None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
132
143
168
Je suis d'accord pour tes jeux favori mais par contre tu peux crée un filtre sauvegardé avec le traducteur de ton choix pour les jeux qui ne sont plus a jours. Par exemple pour moi j'ai mis un filtre du traducteur frelon31 que j'ai sauvegardais et en faisaint juste un clique je peux voir les jeux que frelon a traduit que ne sont plus a jour. Je te montre en image mais si besoin je peux te montre sur discord. View attachment 4949912

Je suis pas le meilleur en montage :ROFLMAO:
nickel j'avais pas fais attention, faudrait juste avoir la possibilité de nommé les filtres sauvegardé

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
Je suis d'accord pour tes jeux favori mais par contre tu peux crée un filtre sauvegardé avec le traducteur de ton choix pour les jeux qui ne sont plus a jours. Par exemple pour moi j'ai mis un filtre du traducteur frelon31 que j'ai sauvegardais et en faisaint juste un clique je peux voir les jeux que frelon a traduit que ne sont plus a jour. Je te montre en image mais si besoin je peux te montre sur discord. View attachment 4949912

Je suis pas le meilleur en montage :ROFLMAO:
Sauf que je n'ai pas dl l'appli sur mon tél.

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Jupiterwing, Rory-Mercury91 Merci pour vos réponses :)

Je suis d'accord car c'est vraiment un bordel de retrouver tes jeux préférés ou ceux que tu traduis, dans la liste des udaptes.
Je veux bien te croire, surtout avec tous les jeux que tu traduis. Ça doit être compliqué de s'y retrouver.

A7up Red Le seul petit truc qui manque dans le système de filtrage, c'est de pouvoir trier par type de traduction (humaine, auto, semi-auto), mais sinon, elle est top cette extension !

Last edited:
  • Like
Reactions: Rory-Mercury91

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
132
143
168
bon alors parlons peu parlons bien ..... kézaco que cette extension ? ou on la trouve ? comment ça marche ? tenais moi la main et expliquer moi ^^
Bonjour,
Cette extension te permet de savoir quel jeux il y as dans dans ce document ( ), et tu peux l’extension trouvé , le dev de cette extension est Hunterhaulo

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
Ah c'est une appli pour PC, je pensais mobile lol

Du coup je viens de l'installer pour Firefox et Chrome, effectivement très utile, je verrais ça plus en profondeur après ma game.

*Retourne botter le cul de Artorias*

suoeHH.gif

Last edited:
  • Like
Reactions: Draven_
Aug 22, 2023
341
480
196
Sauf que je n'ai pas dl l'appli sur mon tél.
Désolé pour la version mobile. Mais celle-ci ne peux s'installer que sur l'application kiwi brower de memoir. N'étant pas une application officielle de Google app ce n'est pas possible d'en faire une vrai app téléchargeable. Et comme l'extention n'est pas aussi officiel tu ne peux pas la retrouver dans celle sur Google Chrome mobile ou Firefox mobile.

Aug 22, 2023
341
480
196

Je veux bien te croire, surtout avec tous les jeux que tu traduis. Ça doit être compliqué de s'y retrouver.

A7up Red Le seul petit truc qui manque dans le système de filtrage, c'est de pouvoir trier par type de traduction (humaine, auto, semi-auto), mais sinon, elle est top cette extension !
Pour confirmer après essai sur mon téléphone. Avec le navigateur Lemur brower. L'application est utilisable avec la version Chrome.
Les filtre utilisable sont
  • Sites (F95, LC, autre.)
  • Status de la traduction (intégré, à jours....)
  • Type du jeu (Rpgm, Renpy, unity...)
  • Status du jeu (Abandonné, en cours, terminé)
  • Traducteurs.
  • T'as (Inceste, Creampie etc...)
1750120681879.jpeg

Avec ceci je trouve que c'est déjà pas mal. Mais je vais transmettre au développeur s'il a la possibilité d'ajouter une option pour les type de qualité de traductions.
J'espère que cette réponse vous aidera.

Noté que sur la version mobile l'intégration F95/Lc fonctionne correctement.
  • Affichage du drapeau français (Certe les couleurs ne sont pas optimal...)
  • Ouverture automatique de la fiche contenant la traduction.
  • Signale qu'une traduction est présente quand l'ouverture automatique n'est pas activé.
Une video de présentation ci dessous.
View attachment Screen_Recording_20250617_084302_Lemur Browser.mp4

Last edited:

Clopnyd

Newbie
Dec 8, 2021
24
8
102
Bonjour, bonsoir à tous.
Avant tout, merci encore à tous les traducteurs qui font un excellent travail, merci bien.
Ensuite, je voulais savoir, est-ce que quelqu'un aurait ou aurait fait une traduction française de Lovely Heroines?

Hunteraulo

Newbie
Donor
Jan 21, 2022
27
37
186

Salut,
Je viens de rajouter le filtrage par Qualité de traduction dans la nouvelle version qui vient de sortir ;)

Lien:

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Salut,
Je viens de rajouter le filtrage par Qualité de traduction dans la nouvelle version qui vient de sortir ;)

Lien:
Cool merci pour cette petite pepite.
Je viens de découvrir et installer l'application et elle fait le taf :love:

• Like
Reactions: Hunteraulo

Kalamyte

Member
May 8, 2020
216
258
227
Bonjour,
Cette extension te permet de savoir quel jeux il y as dans dans ce document ( ), et tu peux l’extension trouvé , le dev de cette extension est Hunterhaulo
merci Nemerof ;)

5.00 star(s) 1 Vote