DrPinkCake, c'est un peu comme James Cameron avec Avatar

Un temps d'attente énorme entre chaque épisode, mais à la fin, je suis sûr que ça en vaudra la peine.
Sinon pour répondre à ta question, voici quelques threads dans lesquels tu pourras trouver de très bons jeux avec d'excellentes traductions humaines faites par les camarades suivent :
blackviper_ ICI
tomberaid ICI
WCKD_FOX ICI
Le Chauve Pas de thread regroupent tous ses jeux à ma connaissance, mais tu le trouveras facilement ici et les jeux qu'il traduit dans sa signature.
Désolé pour les autres que j'oublie, ne m'en voulez pas trop, mais si vous avez une page regroupant toutes vos traductions en manuelle, je suis preneur, je me ferai une joie de l'ajouter à mes favoris
Après si les traductions auto ne te dérangent pas, alors là, tu as tout un monde qui s'ouvre à toi avec les traductions des camarades :
Envy*
Jupiterwing
Rory-Mercury91
andric31
Fx_oO7
Encore une fois désolé pour ceux que j'oublie, il est tard et vous êtes surtout beaucoup plus nombreux que les traducteurs manuels
Je ne sais pas si tu en as connaissance, mais au cas où, voici le
You must be registered to see the links
où tu pourras trouver tous les jeux traduits, peu importe le type de traduction auto/humaine... Et pour encore plus te simplifier la vie, je te conseille d'installer l'extension
You must be registered to see the links
de
Hunteraulo
Et pour finir, pour ce qui est des jeux qui pourraient beaucoup ressembler à Being a Dik, je sais pas trop. Il y a énormément de jeux qui se passent à l'université, mais aucun pour moi ne peut se comparer à BaDik. Pour autant tu pourras trouver d'excellents jeux parmi ce que je t'ai partagé. Si tu ne l'as pas déjà fait,
Law School pourra peut-être te plaire. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur.