Create your AI Cum Slut for Valentine’s Day 60% OFF Now
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
241
377
Je reviens ce que j'ai dis plus haut, visiblement y a déjà des fuites concernant le chapitre 1 de la S2

Les fuites sont là depuis déjà plusieurs semaines, même sur leur discord.
Mais ça ne mène pas très loin, puisque ce ne sont que des dev-log et on imagine bien que ce ne sont que des aperçus du travail des développeurs d'une version qui n'est toujours pas mise en production.
Leur discord mentionne steam en précisant le lien direct, mais on ne peut y voir que la saison 1.
Quand on fouine un peu sur dikgames, et même les liens torrents, on y trouve que cette fameuse version 1.
La patience est une vertu ! :sneaky:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,578
2,016

Je suis tombé sur ça pendant ma recherche, tellement vrai. :HideThePain:

• Haha
Reactions: Draven_

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
241
377
Bonjour Le Chauve, avez-vous fini la traduction de SUMMER HEAT v0.6.1 FR.
cordialement
J'ai commencé cette nuit le chapitre 6 mais il reste encore 2500 lignes.
Pour jeudi-soir ou vendredi, ça devrait ok.

PS : Il n'y aura pas les très nombreux textos en VF que le MC envoie sur son smartphone par le biais du réseau Ember.
Je ferai l'update sur F95 quelques jours après.

Sengg

New Member
Mar 8, 2019
8
3
Merci à tous pour vos traduction, mais je tiens à faire une "mini" critique qui ne parlera pas à tout le monde j'imagine, mais je trouve ça dommage que beaucoup de traduction ne prennent pas en compte " l'incest patch ", dernier en date par exemple Milf plaza, ect... Donc pour les pro de la traduction si parfois traduire ce genre de patch additionnel peut se faire ça peut être un plus

Genesix

Member
Jul 11, 2021
105
123
J'ai commencé cette nuit le chapitre 6 mais il reste encore 2500 lignes.
Pour jeudi-soir ou vendredi, ça devrait ok.

PS : Il n'y aura pas les très nombreux textos en VF que le MC envoie sur son smartphone par le biais du réseau Ember.
Je ferai l'update sur F95 quelques jours après.
Ok je boude :BootyTime:

• Haha
Reactions: Le Chauve

Genesix

Member
Jul 11, 2021
105
123
Merci à tous pour vos traduction, mais je tiens à faire une "mini" critique qui ne parlera pas à tout le monde j'imagine, mais je trouve ça dommage que beaucoup de traduction ne prennent pas en compte " l'incest patch ", dernier en date par exemple Milf plaza, ect... Donc pour les pro de la traduction si parfois traduire ce genre de patch additionnel peut se faire ça peut être un plus
J'en profite pour remercier justement notre cher petit frelon qui traduit les multi-mods et rien que pour ça c'est un amour :BootyTime:(y)

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
91
86
Coucou, Grand merci pour ta Traduction Le Chauve, par contre j'aurais une petite question, il n'est pas possible d'avoir la boite de dialogue transparente ? je trouve que sa gâche un peu l'immersion dans les jeux, en général j'utilise le mod transparency box, mais la ils ne fonctionne pas, une idée ?

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
241
377
Coucou, Grand merci pour ta Traduction Le Chauve, par contre j'aurais une petite question, il n'est pas possible d'avoir la boite de dialogue transparente ? je trouve que sa gâche un peu l'immersion dans les jeux, en général j'utilise le mod transparency box, mais la ils ne fonctionne pas, une idée ?
A vrai dire, j'ai ajouté l'overlay parce que je trouvais que le contour des caractères des textes dénaturait la qualité de l'ensemble. Mais évidemment, pas toujours simple de faire adopter une impression personnelle.

Je ne connaissais pas "python", il y a 15 jours, et j'ai donc du mettre les mains dans le cambouis pour parvenir à faire quelques modifs qui me convenaient, mais j'aimerai bien aussi concevoir un mod (à proprement parler) pour donner le choix à l'utilisateur. Je vais y travailler..

Là, dans l'état, effectivement
on ne peut pas, mais je veille au grain. J'ai, de toutes manières certaines choses à revoir et à relire dans la traduction que je propose ici. Je proposerai donc un update dans les jours prochains. N'hésite pas à consulter la page du jeu indiquée dans ma signature pour être aux premières loges ;)

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
172
468
Nouveaux lien pour Zombie's Retreat [v2.0] [Siren's Domain]
Correction d'une erreur qui bloque la progression du jeu : des item du niveau intermédiaire n'apparaissent pas dans le menu craft

• Like
Reactions: dav-bzh and Mookys

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
859
623
Salut je vient de finir une traduction j'ai besoin de testeur, ceux qui veulent tester.

Le jeu c'est
BizzareHolyLand

Indiquer moi les bugs si vous en trouvez merci.
Je prévient avant c'est une traduction Deepl ne nous attendez pas a une traduction parfaite.
Bon jeu à vous.
Salut est ce que tu compte mettre a jour le jeu? merci

andofudo

Newbie
May 6, 2021
20
8
Bonjour, petite question j'ai téléchargé (sur Android) le jeu seducing the devil et dans le tableur c'est noté que la trad fr est intégrée
Mais quand je lance le jeu je trouve rien

5.00 star(s) 1 Vote