-delà de ça, le jeu est vraiment cool. En termes de jeux de survie, il fait partie de mes préférés. Je dois avoir pas loin de 300 heures dessus. Le problème, c'est que plus ma base devenait grosse, moins mon PC n'arrivait à suivre :ROFLMAO: Du coup, j'ai fini par arrêter d'y jouer, mais quand je changerai de config, il n'est pas impossible que je le relance.
Allez, avoue, c'est parce que tu as voulu augmenter la taille des seins que l'ordi n'a pas réussi à suivre. :ROFLMAO:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Allez, avoue, c'est parce que tu as voulu augmenter la taille des seins que l'ordi n'a pas réussi à suivre. :ROFLMAO:
C'est bien possible que ça ait joué un rôle, ça plus le mod de texture HD pour le corps, mais j'ai jamais pu me résoudre à le supprimer :HideThePain: C'est pour ça que je préfère rejeter la faute sur la taille de ma base :ROFLMAO:

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
MAJ des jeux suivants :

Shelly's Future Past [Ep.7.2]

ICI

Blacked House [v0.6.5 Premium]

ICI

Summer in the City [S1 v1.01]