C'est au bon vouloir du développeur.Salut à tous,
Je vais poser une question bête, mais je joue très peu aux rpgm
J'ai commencé celui sur SAO, comment sauvegarde t'on dans ces jeux??
Je crois que l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment?? ou il faut atteindre un point de sauvegarde??
Salut, tu fais erreur pour les jeux de NTL. Ayant joué à tous leurs jeux sauf le dernier, Symphony of the Serpent, tu peux sauvegarder quand tu veux. Et James013 pour tous les jeux RPG Maker que j'ai joués, tu peux sauvegarder à tout moment en appuyant sur Échap, sauf qu’il faut parfois juste terminer le prologue (qui t’explique comment jouer), et après tu peux sauvegarderC'est au bon vouloir du développeur.
Par exemple, les jeux NLT-media, on ne peut pas les faire à tout moment.
Et bien non.. refais The Genesis Order et essaie de faire un point de sauvegarde quand tu veux.Salut, tu fais erreur pour les jeux de NTL. Ayant joué à tous leurs jeux sauf le dernier, Symphony of the Serpent, tu peux sauvegarder quand tu veux. Et James013 pour tous les jeux RPG Maker que j'ai joués, tu peux sauvegarder à tout moment en appuyant sur Échap, sauf qu’il faut parfois juste terminer le prologue (qui t’explique comment jouer), et après tu peux sauvegarder
Je n’ai pas besoin de jouer pour le savoir. J’aurais dû être plus précis : ce que tu dis est vrai dans les jeux RPGMEt bien non.. refais The Genesis Order et essaie de faire un point de sauvegarde quand tu veux.
Même combat pour Symphony of the Serpent.
Je précise que nous sommes ici en train de parler d'une sauvegarde "à tout moment".
Par ailleurs, la touche ESC te fera passer au dialogue suivant.
Pour faire une sauvegarde, il faut pouvoir accéder au menu d'inventaire puis au smartphone.. ce qui n'est possible que quand le système te donne la main pour le faire.
![]()