None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Aug 22, 2023
341
480
196
en général une trad manu ne sera pas compatible avec un mod sauf si le traducteur fais le mod et perso moi je le fais pas d'ou je demandais a gardé ta trad pour ce dit jeu ayant fais les mods de ton coté le mieux est de gardé les deux
La traduction manuelle d'un jeu n'empêche pas de mon point de vue que le mod soit aussi traduit de manière manuelle. C'est juste la façon dont le mod est géré et la compatibilité entre les deux. Personnellement pour certains jeu que j'ai traduit ma traduction est valide pour le jeu sans mod et pour le jeu avec mod;

• Like
Reactions: Le Chauve
Aug 22, 2023
341
480
196
c'est très bien ça prouve que ça marche :p
perso je pense que vous devriez prendre en concidération les avis des traducteurs auto manuel les plus actifs d'une certaine manière ça nous concernes un peu tous, style vous établissez les quelques options et les traducteurs vote pour celui qui pourrait mieux correspondre pour tout le monde un truc dans le genre ou deux Gdoc un full auto et l'autre full manuel ( après je sais que c'est du boulot tous ça ) mais la commu sera ou ce dirigé et ça evite les doublons sur le meme doc etc...

attention ce n'est que mon avis perso rien cas moi ;) ce qui est dèjà établie est très bien et surtout très utiles
Actuellement voici la différence de traduction présente dans le tableur
1761047324394.png
Le faite d'avoir plusieurs tableau selon le type rendrais le tableau pour un type vide x)
Et certaines personnes s'y perdrais je penses.
Dans tout les cas Hunter travail sur une refonte complète du système donc il y'aura surement des changement à venir...

• Heart
Reactions: blackviper_

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
La traduction manuelle d'un jeu n'empêche pas de mon point de vue que le mod soit aussi traduit de manière manuelle. C'est juste la façon dont le mod est géré et la compatibilité entre les deux. Personnellement pour certains jeu que j'ai traduit ma traduction est valide pour le jeu sans mod et pour le jeu avec mod;
Après j' ai parlé sans savoir j'utilise pas les mods la fois où j' ai utilisé un mod c etais pour dik je me suis fais punir et tout recommencer du coup :cry:
Mais si je dois faire un mod alors ça sera pour une jeu 100% fini moin de risque que les codes sources changent et de tout devoir recommencer a chaque mj

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Wouah, l’excuse bidon
-->
Ah merde... Elle passé bien avant que tu le dises :ROFLMAO:
Mais je suis réellement pas pour le cheat depuis CS 1.4 ( ma jeune enfance :cry: ) même pour les AVN
Après les goûts et les couleurs ne ce discute pas chacun son p'tit kiff :giggle:
Je préfère un jeu clean ou je le pete les dents que d'un jeu où je sais que ça va facile a atteindre la fin sans soucis

• Like
Reactions: Draven_

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
Après j' ai parlé sans savoir j'utilise pas les mods la fois où j' ai utilisé un mod c etais pour dik je me suis fais punir et tout recommencer du coup :cry:
Mais si je dois faire un mod alors ça sera pour une jeu 100% fini moin de risque que les codes sources changent et de tout devoir recommencer a chaque mj
Ah jeune padoowé, tu ne maitrise pas encore le coté obscur des Mod's, il te reste encore beau à apprendre mon jeune apprenti.

palpatine4.jpg

Aug 22, 2023
341
480
196
Sur ce point là je suis d'accord... mais certains modeur ne touche pas au script mais juste au choix et créais leurs propre script qui overwrite ceux du dev ce qui facilite les changement x)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Sur ce point là je suis d'accord... mais certains modeur ne touche pas au script mais juste au choix et créais leurs propre script qui overwrite ceux du dev ce qui facilite les changement x)
J en prend bonne note pour quand je le ferai mais pour mon bien être mental ça sera sûrement des 100% fini :p

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
J en prend bonne note pour quand je le ferai mais pour mon bien être mental ça sera sûrement des 100% fini :p
Salut, ne fais pas comme moi : ne demande jamais à cette communauté . Que des tricheurs !:ROFLMAO: Maintenant je traduit les mods à cause d’eux. Pas un joueur legit ici . :ROFLMAO:Et puis, j’aurais dû me douter, quand j’ai posé la question... Après, les tricheurs ont été gentils, c’était juste des mods qui apportaient un plus au jeu.

Où sont les vrais joueurs comme moi, qui jouent sans mod lors de la première partie ? Après, sur une seconde partie, si j’ai adoré le jeu, je teste d’autres choix, mais toujours de façon réglo. Sinon, je triche juste pour voir les scènes que j’ai loupées.

• Haha
Reactions: dav-bzh and Draven_

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Salut, ne fais pas comme moi : ne demande jamais à cette communauté . Que des tricheurs !:ROFLMAO: Maintenant je traduit les mods à cause d’eux. Pas un joueur legit ici . :ROFLMAO:Et puis, j’aurais dû me douter, quand j’ai posé la question... Après, les tricheurs ont été gentils, c’était juste des mods qui apportaient un plus au jeu.

Où sont les vrais joueurs comme moi, qui jouent sans mod lors de la première partie ? Après, sur une seconde partie, si j’ai adoré le jeu, je teste d’autres choix, mais toujours de façon réglo. Sinon, je triche juste pour voir les scènes que j’ai loupées.
ah je suis 100% legit moi :cool: c est ce que je disais plus haut je préfère me péter les dents sur une route que la finir facilement
Le easy-win m'intéresse pas vraiment que ce soit sur n'importe quel type de jeu
Y a le p'tit côté aventurier et satisfaction quand on débloque une scène après laquelle on a cherché pour l' avoir :love::ROFLMAO:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,306
221
Actuellement voici la différence de traduction présente dans le tableur
View attachment 5362558
Le faite d'avoir plusieurs tableau selon le type rendrais le tableau pour un type vide x)
Et certaines personnes s'y perdrais je penses.
Dans tout les cas Hunter travail sur une refonte complète du système donc il y'aura surement des changement à venir...
Ils se secouent un peu la nouille chez L*e*w*d*C*o*r*n*e*r ?
Non ?
:ROFLMAO:

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
DrPinkCake, c'est un peu comme James Cameron avec Avatar :ROFLMAO: Un temps d'attente énorme entre chaque épisode, mais à la fin, je suis sûr que ça en vaudra la peine.

Sinon pour répondre à ta question, voici quelques threads dans lesquels tu pourras trouver de très bons jeux avec d'excellentes traductions humaines faites par les camarades suivent :

blackviper_ ICI

tomberaid ICI

WCKD_FOX ICI

Le Chauve Pas de thread regroupent tous ses jeux à ma connaissance, mais tu le trouveras facilement ici et les jeux qu'il traduit dans sa signature.

Désolé pour les autres que j'oublie, ne m'en voulez pas trop, mais si vous avez une page regroupant toutes vos traductions en manuelle, je suis preneur, je me ferai une joie de l'ajouter à mes favoris ;)

Après si les traductions auto ne te dérangent pas, alors là, tu as tout un monde qui s'ouvre à toi avec les traductions des camarades :

Envy*
Jupiterwing
Rory-Mercury91
andric31
Fx_oO7

Encore une fois désolé pour ceux que j'oublie, il est tard et vous êtes surtout beaucoup plus nombreux que les traducteurs manuels :ROFLMAO:

Je ne sais pas si tu en as connaissance, mais au cas où, voici le où tu pourras trouver tous les jeux traduits, peu importe le type de traduction auto/humaine... Et pour encore plus te simplifier la vie, je te conseille d'installer l'extension de Hunteraulo

Et pour finir, pour ce qui est des jeux qui pourraient beaucoup ressembler à Being a Dik, je sais pas trop. Il y a énormément de jeux qui se passent à l'université, mais aucun pour moi ne peut se comparer à BaDik. Pour autant tu pourras trouver d'excellents jeux parmi ce que je t'ai partagé. Si tu ne l'as pas déjà fait, Law School pourra peut-être te plaire. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Ohlalala tu me regales, merci énormément pour ce temps et ce partage, le doc je l'avais oui et merci surtout a tous ces traducteurs, vous êtes les boss !

• Like
Reactions: Draven_

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387

On a pas ton temps l'ami !

Nice (04).jpg

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
Salut, tu dis avoir fait la traduction de ce jeu, où peut-on la trouver s'il te plait ?

Et merci pour ta traduction.

Bonne journée.
[/CITATION]
bonjour à toi

comme je l ai dis c est une traduction zenpy autrement dis traduction automatique je peux te la fournir bien sur mais ce n est pas très bon cependant c est en francais certain passage sont toute fois quelque peu incompréhensible

si tu la veux toujours repond ici et je te la fournirai

• Like
Reactions: Dream166465

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Re bonjour, Re bonsoir

j'ai une galère qui est surement bête mais je n'arrive pas a accéder a l'extension, ça me fait une page blanche ???

5.00 star(s) 1 Vote